Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3456  3457  3458  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°27405860
picodon
com2me
Posté le 11-08-2011 à 00:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

SA_Avenger a écrit :

clair :D meme avec toshop je suis sur qu'hfr peut mieux faire (heck monsters était mieux avec un budget caouette)

Ah il y a confusion là moi j'ai trouvé ça très bien fait dans l'ensemble (à part qques scènes), j'ai été bluffé.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 00:44:32  profilanswer

n°27405883
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 00:49:53  answer

Revu La dolce vita,le cinéma à l'état pur et ce dernier plan bordel...chef d'oeuvre intemporel.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 09:47:43
n°27406260
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 11-08-2011 à 05:03:58  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Personnellement si le film me fait chier, je ne vais pas me forcer à rester pour... ben pour quoi d'ailleurs? Je ne suis pas maso et j'ai pas hyper envie de perdre mon temps dans la vie...
Par contre je fais bien gaffe de ne jamais me mettre en plein milieu d'une rangée de sièges pour que ma sortie soit la plus discrète possible...

Je vais au ciné pour m'installer à la meilleur place possible et pas sur le coté prêt à sortir. C'est vraiment bizarre de faire ça. T'as des entrées gratuites; t'es riche ? [:ootransparent]

Et puis perdre son temps... tu dois y aller souvent au ciné et surtout ne pas choisir tes films pour en arriver à ton comportement... donc parler de perte de temps est un peu hors de propos... surtout que tu y vas seul.  [:spamafoote]

n°27406377
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-08-2011 à 07:54:10  profilanswer

Harold & Kumar sont de retour... \o/

http://www.youtube.com/watch?v=ngIMH6J43UI

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°27406394
Moonzoid
Posté le 11-08-2011 à 08:02:33  profilanswer

intemporel plutôt non ?  [:raph50:4]  

Faudrait que je le revois aussi ...

Il y a pas longtemps j'ai voulu retenter Ludwig et le crépuscule des Dieux ... deuxième fois que j'essaye mais non, ça passe pas, c'est vraiment trop long, trop lent, j'arrive pas vraiment à rentrer dedans, je trouve qu'on survole un peu trop le personnage principal sans vraiment réussir à rentrer dans son délire et du coup on se fait chier, assez plat dans l'ensemble ...
Il est pourtant considéré comme un de ses grands films et j'aime beaucoup Visconti d'habitude ...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27406800
justelebla​nc
Posté le 11-08-2011 à 09:24:11  profilanswer

j'avais jamais entendu parler d'eux !!!
2 films, sont marrant ? :D

n°27406823
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 11-08-2011 à 09:25:50  profilanswer

justeleblanc a écrit :

j'avais jamais entendu parler d'eux !!!
2 films, sont marrant ? :D

Le premier etait sympa (et une énorme pub pour un fast food au passage ) , le second un peu moins mais ça se regarde

n°27406910
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-08-2011 à 09:33:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Carte  UGC [:spamafote]

Pareil, jamais quitté une séance avant la fin :o

Ah bah ca va alors j'ai une carte gaumont c'est pour ca :o

Ibo_Simon a écrit :

ça dépend de ta façon de choisir des films.
Quand tu tentes des nouveaux domaines, des nouveaux genre, c'est un passage obligé.

Bah globalement je vais voir de tout et du n'importe quoi mais non, meme si ca me plait pas je reste jusqu'à la fin. Déjà je comprends pas comment on peut juger une oeuvre sans l'avoir vu entièrement et ca peut paraitre con, mais, par simple respect du travail fait je reste jusqu'au bout.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 11-08-2011 à 09:34:33

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°27406939
justelebla​nc
Posté le 11-08-2011 à 09:36:34  profilanswer

el_rebelito a écrit :

Le premier etait sympa (et une énorme pub pour un fast food au passage ) , le second un peu moins mais ça se regarde

:jap:

n°27406950
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 11-08-2011 à 09:37:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca tombe bien, je n'ai pas déclaré que Hanks était un mauvais acteur, juste que son jeu et que les films qu'il choisissaient m'insupportent :D

et ben vous allez me detester et vous moquer de moi, mais m'en fous : moi j'ai adoré "you'got mail" avec Meg "j'ai sucé un mérou" Ryan...
oui je suis fleur bleue, et oui j'adore Meg Ryan ( avant qu'elle suce un mérou..)..
sleepless in seattle, pareil, quoiqu'un peu moins...

Il est tellement "consensuel" qu'il plait à tout le monde, et donc, beaucoup vont le detester.., mais ses films sont pour la plupart "divertissants" et agréables à voir..

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 09:37:22  profilanswer

n°27406974
Joe l'indi​en 94
Posté le 11-08-2011 à 09:39:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah globalement je vais voir de tout et du n'importe quoi mais non, meme si ca me plait pas je reste jusqu'à la fin. Déjà je comprends pas comment on peut juger une oeuvre sans l'avoir vu entièrement et ca peut paraitre con, mais, par simple respect du travail fait je reste jusqu'au bout.

Bah moi je fonctionne différemment, je me dis que l'équipe qui a osé te proposer un navet ne mérite pas mon respect! A fortiori quand on t'as fais payé plus de 10€ ta place de cinoche, j'ai l'impression de me faire enc....

Je suis Hfrien bordel! [:julm3]

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°27407043
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 09:46:01  answer

Moonzoid a écrit :

intemporel plutôt non ?  [:raph50:4]  

Faudrait que je le revois aussi ...

Il y a pas longtemps j'ai voulu retenter Ludwig et le crépuscule des Dieux ... deuxième fois que j'essaye mais non, ça passe pas, c'est vraiment trop long, trop lent, j'arrive pas vraiment à rentrer dedans, je trouve qu'on survole un peu trop le personnage principal sans vraiment réussir à rentrer dans son délire et du coup on se fait chier, assez plat dans l'ensemble ...
Il est pourtant considéré comme un de ses grands films et j'aime beaucoup Visconti d'habitude ...

Visconti j'accroche pas du tout à ses films par contre,grosse affection pour antonioni,fellini,de sica et rossellini.

n°27407054
Ibo_Simon
Posté le 11-08-2011 à 09:47:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est comme le resto, si la nourriture servie est infecte, tu vas pas la bouffer de force parce que tu as payé ou qu'il ne faut pas fâcher le cuisto.
Dans le resto, tu peux dire que la bouffe ou la vinasse, c'est de la merde, c'est l'avantage.
Dans un ciné, tu peux que te casser ou subir.

J'ai vu des gens arrivés en retard pour the Tree of Life et partir 20 minutes plus tard.
C'est abusé à première vue, mais perso je n'ai pas aimé le film et je me suis dit après coup qu'ils ont fait le meilleur choix.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 11-08-2011 à 09:51:32
n°27407123
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 09:51:18  answer

Ah oui,dino risi aussi que j'aime beaucoup.

n°27407196
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-08-2011 à 09:56:12  profilanswer

F@bek a écrit :

on l'a déja vu bon dans un rôle ?

J'ai pas dit : "j'aime bien le jeu d'acteur de Dubosc".

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°27407205
Moonzoid
Posté le 11-08-2011 à 09:56:49  profilanswer

J'ai revu Blow Up il y a pas longtemps, c'est vraiment super bon [:bien] je me souvenais pas qu'il était aussi "décalé" ce film [:tinostar]
Il me semblait qu'il y avait une partie enquête autour de la photo vachement plus développée, mais c'est pas grave ça le rend encore plus spécial comme ça ...

Visconti l y a globalement une certaine pesanteur dans ses films, je comprends qu'on accroche pas trop ... moi je jure surtout par Le Guépard  [:vonloc]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27407878
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-08-2011 à 10:44:56  profilanswer

Haha excellent \o/

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27408155
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-08-2011 à 11:02:29  profilanswer

Y compris ceux de sa période néo-réaliste (vu que tu mentionnes De Sica et Rossellini) ?

n°27408194
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-08-2011 à 11:05:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est comme le resto, si la nourriture servie est infecte, tu vas pas la bouffer de force parce que tu as payé ou qu'il ne faut pas fâcher le cuisto.
Dans le resto, tu peux dire que la bouffe ou la vinasse, c'est de la merde, c'est l'avantage.
Dans un ciné, tu peux que te casser ou subir.

Sauf que, contrairement au resto, l'équipe ne sera pas là pour constater ta réaction. Donc, ça ne sert à rien.

Par contre, on peut toujours poster un avis après coup, si possible construit...

Ibo_Simon a écrit :

J'ai vu des gens arrivés en retard pour the Tree of Life et partir 20 minutes plus tard.
C'est abusé à première vue, mais perso je n'ai pas aimé le film et je me suis dit après coup qu'ils ont fait le meilleur choix.

Non. En l'occurence, pour ces gens là, le meilleur choix aurait été de ne pas y aller du tout. :o

n°27408245
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 11:08:25  answer

Gros Boulet a écrit :

Y compris ceux de sa période néo-réaliste (vu que tu mentionnes De Sica et Rossellini) ?

Oui y compris  :)

n°27414238
SA_Avenger
Posté le 11-08-2011 à 18:06:06  profilanswer

Vu 13 Assassins et si ça reste un film de samourai classique/convenu (avec un ou deux clins d'oeils cocasses) un peu lent parfois Miike sait vraiment manier une caméra que ce soit par la fluidité de l'image ou le piquant, le cadre bref j'ai vraiment passé un bon moment visuel après les combats sont "moins dynamiques" que dans le trailer
http://www.youtube.com/watch?v=NgP [...] ure=relmfu

picodon a écrit :

Ah il y a confusion là moi j'ai trouvé ça très bien fait dans l'ensemble (à part qques scènes), j'ai été bluffé.

proba je parlais de 2012 ice age en fait

Message édité par SA_Avenger le 11-08-2011 à 19:49:40
n°27415336
Ibo_Simon
Posté le 11-08-2011 à 19:49:22  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Sauf que, contrairement au resto, l'équipe ne sera pas là pour constater ta réaction. Donc, ça ne sert à rien.

Par contre, on peut toujours poster un avis après coup, si possible construit...

Non. En l'occurence, pour ces gens là, le meilleur choix aurait été de ne pas y aller du tout. :o

Le film est déjà tourné, donc tu peux gueuler tant que tu veux, ce sera pareil.

Et vu la tendance actuel de spoil massif dans les bandes d'annonce de films, je comprends parfaitement qu'on puisse aller voir un film "en aveugle".

Tout s'explique.

n°27415549
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-08-2011 à 20:15:57  profilanswer

Carte UGC, j'ai fait des pointes à 150 films par an certaines années, et que j'ai la carte ou pas, je ne suis sorti de la salle qu'une fois: Saw (le premier). J'avais la méga chiasse à cause des burgers, je ne suis même pas re-rentré dans la salle après avoir fait du boucan dans les waters, pour éviter de voir le reste du film en ayant loupé un bout; j'y suis retourné quelques jours plus tard pour voir ce que j'avais loupé. :o

---------------
n°27415615
Aubade
Posté le 11-08-2011 à 20:24:38  profilanswer

Je ne suis jamais sorti de la salle non plus en allant en moyenne 1 fois par semaine au ciné.
J'ai toujours espoir que ca s'ameliore avant la fin quand je n'aime pas.
J'ai pourtant parfois eu du mal à aller au bout (genre Mémoire Effacée ... tain de film, comment j'ai été gavé  [:fedefail] ) mais jamais craqué.

Meme

Spoiler :

après le renard qui parle dans Antichrist  [:zwann]  
edit: en fait nan, j'étais hypnotisé par ce film. Juste ce renard qui a failli me sortir de l'humeur

Message édité par Aubade le 11-08-2011 à 20:25:27
n°27415856
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-08-2011 à 20:56:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le film est déjà tourné, donc tu peux gueuler tant que tu veux, ce sera pareil.

Tourné, oui, mais rentabilisé, pas encore (en général). Un bouche à oreilles très négatif peut avoir un impact sur les recettes - certes, une personne isolée n'y changera pas grand chose à elle seule (à moins d'être un critique très influent, et encore...), mais leur combinaison, potentiellement oui (comme dans le cas d'une élection politique).

Ibo_Simon a écrit :

Et vu la tendance actuel de spoil massif dans les bandes d'annonce de films, je comprends parfaitement qu'on puisse aller voir un film "en aveugle".

Ca n'empêche pas, quand même, de se renseigner un minimum sur le réalisateur et ses oeuvres passées. Dans le cas du Malick, par exemple...

Gordon Shumway a écrit :

Carte UGC, j'ai fait des pointes à 150 films par an certaines années, et que j'ai la carte ou pas, je ne suis sorti de la salle qu'une fois: Saw (le premier). J'avais la méga chiasse à cause des burgers, je ne suis même pas re-rentré dans la salle après avoir fait du boucan dans les waters, pour éviter de voir le reste du film en ayant loupé un bout; j'y suis retourné quelques jours plus tard pour voir ce que j'avais loupé. :o

Ma seule sortie de salle a également été due à une chiasse. Même quand un film me fait chier, je reste (au pire, je dors... à cause aussi d'un état de fatigue physique préalable...). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 11-08-2011 à 21:06:22
n°27416016
plook
Good news everyone!
Posté le 11-08-2011 à 21:16:55  profilanswer

Moi aussi je suis du genre à rester jusqu'au bout... même une fois quand je me suis plantée de film, Bellamy au lieu de Boy A  [:tinostar] .... par principe... ah si, une fois je suis sortie à l'entracte (et pas en plein milieu) d'une soirée de courts métrage "conductor".. mais c'était vraiment horrible...mais bon si la personne n’emmerde personne quand elle sort, ça me dérange pas...

Message cité 1 fois
Message édité par plook le 11-08-2011 à 21:17:31
n°27416037
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 21:19:05  answer

plook a écrit :

Moi aussi je suis du genre à rester jusqu'au bout... même une fois quand je me suis plantée de film, Bellamy au lieu de Boy A  [:tinostar] .... par principe... ah si, une fois je suis sortie à l'entracte (et pas en plein milieu) d'une soirée de courts métrage "conductor".. mais c'était vraiment horrible...mais bon si la personne n’emmerde personne quand elle sort, ça me dérange pas...

Ah ouai, la boulette  [:sophiste]

n°27416232
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-08-2011 à 21:40:21  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ma seule sortie de salle a également été due à une chiasse. Même quand un film me fait chier, je reste (au pire, je dors.... :o

Faudrait savoir.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°27416534
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-08-2011 à 22:17:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 11-08-2011 à 22:19:02

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°27416599
Arkin
Posté le 11-08-2011 à 22:26:16  profilanswer

sirius gott a écrit :

Le méchant blond, Stamper, dans Demain ne meurs jamais c'est Richard Virenque  :hebe:

oupa :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°27416630
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-08-2011 à 22:30:06  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°27416650
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-08-2011 à 22:32:03  profilanswer

sirius gott a écrit :

Et pourtant ce n'est pas un film sur le cyclimse

Un flim [:aloy]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°27416655
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-08-2011 à 22:32:56  profilanswer

---------------
n°27417867
picodon
com2me
Posté le 12-08-2011 à 05:24:27  profilanswer

The disappearance of Alice Creed

http://hfr-rehost.net/ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMjIwNzU4MzgyMF5BMl5BanBnXkFtZTcwMDIwNDM1Mw@@._V1._SY317_.jpg

Thriller à huis clos, réalisation simple. Dommage que le rythme baisse tout au long du film et que la fin traîne en longueur par contre...

Message édité par picodon le 12-08-2011 à 05:25:48
n°27417935
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-08-2011 à 07:44:52  profilanswer

---------------
n°27418609
Prodigy
Posté le 12-08-2011 à 09:52:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Aaah ces bonnes comparaisons à la con... C'est toujours un succès.

n°27418712
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-08-2011 à 09:59:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Aaah ces bonnes comparaisons à la con... C'est toujours un succès.

J'ai meme pas voulu répondre  [:tinostar]  

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°27421695
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-08-2011 à 13:14:26  profilanswer

Le reboot d'Highlander abandonné  [:haha cry]  
http://www.ecranlarge.com/article-details-20951.php

Le réalisateur de Fast&Furious réalisera donc le prochain ... Terminator, problem ?  [:petoulachi]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27424398
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-08-2011 à 15:54:18  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le réalisateur de Fast&Furious réalisera donc le prochain ... Terminator, problem ?  [:petoulachi]

C'est un problème si on a pas vu le F&F en question, qui est un film d'action plus qu'honorable.

---------------
n°27424461
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2011 à 15:58:09  answer

Et puis terminator bon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3456  3457  3458  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)