| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 22:28:31 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Drive J'avais juste vu l'affiche, le pitch et le nom du réa. Puissance, douceur, rage, tranquillité, adrénaline, contemplation, tous les sentiments se mélangent et s'assemblent dans ce superbe film. BO complétement adaptée. Il y a beaucoup à dire mais il faut avant tout le voir et le vivre. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-10-2011 à 22:31:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vassilii | J'ai bien aimé DRIVE mais l'ambiance dans la salle etait assez bizzard car les gens se marrait assez souvent. Je ne suis pas sur que c'etait le but recherché par le realisateur.
|
khariboo | Je cherche un film à mater parmi la liste sur la première page, mais je n'arrive pas à me lancer. Voici ceux que je n'ai pas vu ! Aliens, le retour - James Cameron [1986] Je n'apprécie pas trop la S.F dans ce genre là, pourtant j'adore Stars Wars. Donc au Final je retiens dans l'ordre de préférence: 1) The Big Lebowski/Memento Vos avis ? PS: Avez-vous du mal également à lancer un film et généralement, une fois dedans, vous vous demandez pourquoi vous ne l'avez pas regardé plus tôt Message cité 6 fois Message édité par khariboo le 05-10-2011 à 22:37:18 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
khariboo |
|
Till Lindemann heirate mich | Aliens, le retour Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 05-10-2011 à 22:42:06 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
khariboo |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 22:45:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 22:46:11 ![]() |
TryphonTournesol Let it be |
Dravety |
|
Dravety |
Pwoa t'es direct toi ^^ Attention ce spoiler raconte le film en résumé jusqu'à la fin de Apollo 18. Vous êtes prévenu !
Message édité par Dravety le 05-10-2011 à 23:20:23 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
khariboo |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Nan mais vous faites pas avoir aussi facilement quand même les mecs... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Dravety |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 23:33:34 ![]() Je viens de mater Yi Yi d'Edward Yang,émouvant,touchant,acteurs excellents. |
grande dame |
Aliens, le retour - C'est vraiment plus un film d'action avec de bons flippes. Enfin quand je dis un film d'action... LE MEILLEUR film d'action! Je dirais que tous les films que tu as cité sont de tres bonne qualitay Message édité par grande dame le 06-10-2011 à 00:09:55 |
khariboo | |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nakata frog game |
|
Prodigy | C'est ça qu'est bon |
MireilleTrunks Darling ! |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
nakata frog game | 2001, c'est pas si loin |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 06-10-2011 à 09:37:17 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a la version ciné "normale" du film, mais sur le DVD il y a aussi une version avec l'ordre chronologique des évenements. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 06-10-2011 à 10:39:11 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 06-10-2011 à 11:02:05 --------------- salut c pouqie |
NeoDc Born to be a larve | Vivement la semaine prochaine, avec la sortie de Beur sur la ville !! --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |