| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 15:54:48 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 19-08-2011 à 20:31:39 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 15:59:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 16:00:18 ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 16:20:19 ![]() |
dobeliou |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 19-08-2011 à 19:09:19 |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 18:52:39 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Funkpeck Je suis une citation |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 20:19:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 20:24:15 ![]() |
kami no namida oui | Le truc le plus absurde et révélateur de l'article pour moi:
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 19-08-2011 à 20:26:37 --------------- non |
justeleblanc | un reboot ! |
mahboy Hummmm | Une réédition en 3d!
|
kami no namida oui | Un reboot impliquerait des suites --------------- non |
|
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Je pense qu'ensuite il va "cross overer" ses propres films Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 19-08-2011 à 23:18:41 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
joc90 |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Captain America, c'est une première partie très honorable, suivi d'1h30 de livre d'images sans aucune tension dramatique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-08-2011 à 12:17:56 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
petitebrunette1 | Des retours de La piel que habito? --------------- Reviens,bgx |
vikingbiatch |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 00:58:57 ![]() Melancholia et La piel que habito c'est du lourd,j'ai une admiration sans bornes pour pedro surtout,d'ailleurs je trouve qu'il est sous estimé. |
Senegaloruskov | Almodovar sous estimé? la plupart de ses films sont acclamés par la presse et le public je sais pas ce qu'il te faut de plus. |
woo Old Man Logan | les US font des remakes, des reboot, des suites etc ....
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
NeoDc Born to be a larve | J'ai vu la bande annonce de celui qui sort le 14/09...pas l'autre avec Kad...
--------------- demain n'existe pas... |
Meve | pareil avec un Gibus hypra poshoo et qui a l'air assez conforme à la version que je connais...
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |