| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 15:58:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 15:58:09 ![]() ![]() |
grozibouille | Destination Finale 5 - New Romance
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
joc90 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
et d'autres que j'oublie probablement. Vraiment excellent. edit :
Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 12-08-2011 à 22:51:45 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
grozibouille | Brad Pitt joue dans la planète des singes ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 20:29:05 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'avais pas eu le temps d'aller voir super 8, chose faite maintenant. reste à voir la planète des singes, captain américa la semaine prochaine et je me laisserais bien tenter par le dernier Von Trier. Message édité par Prince DeLU le 12-08-2011 à 23:43:01 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • | Je viens de mater Destination finale, Paris vu par les amerloques est toujours clichée |
MireilleTrunks Darling ! | I Saw The Devil Message édité par MireilleTrunks le 13-08-2011 à 00:15:18 |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 00:15:09 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
picodon com2me |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
khariboo |
|
nakata frog game | Le chat du rabbin : bon condensé de la BD pour ceux qui ne l'ont pas lu. Les autres passeront leur chemin car le film n'apporte pas grand chose de plus. |
Ibo_Simon |
|
picodon com2me |
Ouais va falloir là Message édité par picodon le 13-08-2011 à 14:49:46 |
ToYonos Ready to code | Des retours sur Melancholia ? La presse est plutôt unanime. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je reviens du cinéma justement.
Message édité par Nighttime Bird le 13-08-2011 à 22:57:52 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 01:02:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 01:06:20 ![]()
|
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 01:22:15 ![]()
|
Lugz • |
Qu'est-ce que valent les autres ""destination finale ? Le 1er, je l'ai trouvé sympa mais rien d'extraordinaire.
Pas faux. Et puis le bus US aux couleurs de la RATP + le logo. Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 14-08-2011 à 01:43:14 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 01:45:13 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 14-08-2011 à 01:49:24 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 04:50:21 ![]()
|
Dandyno | Je suis aller voir la planète des singe cette aprém , je l'ai trouvé excellent ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le 2 est bien meilleur (sauf la fin un peu facile).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ibo_Simon |
|
Gigastor Chevy Runs Deep | A partir du 3 ca commence a sentir le réchauffé, le 4 est une sombre bouse Message édité par Gigastor le 14-08-2011 à 10:01:24 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
J_D_ - EricShawn - | J'ai enfin vu Watchmen. |
Funkpeck Je suis une citation |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
nekikool1 | Salut, |
Prodigy | En 2011 on a encore des messages comme ça ? Sérieux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |