| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 15:51:14 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Révolution CGI oui.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives | Computer Generated Inepties
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 05-10-2011 à 16:15:46 --------------- Acceuil |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 05-10-2011 à 16:26:40 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 16:38:43 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Acceuil |
c'est bon c'est internet, faut arréter de se croire IRL aussi; on est chacun un personnage --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior | Non mais j'ai fini par m'y habituer mais faut comprendre que ca puisse gener quand on connait pas la bête --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Marrant moi c'est parfaitement le contraire ! Quand j'ai vu ce passage... je me suis dit : oh l'animation-synthétique loupée !
Message édité par Proute2000 le 05-10-2011 à 16:56:56 |
Prodigy |
|
Mister Yoda |
Dans le rôle de Colin Farrell |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon ces derniers temps, vu que du gros film ( Horrible Bosses : Très bon, je me suis bien marré, avec des scènes franchement excellentes ("They call me Stacey That's not my name That's not my name They call me hell They call me her They call me hell They call me Stacey That's not my name That's not my name" Transformers 3 : divertissant et efficace mais long... J'aurais bien voulu le voir au ciné en IMAX 3D, par contre ! Friends with benefits : on est jeunes, beaux et riches et on baise. Une vision de la réalité très hollywoodienne... Mais sympathique. Message édité par Paul le Poulpe le 05-10-2011 à 18:20:45 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 18:28:21 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Je regardai la filmo du réalisateur du dernier tâcheron français, Tout le monde à bord :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_Nev | Drap, et Drive cet aprèm' : cette BO, cette mise en scène, cette tension |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
DavidAmes | Drive de Nicolas Winding Refn : Ce que j'aime beaucoup dans Drive ( et dans ses autres films) c'est cette rage latente, contenue qui finit toujours par exploser et qui donne des scènes souvent intenses
ou encore tout simplement
C'est une scène que je trouve magnifique surtout dans sa conclusion. Par contre, j'ai eu le droit à des rires ce qui gâche un peu mon plaisir. Bande de salopards !!
Malheureusement, Drive se révèle être surtout un exercice de mise en scène, de style. Un exercice brillamment réussi mais qui, peut-être, tourne en rond au bout d'un moment. Et il méritait vraiment pas ( contrairement à ce que j'ai entendu sur ce topic) de recevoir la Palme d'Or du Festival de Cannes à cause de ce "problème". C'est une critique à chaud. J'aurais pu parler en détail de la séquence d'introduction magistrale, de l'esthétique, de la B.O, du comment ça vous prend aux tripes ou encore des acteurs mais je compte le revoir alors... Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 05-10-2011 à 20:14:18 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Halfsup |
Belle critique, et d'accord en tout point. Bon j'ai adoré le film, j'irais surement le revoir. J'aurais bien aimé une scène de poursuite en plus... deux c'est un peu juste si on exclut celle de la fin. Message édité par Halfsup le 05-10-2011 à 20:51:06 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
http://www.youtube.com/watch?v=8Zb [...] r_embedded --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | la même chose pour Métal Hurlant (scène où la princesse revet son armure, les mouvements sont très détaillés et très fins, c'est superbe) --------------- Acceuil |
Dravety | Apollo 18 ou comment faire du vent...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |