| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Ah il y a confusion là moi j'ai trouvé ça très bien fait dans l'ensemble (à part qques scènes), j'ai été bluffé. |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 00:44:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 00:49:53 ![]() Revu La dolce vita,le cinéma à l'état pur et ce dernier plan bordel...chef d'oeuvre intemporel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 09:47:43 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Je vais au ciné pour m'installer à la meilleur place possible et pas sur le coté prêt à sortir. C'est vraiment bizarre de faire ça. T'as des entrées gratuites; t'es riche ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Harold & Kumar sont de retour... \o/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
justeleblanc |
|
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 11-08-2011 à 09:34:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
justeleblanc |
|
michael western If you build it, he will come |
|
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 09:37:22 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 09:46:01 ![]()
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 11-08-2011 à 09:51:32 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 09:51:18 ![]() Ah oui,dino risi aussi que j'aime beaucoup. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Gros Boulet Born to troll |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 11:08:25 ![]()
|
SA_Avenger | Vu 13 Assassins et si ça reste un film de samourai classique/convenu (avec un ou deux clins d'oeils cocasses) un peu lent parfois Miike sait vraiment manier une caméra que ce soit par la fluidité de l'image ou le piquant, le cadre bref j'ai vraiment passé un bon moment visuel après les combats sont "moins dynamiques" que dans le trailer
Message édité par SA_Avenger le 11-08-2011 à 19:49:40 |
Ibo_Simon |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Carte UGC, j'ai fait des pointes à 150 films par an certaines années, et que j'ai la carte ou pas, je ne suis sorti de la salle qu'une fois: Saw (le premier). J'avais la méga chiasse à cause des burgers, je ne suis même pas re-rentré dans la salle après avoir fait du boucan dans les waters, pour éviter de voir le reste du film en ayant loupé un bout; j'y suis retourné quelques jours plus tard pour voir ce que j'avais loupé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 11-08-2011 à 21:06:22 |
plook Good news everyone! | Moi aussi je suis du genre à rester jusqu'au bout... même une fois quand je me suis plantée de film, Bellamy au lieu de Boy A Message cité 1 fois Message édité par plook le 11-08-2011 à 21:17:31 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 21:19:05 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 11-08-2011 à 22:19:02 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
picodon com2me | The disappearance of Alice Creed
Thriller à huis clos, réalisation simple. Dommage que le rythme baisse tout au long du film et que la fin traîne en longueur par contre... Message édité par picodon le 12-08-2011 à 05:25:48 |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore | Le reboot d'Highlander abandonné --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est un problème si on a pas vu le F&F en question, qui est un film d'action plus qu'honorable.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 15:58:09 ![]() Et puis terminator bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |