| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 15:52:32 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 | Carte UGC....! Et puis j'aime bien les films de supers héros en général donc je me suis laisser tenter! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 17:45:55 ![]() Carte UGC + amis avec des gouts pourris |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 18:19:18 ![]() ![]() |
SA_Avenger |
Message édité par SA_Avenger le 10-08-2011 à 18:20:23 |
ludo2604 kitsch' me if u can | C'est un manque de respect aussi et surtout. Il faudrait même rester jusqu'à la fin du générique --------------- Make Portraits, Not War! |
SA_Avenger |
Message édité par SA_Avenger le 10-08-2011 à 18:21:27 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
SA_Avenger |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 19:30:35 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Ibo_Simon |
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 10-08-2011 à 20:06:46 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Aubade |
|
Aubade |
|
Elbarto |
le film est peut-être destiné à ceux qui étaient enfants dans les années 80, la nostalgie ET/Goonies, en tout cas les retours ne sont pas très positifs Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-08-2011 à 21:38:11 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 22:31:29 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
on l'a déja vu bon dans un rôle ?
|
picodon com2me |
Ah il y a confusion là moi j'ai trouvé ça très bien fait dans l'ensemble (à part qques scènes), j'ai été bluffé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |