| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Reprise du message précédent :
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 18:22:05 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 07-09-2011 à 18:25:20 |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan | Une suite a Beetlejuice ..... hum Message édité par woo le 07-09-2011 à 19:44:27 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy | Ouais |
Gros Boulet Born to troll |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je reviens de La planète des Singes.
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 01:43:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 01:43:33 ![]() ![]() |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 08-09-2011 à 14:14:12 --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
grande dame |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
J_D_ - EricShawn - |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Comprenais pas, je lisais "prendre" au lieu de "pendre" |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 17:59:12 ![]() J'l'ai trouvé bien en-dessous des précédents le 4 perso, les pirates ont 10 fois moins de classe |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je sais plus si j'en ai parlé ici, mais c'est justement cette dernière partie qui pour moi sauve le film. J'aime bien Gunn, mais là j'ai trouvé son traitement un peu malhabile, et souvent pas assez poussé (alors que certaines parties le sont trop)... Mais à partir du moment où
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille | Certes la VF fait perdre un peu de sa saveur --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 20:45:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 20:49:09 ![]() Ce débat sur la VO/VF...
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 20:50:31 ![]() Un vrai hfrien ce lebowski en fait. Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 20:52:08 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grozibouille | Oui, c'est Hoffman je crois. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 20:54:27 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 21:01:44 ![]() Sacré john |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 08-09-2011 à 23:16:53 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 09-09-2011 à 00:00:23 |
Je pense exactement l'inverse, cet évènement en spoiler permet justement au film de se démarquer d'un Kick Ass : fin du fantasme , "silencio", retour à la réalité. -- Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 09-09-2011 à 00:05:27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |