Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°2947179
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 13-06-2004 à 14:02:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

John Keats a écrit :

J'ai vu shrek 2, eh bah j'ai été stupéfié par le nombre de référence cinématographique. J'en ai repérer au moins une dizaine...(dont porco rosso)

et à part ça ? le film en lui meme

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 14:02:01  profilanswer

n°2947203
nexus06
Posté le 13-06-2004 à 14:06:04  profilanswer

uudon a écrit :

Chronicles of Riddick est la suite de Pitch Black, j ai bien aimé ce film, il y aura tjs Vin Diesel d ailleurs je crois qu il a produit la suite...

je comprends pas trop la démarche du réal et de Vin Diesel, de passer d'un "petit" film de science fiction très réussi avec un personnage devenu culte, à un gros blockbuster d'été classé PG-13

Vin Diesel a toujours été meilleur quand il se faisait moins remarquer (Soldat Ryan, Les Initiés, Pitch Black ...)

y a les 10 premières minutes du film dispo sur le net, avec intro de Vin Diesel, c'est pas mal mais je trouve que ça marchait mieux d'avoir Riddick en personnage limite secondaire que antihéros d'un gros truc intersidéral

n°2947212
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 13-06-2004 à 14:07:33  profilanswer

j'attends la fête du cinéma pour enchainer tous les films.
Le principe, c'est bien un achat d'une place en plein tarif donnant l'offre de 1€50 le film suivant c'est ça ?

n°2947244
eszterlu
Posté le 13-06-2004 à 14:11:57  profilanswer

rien à voir avec le cinéma, j'ai vu la première saison de NYPD BLUE
(New York police blues)

pas mal pour une série TV, une bonne ambiance de polar, et des personnages qui tiennent la route...

n°2947260
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 13-06-2004 à 14:14:34  profilanswer

ludo2604 a écrit :

et à part ça ? le film en lui meme

Il est bien marrant, les repliques sont tres justes, sa part jamais dans le "trop", les nouveaux personnage sont pas mal non plus (le chat potté est hilarant, comme pinochio qui porte des strings)
Par contre le scenario est pourri, bien qu'il soit mieux que le premier opus.
enfin perso, je l'ai trouver plus drôle que le premier  ;)

n°2947368
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-06-2004 à 14:36:21  profilanswer

La 10ème Chambre, c'est excellent. :D J'avais un peu peur d'un docu plan-plan, un peu larmoyant, ou trop juridique pour le spectateur lambda; mais non. Les affaires s'enchaînent, se ressemblent sans être identiques, et la diversité de réaction apparaît comme par magie.

Souvent drôle (la gars qui vient à son jugement décalqué au Tranxen :D), souvent touchant et trés sincère, le film permet de se faire une idée moins sombre d'un jugement au tribunal.  

A voir, donc, et d'urgence avant qu'il ne disparaîsse des écrans. :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2947737
krisix
Oldpadawan
Posté le 13-06-2004 à 15:41:30  profilanswer

irkel a écrit :

ce week end c'est Garfield et Chronicles of Riddick... ca sent la daube pour les deux... on verra  :o

Alors ? Alors?   [:uriel]

n°2947804
pikouz
accro
Posté le 13-06-2004 à 15:53:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La 10ème Chambre, c'est excellent. :D J'avais un peu peur d'un docu plan-plan, un peu larmoyant, ou trop juridique pour le spectateur lambda; mais non. Les affaires s'enchaînent, se ressemblent sans être identiques, et la diversité de réaction apparaît comme par magie.

Souvent drôle (la gars qui vient à son jugement décalqué au Tranxen :D), souvent touchant et trés sincère, le film permet de se faire une idée moins sombre d'un jugement au tribunal.  

La pseudo artiste peintre qui s'y prend comme un manche pour parler de son affaire de controle d'alcolemie, et qui ose pas parler de ses revenus, c'est pas mal non plus  :D

n°2947813
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-06-2004 à 15:56:06  profilanswer

avec et sans makillage koa  [:f@bek]

n°2947912
eszterlu
Posté le 13-06-2004 à 16:16:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

je l'ai vu aussi, excellent  :jap:  

c'est le docu de Raymon Depardon, comme quoi un documentaire peut se voir comme une oeuvre cinématographique  

et, en dépit du style documentaire, on est très loin de la télé réalité en ce sens que la réalité n'est pas travestie ou déformée, c'est ce qui fait sa force...  

et ca secoue pas mal d'idées reçues sur le cours de la justice.  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 16:16:30  profilanswer

n°2948275
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-06-2004 à 17:18:45  profilanswer

pikouz a écrit :

La pseudo artiste peintre qui s'y prend comme un manche pour parler de son affaire de controle d'alcolemie, et qui ose pas parler de ses revenus, c'est pas mal non plus  :D

Et le grand black, vers la fin... "J'ai demandé à des amies qui tapinent pas loin d'appeller la police... C'est des filles que je connaissais bien, on fumait du crack ensemble, avant." [:petrus75]

---------------
n°2948288
pikouz
accro
Posté le 13-06-2004 à 17:21:56  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et le grand black, vers la fin... "J'ai demandé à des amies qui tapinent pas loin d'appeller la police... C'est des filles que je connaissais bien, on fumait du crack ensemble, avant." [:petrus75]

comme quoi, la sincerité, ça paye, puisque c'est le seul (jcrois bien) qui s'en tire avec aucune peine.

Et le mec avec son opinel  [:burtonsnowboard]

n°2949990
painkiller
Posté le 13-06-2004 à 20:37:07  profilanswer

F@BEK a écrit :

avec et sans makillage koa  [:f@bek]

As-tu vu le film ?

n°2950903
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 13-06-2004 à 21:51:12  profilanswer

john keats a écrit :

Il est bien marrant, les repliques sont tres justes, sa part jamais dans le "trop", les nouveaux personnage sont pas mal non plus (le chat potté est hilarant, comme pinochio qui porte des strings)
Par contre le scenario est pourri, bien qu'il soit mieux que le premier opus.
enfin perso, je l'ai trouver plus drôle que le premier  ;)

ok :)

n°2951069
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-06-2004 à 22:07:12  profilanswer

vu Das Experiment
ça part assez en corones,c'est pas mal,et pis pas de mauvais acteurs.
à votre avis ils en ont vraiment rajouté par rapport à la réalité? paske bon,ça tourne au massacre quand ils laissent leur bestialité s'exprimer...:/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2951384
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 13-06-2004 à 22:30:33  profilanswer

je reviens de Ladykillers.
Une bonne petite comédie bien sympatique. Une galerie de bras cassés comme seuls les frères Coen savent le faire, quelques scènes assez tordantes, sur fond de godspell.
Par contre j'ai eu du mal avec Tom Hanks (VF pourrave peut etre) mais ce genre de personnes avec leurs airs et leurs phrases ultra pompeuses me filent de l'éczéma (vécu inside).
Sinon un moment très sympa.
Vu au passage les BA de Spiderman II qui m'a l'air bien terrible, celle de Wonderful days dont je n'avais jamais entendu parler et que j'irai certainement voir.

---------------
Last.fm
n°2953863
F@bek
Posté le 14-06-2004 à 02:53:36  profilanswer

Painkiller a écrit :

As-tu vu le film ?

nop, mais aux fotos le changement c'est surtout des cheveux et la peau grasse et kk kilos en plus

j'attends le DVD pour le voir et surtout avoir les bonus pour savoir un peu plus sur sa "transformation"

n°2954111
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-06-2004 à 07:21:02  profilanswer

http://img4.imageshack.us/img4/8678/BatNew2.jpg

Et surtout...

http://img4.imageshack.us/img4/4518/BatNew1.jpg

:bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°2954478
painkiller
Posté le 14-06-2004 à 09:49:49  profilanswer

F@BEK a écrit :

nop, mais aux fotos le changement c'est surtout des cheveux et la peau grasse et kk kilos en plus

j'attends le DVD pour le voir et surtout avoir les bonus pour savoir un peu plus sur sa "transformation"

C'est dejà pas mal non ? Elle s'est aussi rasée les sourcils.Puis ce n'est pas la transfo en elle même qui est interessante mais le symbole.Cette actrice qui casse sans vergogne son image pin-up.

n°2954529
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-06-2004 à 09:57:41  profilanswer

Boah, elle a "juste" pris 15 kilos, demandez donc à vos amies si c'est pas des méga bollocks de la part d'une nana surtout connue jusque là pour sa plastique impeccable?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2954710
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 14-06-2004 à 10:31:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Boah, elle a "juste" pris 15 kilos, demandez donc à vos amies si c'est pas des méga bollocks de la part d'une nana surtout connue jusque là pour sa plastique impeccable?

des mégas quoi ?

n°2954713
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-06-2004 à 10:32:41  profilanswer

FreD_DuRsT a écrit :

des mégas quoi ?

nevermind the bollocks...

---------------
et voilà
n°2955467
F@bek
Posté le 14-06-2004 à 11:58:06  profilanswer

lorelei a écrit :

...demandez donc à vos amies si c'est pas des méga bollocks de la part d'une nana surtout connue jusque là pour sa plastique impeccable?

si ma cop' peut avoir son salaire, je la goinfrerai comme un cochon  [:f@bek]  

c comme pour miss "yeux plissés" (j'ai plus son nom en tête, l'actrice de bridget jones) ce genre de rôle a un contrat ki comprend un suivi avec la crême de la crême des diéthéticiens pour "prendre et perdre" le poids voulu

n°2955577
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-06-2004 à 12:10:39  profilanswer

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000A12GH.08.LZZZZZZZ.jpg

vu "ça" ce WE

dans le genre completement, mais alors completement debile, j'ai rarement vu de tels sommets de connerie :lol:  

qq bons moments, mais sinon  :pfff:

n°2955631
Prodigy
Posté le 14-06-2004 à 12:17:19  profilanswer

F@BEK a écrit :

c comme pour miss "yeux plissés" (j'ai plus son nom en tête, l'actrice de bridget jones) ce genre de rôle a un contrat ki comprend un suivi avec la crême de la crême des diéthéticiens pour "prendre et perdre" le poids voulu

Oui enfin bon elle l'a fait et y'a un film, quoi, t'as l'art de te focaliser sur les trucs pas importants toi c'est hallucinant.

Prodigy

n°2955760
F@bek
Posté le 14-06-2004 à 12:36:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui enfin bon elle l'a fait et y'a un film, quoi, t'as l'art de te focaliser sur les trucs pas importants toi c'est hallucinant*.

Prodigy

juger une actrice ds un film en se disant "mon dieu kel sacrifice elle a fait pour pouvoir tenir ds ce rôle..."
non je vais pas pleurer pour elle  

*:tu dis ça a chake intervention légère des forumeurs sur "ton" topik  :??:

n°2955859
Prodigy
Posté le 14-06-2004 à 12:51:39  profilanswer

F@BEK a écrit :

juger une actrice ds un film en se disant "mon dieu kel sacrifice elle a fait pour pouvoir tenir ds ce rôle..." non je vais pas pleurer pour elle

T'as vu le film ?

Bon, alors, shut up koi. Le reste on s'en cogne. On nous fait bien chier 20 ans après pour les 15kg que DeNiro a pris sur Raging Bull.

Prodigy

n°2955862
Prodigy
Posté le 14-06-2004 à 12:51:57  profilanswer

F@BEK a écrit :

*:tu dis ça a chake intervention légère des forumeurs sur "ton" topik  :??:

Non mais bon là ça saoule.

Prodigy

n°2956143
F@bek
Posté le 14-06-2004 à 13:26:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'as vu le film ?

Bon, alors, shut up koi*. Le reste on s'en cogne. On nous fait bien chier 20 ans après pour les 15kg que DeNiro a pris sur Raging Bull.

Prodigy

non je n'ai pas vu le film (déja dis), a aukun moment je critik le film (encore heureux), j'attends le DVD (avec impatience)

remonte le parcours de la conversation tu verras ke ça n'est pas moi ki dévie la discussion sur le poids

si les gens ne retiennent ke le gras de deniro ds ranging bull c'est aussi leur probleme (n'empche ke c'est grave  :sweat: ) ou si ils s'inquietent de savoir si Bridget jones 2 ne sera pas fait car l'actrice ne voulait pas reprendre ses kilos

mon cul dans le fauteuil, je juge les acteurs sur l'instant, à l'écran, pas en parallele avec leur réalités (je laisse ça a ciné live et premiere, ça remplie les pages)

je pensais pas k'en voulant dire cela j'allais m'attirer les foudres (McFly tu es pret! [:f@bek] )

*: tu es le guide spirituel d'ophelie Winter ;)

Message édité par F@bek le 14-06-2004 à 13:28:36
n°2956580
F@bek
Posté le 14-06-2004 à 14:16:59  profilanswer

changeons de sujet...

source Allociné

Citation :

Alain Chabat adapte le Marsupilami !

...

"Houba, Houba !" pour Alain Chabat. Après avoir adapté à l'écran Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, le comédien-réalisateur s'attaquera à la transposition cinématographique d'un autre personnage de bande dessinée : le Marsupilami. Créé par le dessinateur belge André Franquin, cet animal jaune, tacheté de noir, à longue queue et prédisposé à la castagne, a pour habitude d'accompagner les reporters Spirou et Fantasio au cours de leurs nombreuses aventures.

Le Marsupilami sera réalisé en 3D et évoluera au milieu d'acteurs et de décors réels. Dans une interview accordée au Film Français, Alain Chabat, qui agira également au titre de producteur via sa société Chez Wam

peuple français, tu aimes les comédies bien de chez nous, tu vas en bouffer pour les siecles a venir... :sweat:  

:??: vous trouvez pas k'on en bouffe a plus savoir k'en faire des comédies en ce moment ?

n°2956600
woo
Old Man Logan
Posté le 14-06-2004 à 14:18:47  profilanswer

F@BEK a écrit :

changeons de sujet...

source Allociné

Citation :

Alain Chabat adapte le Marsupilami !

...

"Houba, Houba !" pour Alain Chabat. Après avoir adapté à l'écran Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, le comédien-réalisateur s'attaquera à la transposition cinématographique d'un autre personnage de bande dessinée : le Marsupilami. Créé par le dessinateur belge André Franquin, cet animal jaune, tacheté de noir, à longue queue et prédisposé à la castagne, a pour habitude d'accompagner les reporters Spirou et Fantasio au cours de leurs nombreuses aventures.

Le Marsupilami sera réalisé en 3D et évoluera au milieu d'acteurs et de décors réels. Dans une interview accordée au Film Français, Alain Chabat, qui agira également au titre de producteur via sa société Chez Wam

peuple français, tu aimes les comédies bien de chez nous, tu vas en bouffer pour les siecles a venir... :sweat:  

:??: vous trouvez pas k'on en bouffe a plus savoir k'en faire des comédies en ce moment ?

On bouffe de tout  
disons qu'on est plus surexposé aux films qui seront certainement un succès  
(En ce moment on se tappe du Eric et Ramzy a toutes les sauces) :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2956726
F@bek
Posté le 14-06-2004 à 14:33:43  profilanswer

Woo a écrit :

On bouffe de tout  
disons qu'on est plus surexposé aux films qui seront certainement un succès  
(En ce moment on se tappe du Eric et Ramzy a toutes les sauces*) :D

je crois ke ça marche par cycles
ya eu le cycle "cheveux gras, vive la mort": la vie révée des anges, oublies pas ke tu dois mourir, ceux ki m'aiment prendront le train (et les autres feront du VTT , comment je déteste ce titre [:f@bek] ) ect...
et maintenant c'est plein pot "comédies, comédies, comédies"
ça doit faire 2 ans k'aukune comédie familliale ne m'a décroché un sourire :sweat:  

*:si ils pouvaient faire le télé achat ou la météo d'LCI pour vendre leur film ils l'auraient fait

Message édité par F@bek le 14-06-2004 à 14:34:25
n°2956738
woo
Old Man Logan
Posté le 14-06-2004 à 14:35:39  profilanswer

F@BEK a écrit :

ya eu le cycle "cheveux gras, vive la mort": le vie révée des anges, oublies pas ke tu dois mourir, ceux ki m'aiment prendront le train (et les autres feront du VTT , comment je déteste ce titre [:f@bek] ) ect...
ça doit faire 2 ans k'aukune comédie familliale ne m'a décroché un sourire :sweat:  

*:si ils pouvaient faire le télé achat ou la météo d'LCI pour vendre leur film ils l'auraient fait

C'est pas faux ! mais moi je rigole assez facilement ... mais pas deux fois de suite  
y'a que qques film qui y arrivent
Rien ne vaut l'humour kitanesque (je viens de voir Zatoichi et vraiment j'adore ! plus que de raison d'ailleurs  [:volta] )

---------------
n°2956782
Prodigy
Posté le 14-06-2004 à 14:39:10  profilanswer

Woo a écrit :

(je viens de voir Zatoichi et vraiment j'adore ! plus que de raison d'ailleurs  [:volta] )

Les anciens sont fabuleux aussi les test Shaw dans l'heure [:volta]

Prodigy

n°2956800
woo
Old Man Logan
Posté le 14-06-2004 à 14:41:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les anciens sont fabuleux aussi les test Shaw dans l'heure [:volta]

Prodigy

Prod arrete !
mon banquier va m'empecher d'acheter chez Wild Side si ca continue ...
Le pb de Zatoichi c'est qu'il y'en a 26 !!
mais bon je vais me prendre le 1er je pense (la suite on verra petit a petit)
Ca plus les SB .... plus ceux du mois prochain  
On va y aller tout doux (Mystic River + LIT en plus ... j'espere que l'image Z2 de LIT sera bien meilleure) ....  :sweat:

---------------
n°2956813
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-06-2004 à 14:43:31  profilanswer

F@BEK a écrit :

si ma cop' peut avoir son salaire, je la goinfrerai comme un cochon  [:f@bek]  

C'est pas faux (et tu attaques Renee Zellweger que je déteste, donc c'est très bien)
Marre de ces minces qui piquent le taf des grosses!!! :fou: :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2956916
painkiller
Posté le 14-06-2004 à 14:56:20  profilanswer

F@BEK a écrit :

ya eu le cycle "cheveux gras, vive la mort": la vie révée des anges, oublies pas ke tu dois mourir, ceux ki m'aiment prendront le train (et les autres feront du VTT , comment je déteste ce titre [:f@bek] ) ect...

France Boutique [:tinostar]

n°2957075
Krapaud
Posté le 14-06-2004 à 15:12:56  profilanswer

n°2957134
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-06-2004 à 15:19:42  profilanswer

C'est a voir :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2958383
Krapaud
Posté le 14-06-2004 à 17:16:53  profilanswer

vraiment ou sans plus?

n°2958422
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-06-2004 à 17:19:54  profilanswer

krapaud a écrit :

vraiment ou sans plus?

Moi je te le conseillerai :jap:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)