| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 21:46:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 21:46:28 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Pas Tiboc en tout cas --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
-neon- Illuminé | Honnêtement, j'suis plutôt bon public concernant les blockbusters, j'aime bien les films no-brain et je peut parfaitement passer 2h à regarder des trucs bouger de partout sur un grand écran si c'est un minimum sympa, mais là non (et pourtant je l'ai vu au ciné et tout), c'est quasi irrattrapable.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 22:34:08 ![]()
|
t-w HDBNG club | l'effet papillon 2, bon dieu, quelle merde... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 22:47:22 ![]()
|
t-w HDBNG club | pour masquer le scénar faiblard, le jeu d'acteur honteusement mauvais, les FX miteux, la réalisation "dimanche apres midi d'M6", ils ont pensé que quelques scenes de cul mal placées et inutiles suffiraient.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 22:54:59 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
vassilii |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
centurium aka Milllenium | Je viens de voir Caché de Haneke, et j'ai eu le malheur d'essayer de lire une critique de cadrage http://www.cadrage.net/films/cache.htm
|
picodon com2me | Hanna
Il me semble que j'en avais lu de bonnes critiques ici Message cité 1 fois Message édité par picodon le 12-09-2011 à 01:34:51 |
khariboo | Faut vraiment que tu apprennes à mettre un lien |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 09:10:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 10:50:30 ![]() C'est un peu HS mais : http://www.youtube.com/watch?v=7K2GAoBTuc4
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 11:21:03 ![]() Non mais je parle pas uniquement du traitement de l'image mais du scénar. |
Prodigy | Sans oublier le remix branchouille de la chanson des années 80 que c'est trop de la merde sauf quand c'est un remix branchouille |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tiboc59 | Boy A m'a conforté dans mon idée que le cinéma british est vraiment très bon. J'adore la façon de filmer , l'esprit, le jeu. Et ce film, qui soit dit au passage, est franchement super, m'a encore fait palir devant une telle maitrise. Andrew Garfield promet un très bon spiderman.
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 11-09-2011 à 13:09:34 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 13:14:13 ![]()
|
Prodigy | Bah je pensais effectivement à Powell/Pressburger entre autres mais bon la liste est trèèèèèèèèèès longue |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=aEhwIqmmEJY --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
Le cinéma anglais est tellement, mais tellement loin derrière les cinémas américain, français, japonais ou italien ... Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 11-09-2011 à 14:01:27 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
tiboc59 | un petit top 5 or 10 des films britanniques ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Durant la seconde guerre mondiale, "les anglais ont fait ce qu'ils ont toujours fait dans le cinéma : rien". (Jean-Luc Godard)
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 14:11:08 ![]() Vu Habemus Papam,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2011 à 14:16:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 14:17:16 ![]() C'est bon j'ai édité |
Prodigy |
|
higlander | Vous avez des livres sur le cinéma à recommander, dans le même genre que "qu'est-ce que le cinéma ?" d'André Bazin ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Hitchcock par Truffaud: http://www.amazon.fr/Hitchcock-édi [...] 722&sr=8-1
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Oui mais ce n'est pas du cinéma anglais ça, c'est du cinéma américain.
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 11-09-2011 à 16:48:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |