| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 17:55:35 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon à part ça j'espère aller voir un autre film ce WE avant de partir en terra incognita pour 1 mois Message édité par Toxin le 07-06-2004 à 17:57:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prodigy |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par Caleb2000 le 07-06-2004 à 18:03:51 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
On dirait une version CGI de celui de Ginger Snaps (qure j'aime beaucoup, je tiendais à le dire). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et récemment, Dakota Fanning dans 99% de ses rôles (TV et ciné). A 10 ans, elle est bluffante, cette gamine. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 19:05:09 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Dion Acceuil |
Taken, ER et CSI à la télé, I Am Sam et Le Chat Chapeauté (oué, bon --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
feyd M'enfin... ! |
Dion Acceuil |
nexus06 | Quelqun a vu "L'Emprise des Ténèbres" de Wes Craven et peut me dire si c'est sympa ?
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai vu Eurotrip. Dans la lignée de... Roadtrip (:D), avec un titre similaire, un scénario similaire, et un studio identique. Dreamworks s'est d'ailleurs mangé un procès à cause de ces similarités. En gros, vous remplacez la vidéo compromettante par un mail écrit suite à un malentendu, et le voyage à revers les USA par un voyage à travers l'Europe. Sauf qu'il n'y a pas de serpent à nourrir.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
painkiller |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Bah, c'est pas trop grave, dans un film où des protagonistes partent de l'intérieur des USA pour rejoindre NYX... En passant par la Statue De La Liberté. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Encore que ... Ils viennent de Washingtion, qui est au sud de NYC. Avec un peu d'écartement, cette trajectoire est tout à fait possible. |
Oue mais les images sont tellement belles ... |
Euh ... C'est le documentaire, c'est ça ?
|
Avec un GPS? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Oui mais dans le film ils prennent en compte la bétise des protagonistes, nan ? |
Anti-américanisme ! |
ludo2604 kitsch' me if u can | (Le Jour d'apres ce soir |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour le cargo, c'est pas qu'il tienne debout, c'est qu'il reste intact dans les glaces. Car l'eau qui gèle prend plus de place qu'à l'état liquide, on apprend ça au collège si on ne le sait pas déjà... Par conséquent, le cargo et les bâtiments de NYC devraient être copieusement comprimés et déformés. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Bah nan c'est un cargo américain, il peut pas se déformer. |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |