| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vended | Reprise du message précédent : Donc on peut dire en un sens que ne pas s'attarder sur les détails est un peu typique de la saga. Bon bien sûr, l'original est absolument incomparable aux machins "modernes". Lui au moins les incohérences se noyaient dans un corps de film intéressant. Visiblement les nouveaux films n'ont eu de cesses de virer les moments de réflexions humanistes et de critiques des anti évolutionnistes et autres religieux pour les remplacer par plus d'actions et de... de quoi au juste ? C'est vraiment typique des films d'aujourd'hui je trouve, Des films qui vont a 100 à l'heure, passant d'une scènes à l'autre via des raccourcis qui avec deux minutes de réflexions ne tiennent pas la route (quand un film en est au point de rendre les personnages cons ou incohérents, ou les deux, pour avancer; il y a un problème) et tout ça ne laisse quasiment rien derrière. Je me souvient des scènes d'actions et des références aux films précédents sur le sujet (deux films, qu'ils ont donc condensés en un...), mais sinon c'était bien vide. Je me souvient de la mise en ambiance au début de celui de 68, avec la longue traversée du désert oppressante. Difficile de se persuader que celui de 68 était bel et bien plus court que celui de cette année. Message cité 2 fois Message édité par vended le 15-08-2011 à 22:39:55 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 22:39:44 ![]() ![]() |
moonboots |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 23:00:32 ![]()
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
toad | Vu "la planète des singes" ... plutot agréable, un assez bon film qui appelle inévitablement une ou plusieurs suites.
Message cité 1 fois Message édité par toad le 16-08-2011 à 00:07:13 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 09:24:24 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Tain, comment vous piuvez dire du mal de Big Fish --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 12:01:27 ![]()
|
Spaune Cordialement | Vu "Troupe d'Elite" (Tropa de Elite en VO) sur Canal ce week-end, un film qui se veut réaliste et qui décrit l'univers de la BOPE, police (milice?) d'élite brésilienne.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
mixmax Too old for this shit. | Horrible Bosses: comédie quelconque d'été, à voir pour Charlie de It's always sunny in phili si vous aimez
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Dkiller |
Regarde le 2, bien mieux |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Allez voir Melancholia les mecs, il vaut le coup
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 16:11:00 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Babouchka You're no fun anymore | Bah c'est juste un film où Dunst pleurniche pendant 2h, mais on lui a collé un tag "science fiction" parce qu'on voit un télescope dans la bande annonce ? Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 16-08-2011 à 16:29:15 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 16:30:33 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-08-2011 à 16:33:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | D'ailleurs c'est le premier film "catastrophe" qui m'a fait froid dans le dos. J'étais pas bien sur mon siège pendant la dernière scène Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 16-08-2011 à 16:54:05 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 16:58:45 ![]()
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | La "deuxième scène" est vaguement érotique je dirais. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Babouchka You're no fun anymore | Bof y'a le Pari --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon : La planète des singes :
Source Code :
Priest :
Scream 4 :
Demain, Melancholia en VO ! Message édité par Paul le Poulpe le 16-08-2011 à 19:29:49 |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 16-08-2011 à 20:51:26 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
grande dame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |