| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 00:04:35 ![]() ![]() |
Cutter | Je viens de voir Mulholland Drive une nouvelle fois, quelle tuerie. On peut y découvrir de nouveaux détails à chaque fois. --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 00:54:50 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
-- Message édité par meriadeck le 09-09-2011 à 01:06:23 --------------- Acceuil |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vu Fast Five ce soir ! Enorme sur bien des plans, ça faisait longtemps que je n'avais plus pris mon pied comme ça devant un film d'action sauce 90's |
moonboots | bof |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SA_Avenger |
Message édité par SA_Avenger le 09-09-2011 à 09:19:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 09:51:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 09:51:48 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=DyvzfyqYm_s --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
miyas |
|
DavidAmes |
Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 09-09-2011 à 15:39:34 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 09-09-2011 à 16:01:27 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 16:07:10 ![]()
Protip: copier/coller l'url dans google pour avoir le titre de la vidéo |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Prodigy |
tamino master proxy 2 gates |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gebreugg |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
meriadeck arme de distractions massives | mauvaise nouvelle, le prod reste trees vague sur une suite à XMen first class. C'est con, avec "la planete des singes" c'est sans doute leurs meilleurs films de l'année au studio Message édité par meriadeck le 09-09-2011 à 20:34:04 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas vraiment étonnant que la Fox soit frileuse sur une suite, financièrement le film est très en dessous des espérances, il ne s'est même pas remboursé sur le territoire US. L'international rattrape le coup, et les DVD/BR es vendront très bien je pense, ça les aidera à changer d'avis, et de toute façon le film avait de très bonnes critiques; mais dans l'absolu, ils doivent surtout penser à la forme qu'aura cette suite (= "on veut plus d'action et de Wolverine qui fait vendre" ).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
scOulOu Born Under Saturn |
|
picodon com2me | Quelques films vus récemment : The perfect host
M'a laissé une drôle d'impression, très bien réalisé, met le spectateur mal à l'aise à plusieurs moments... spécial, à regarder je pense Brothers
Assez prévisible, et j'ai eu du mal avec Tobey Maguire dans son rôle. Sinon c'est correct, sans plus. Revolutionary road
J'ai été très déçu, la trame me plaisait beaucoup , et puis finalement on passe au travers de l'histoire sans jamais tellement s'y arrêter. Potentiel raté je trouve. Les décors, costumes etc. sont très sympas. Kate Winslet pas très crédible mais bon... Message cité 1 fois Message édité par picodon le 12-09-2011 à 01:36:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 10:11:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 10:13:49 ![]() http://www.lematin.ch/people/micha [...] -vers-2015
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2011 à 10:49:21 |
moonboots |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
picodon com2me |
Ton spoiler c'est exactement la réflexion que je me suis faite juste après avoir vu le film !! |
tiboc59 | Thor tres bon film , un action permanente, peu de temps morts et des acteurs très bons --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Trop gros, passera pas. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 21:46:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |