Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3455  3456  3457  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°27398722
Joe l'indi​en 94
Posté le 10-08-2011 à 15:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai vu Green Lantern, je m'attendais à une bouse intersidérale et bah au final je dois dire que j'ai plutôt bien aimé!  
Alors certes c'est pas un film à Oscar ni un film d'auteur mais je dois avouer que Ryan Reynolds est plutôt bon (en restant raisonnable) et s'en tire pas mal. L'essentiel est d'avoir passé un bon moment sans se prendre la tête.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 15:52:32  profilanswer

n°27399296
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 16:23:15  answer

vu la planete des singes,nullissime,americanisme a gerber et larmoyant.
les singes pas vraiment realiste,celui de burton etait plus reussi sur ce point la bien que le film est deja bof.
c'est dire le niveau de celui la.

n°27399373
Joe l'indi​en 94
Posté le 10-08-2011 à 16:28:14  profilanswer

Carte UGC....! Et puis j'aime bien les films de supers héros en général donc je me suis laisser tenter!

---------------
n°27399418
germ1nal
Read Worm
Posté le 10-08-2011 à 16:31:47  profilanswer

Du coup, c'est quoi ta définition d'américanisme ?

J'ai pas vu le film, mais il n'y a pas l'air d'y avoir d'élément américanisant majeur.

Spoiler :

pas de militaire sauveur du monde, un chef d'entreprise toupourri, ...

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°27399502
Joe l'indi​en 94
Posté le 10-08-2011 à 16:37:51  profilanswer

Oui mais des fois on a des bonne surprises. Genre "Que justice soit faite" avec Butler et Jamie Foxx, ça me branchait pas du tout et finalement j'ai adoré!

---------------
n°27400043
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-08-2011 à 17:15:25  profilanswer

Spa pire que de glander sur hfr avec la télé en fond sonore [:ocolor]

n°27400492
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 17:45:55  answer

Carte UGC + amis avec des gouts pourris :o

n°27400574
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-08-2011 à 17:52:54  profilanswer

:heink:  

Tu confonds pas avec un autre film là ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°27400795
justelebla​nc
Posté le 10-08-2011 à 18:14:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

:heink:  

Tu confonds pas avec un autre film là ?

quand tu ne sais pas trop critiquer il y a deux méthodes efficaces et simples et qui, semble-il, impressionnent l'auditeur ( en l’occurrence le lecteur ici )

- tu dis que tu es partie avant la fin tellement c'est une bouse
- tu critiques l'origine américaine du film

n°27400856
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-08-2011 à 18:19:18  profilanswer

J'ai jamais compris ce truc ce quitter une seance en plein milieu. Ca m'est jamais arrivé et ce ne me viendrait pas à l'idée de le faire  [:humanrage_2]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 18:19:18  profilanswer

n°27400866
SA_Avenger
Posté le 10-08-2011 à 18:20:03  profilanswer

TSUIMAN a écrit :

des personnes on vue les stroumphs????? Car il ce tape une très bonne moyenne sur allocine çà me surprend car j'ai vraiment trouver la Ba pas marante et très gamin....

bon j'ai du y passer et c'est moins pire que ce que je pensais mais pas beaucoup mieux non plus. Déjà c'est le premier film que je me faisais en 3D et j'ai trouvé ça joli donc ça aide pourtant elle est pas exploitée à outrance (peu de scènes avec des trucs en avant mais les paysages sont jolis). J'ai pas rigolé, c'est cliché à mort mais y'a pire comme film. Un truc que j'ai encore bien apprécié c'est les références à l'oeuvre originale (on voit meme un vrai album ;) et ils ont gardé la musique originale ) et une ou deux copies d'autres films qui passaient pas mal.  
L'interaction schtroumpf humain est chiée (dès qu'ils se touchent) et y'a des longueurs mais si t'as des jeunes gosses eux ils aiment bien et rigolent dès que gargamel se prends une gamelle.

Message édité par SA_Avenger le 10-08-2011 à 18:20:23
n°27400867
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 10-08-2011 à 18:20:11  profilanswer

C'est un manque de respect aussi et surtout. Il faudrait même rester jusqu'à la fin du générique :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°27400874
SA_Avenger
Posté le 10-08-2011 à 18:21:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai jamais compris ce truc ce quitter une seance en plein milieu. Ca m'est jamais arrivé et ce ne me viendrait pas à l'idée de le faire  [:humanrage_2]

ça ne m'est arrivé qu'une seule fois je pense et c'était vraiment barré/chiant comme film j'avais mieux à faire. Par contre audition c'est plus de 30 personnes qui ont quitté la salle les deux fois où suis allé le voir :D, faut dire que c'est pas tendre

Message édité par SA_Avenger le 10-08-2011 à 18:21:27
n°27400899
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-08-2011 à 18:22:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

moi non plus jamais je ferai ça  [:mr marron derriere]  

meme devant "a single man" je suis rester jusqu'au bout, pourtant c'etait long... un film n'arrivera jamais a venir a bout de moi  [:julm3]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°27400932
SA_Avenger
Posté le 10-08-2011 à 18:25:02  profilanswer

clair :D meme avec toshop je suis sur qu'hfr peut mieux faire (heck monsters était mieux avec un budget caouette)

n°27401280
Prodigy
Posté le 10-08-2011 à 18:48:23  profilanswer

MrGnou a écrit :

Carte  UGC [:spamafote]

Pareil, jamais quitté une séance avant la fin :o

n°27401729
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 19:30:35  answer

Joe l'indien 94 a écrit :

Bon j'ai vu Green Lantern, je m'attendais à une bouse intersidérale et bah au final je dois dire que j'ai plutôt bien aimé!  
Alors certes c'est pas un film à Oscar ni un film d'auteur mais je dois avouer que Ryan Reynolds est plutôt bon (en restant raisonnable) et s'en tire pas mal. L'essentiel est d'avoir passé un bon moment sans se prendre la tête.

bin pareil en fait j'ai trouvé ça sympa je comprends pas pourquoi il se fait descendre

c'est vraiment pas le pire film de suer héros qu'il y ait eu

n°27402014
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-08-2011 à 19:51:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Personnellement si le film me fait chier, je ne vais pas me forcer à rester pour... ben pour quoi d'ailleurs? Je ne suis pas maso et j'ai pas hyper envie de perdre mon temps dans la vie...
Par contre je fais bien gaffe de ne jamais me mettre en plein milieu d'une rangée de sièges pour que ma sortie soit la plus discrète possible...

---------------
It was always you, Helen.
n°27402036
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-08-2011 à 19:53:19  profilanswer

Je vais toujours jusqu'au bout, on ne sait jamais, le film peut déraper en cours de route comme Une nuit en enfer :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27402148
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 20:02:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

ça dépend de ta façon de choisir des films.
Quand tu tentes des nouveaux domaines, des nouveaux genre, c'est un passage obligé.

n°27402191
BoR
So say we all.
Posté le 10-08-2011 à 20:05:00  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je vais toujours jusqu'au bout, on ne sait jamais, le film peut déraper en cours de route comme Une nuit en enfer :whistle:

Ce film. Je ne connaissais absolument pas l'histoire ni rien de ce film quand je l'ai visionné.  
Quand c'est parti en vrac :  [:p'tit soleil:4]  

Excellent.  :D

Il est de toutes façons impossible de quitter la séance pendant le show de Salma. Un délice.

Message édité par BoR le 10-08-2011 à 20:06:46
n°27402339
Joe l'indi​en 94
Posté le 10-08-2011 à 20:17:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je vais t'emmener voir Cinéman après on en reparlera!

---------------
n°27402376
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-08-2011 à 20:19:47  profilanswer

Tangrim a écrit :

J'ai eu bon ?

Oui et non, en gros ouais c'est ça mais c'est plus subtil et ça passe bien au final

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°27402382
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-08-2011 à 20:20:01  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Je vais t'emmener voir Cinéman après on en reparlera!

OH PUUUUUUTAIN !!!
J'aime bien Dubosc mais alors là.... Mais ce non-film quoi :pouah:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°27402635
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-08-2011 à 20:43:12  profilanswer

germ1nal a écrit :

Y a Summer Glau dedans, ce film va faire un bide.

C'est dommage, il a l'air original ...

Il n'aura pas de saison 2 surtout, c'est ça qui est dommage :o

---------------
demain n'existe pas...
n°27402694
Aubade
Posté le 10-08-2011 à 20:49:07  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

I saw the devil : samayre, ce film !!! [:le_phoque_pedoque:4]  
Les deux acteurs principaux (dont celui d'Old Boy) sont formidables. C'est violent, parfois malsain, souvent très cru, mais tout est là, le film est le trip ultime sur la vengeance.
Je n'en raconterais pas plus pour ceux qui souhaitent le voir et conserver toutes les "surprises".
Bon sang, çà c'est du cinéma qui marque, et ce final !!! [:koubak]

Pratique,
je vais juste abonder dans ton sens et le recommande chaudement. C'est en plus très esthétique ...  
J'attends la diffusion prévue prochainement dans mon cinéma de The Murderer maintenant.

Sinon je suis allé voir Barry Lyndon la semaine passée dans ce meme cinéma dans le cadre d'une retrospective Kubrick (en profitant en plus de l'offre orange cinédays pour passer le tarif par personne à 2,50 euros  :) )
Je l'avais vu il y a TRES longtemps et je me suis dit que l'occasion était trop belle de le voir au cinéma avec une copie récente. Ca reste toujours aussi impressionnant, meme si tres long.
L'éclairage est magistral ( la grange à la fin, la chapelle ...  :love: ).

Je ne regrette pas d'y etre allé.

Et j'avais loupé We are four lions ... il passera la semaine prochaine dans ce ciné en "séance de rattrapage" ... donc dans ma liste "à faire".

Super 8

J'attendais autre chose, et j'ai donc été décu.
C'est dynamique certes mais j'ai eu du mal à accrocher aux personnages. Et ca m'a un peu tué le film.

Spoiler :

Et je trouve les apparitions du monstre assez illisibles la plupart du temps et la seule fois où on le voit bien, on regrette de bien le voir tellement son design est peu inspiré  :heink:

J'ai lu avant que c'était une sorte de ET sous ecsta mélangé aux Goonies sous Redbull. C'est ca ... mais c'est pas mon trip actuellement.
JE le reverrai à sa sortie bluray, peut etre que je serai dans de meilleures dispositions pour l'apprécier pleinement.

Pour relativiser j'ai vu Le Séminaire alors que je zappais à l'heure de la sieste en revenant du boulot ...
Je ne conseille pas  :sleep:

n°27402799
Aubade
Posté le 10-08-2011 à 20:56:40  profilanswer

J_D_ a écrit :

Halal Police d'état.  

Spoiler :

[:sysman:2]  

Ils sont parvenus à faire un film aussi mauvais que Steack. C'est une belle performance dont on se serait agréablement passé.  
Une putain de daube.  
C'est pas que je m'attendais à un bon film; Avec Eric et Ramzi c'est forcément limité mais bordel, j'en reviens pas.  

Bah ca, il faut partir dans le délire avec eux pour apprécier leurs films.
J'ai trouvé ca amusant même si très inégal dans le rythme. C'est débile et ridicule à la fois.
Ce n'est pas si mauvais que ca  [:jesse james:3]

n°27403466
Elbarto
Posté le 10-08-2011 à 21:37:59  profilanswer

Aubade a écrit :

Super 8

J'attendais autre chose, et j'ai donc été décu.

J'ai lu avant que c'était une sorte de ET sous ecsta mélangé aux Goonies sous Redbull. C'est ca ... mais c'est pas mon trip actuellement.
JE le reverrai à sa sortie bluray, peut etre que je serai dans de meilleures dispositions pour l'apprécier pleinement.

le film est peut-être destiné à ceux qui étaient enfants dans les années 80, la nostalgie ET/Goonies,

en tout cas les retours ne sont pas très positifs

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 10-08-2011 à 21:38:11
n°27403507
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-08-2011 à 21:40:32  profilanswer

Disons que le mix ET/Goonies a aussi un arrière goût de Cloverfield, et la nostalgie a un peu de mal à prendre

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27403524
Joe l'indi​en 94
Posté le 10-08-2011 à 21:41:16  profilanswer

Elbarto a écrit :

le film est peut-être destiné à ceux qui étaient enfants dans les années 80, la nostalgie ET/Goonies,  

en tout cas les retours ne sont pas très positifs

Bah j'avoue que je m'attendais à mieux, mais j'ai quand même bien aimé le film. C'est pas la tuerie tant attendue mais ça se laisse regarder sans difficultés!

---------------
n°27404051
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2011 à 22:07:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Donc un gars sort une tof et tout les film est "écoeurant de niaiserie" ? Faudrait que tu revoies le film je pense... Je nie pas ses défauts notamment prologue/épilogue mais bon la caricature...

Euh oué t'es gentil mais j'allais pas me lancer par une étude du film réplique, par réplique, hein. Cet exemple est à mon sens tout-à-fait représentatif du film, pendant lequel je me suis fait royalement chier, en dehors des scènes de guerre.

n°27404485
TSUIMAN
Posté le 10-08-2011 à 22:28:39  profilanswer

Moi je trouve la production design de ce film vraiment laide ce vert fluo..... et la bande annonce annonce du gros nanard
le seul truc qui me fait hesiter à le voir et le realisateur qui est pas trop mauvais je trouve (les 2 james bond, le masque de zorro...)

n°27404533
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 22:31:29  answer

scOulOu a écrit :

Gentillet, mais parfois drôle. Le plus supportable de sa filmo. P-e parce qu'il sort un peu de son registre habituel.

Citation :

Terminal?  

Bof, aucun intérêt. La comédie, c'est pas le point fort de Spielberg. "Histoire vraie", en plus.

Citation :

Seul au monde?  

J'aime déjà pas les "histoires vraies", mais alors celles avec un glandu tout seul sur une île avec un ballon...

Citation :

Il faut sauver le soldat Ryan?

Les 3 batailles sont très bien (mais ne doivent rien au talent de Hanks), le reste est écoeurant de niaiserie typiquement us. Le nombre de fois où j'aurais vu dans un film de guerre un guignol sortir la-photo-de-sa-fiancée-avec-laquelle-il-va-s'installer-dans-un-ranch...

Citation :

Philadelphia?  

Voilà, le film illustrant parfaitement le terme "larmoyant". Et une "histoire vraie" de plus.

Citation :

Apollo 13?

Et encore une "histoire vraie" au suspens insoutenable.

Citation :

La film de Hanks est quand même très variée, t'as aimé aucun de ces films?

J'ai beau chercher, je ne vois pas. Et je trouve que son registre de jeu n'est pas si varié que ça, justement. C'est loin d'être rare à Hollywood, mais manque de bol, c'est un registre qui me gonfle :D

Forrest Gump "gentillet" ?!  :lol:  

Si tu trouves Philadelphia et Il Faut Sauver Le Soldat Ryan larmoyant, c'est que t'as rien compris au cinéma.
Si à chaque fois qu'un cinéaste essaies de te donner de l'émotion tu cries au larmoyant, tu va pas en aimer beaucoup.
Le cinéma c'est comme la musique, ça te fait ressentir des sensations que t'as pas dans la vie, des trucs que des hommes ont vécus (comme la guerre ou le racisme anti-AIDS).

Sinon y'a aussi Catch Me If You Can avec DiCaprio que j'avais trouvé bon.
Mais bon, on peut avoir une animosité contre un certain acteur. Moi c'est Guillaume Canet. Pourtant les Petits Mouchoirs et Jeux d'Enfants doivent être bons, mais sa gueule me revient pas. Pourtant je vais pas dire "ce type est un mauvais acteur".

n°27404763
Moonzoid
Posté le 10-08-2011 à 22:43:24  profilanswer

pareil  [:raph50:4]  

Dans La plage il jouait atrocement mal dans mes souvenirs  [:raph50:4]  
Me souviens plus trop dans Jeux d'enfants mais là de toute façon c'était tout le film qui était mauvais (la plage aussi en fait mais moins ...)

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27404794
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2011 à 22:45:52  profilanswer

Ca tombe bien, je n'ai pas déclaré que Hanks était un mauvais acteur, juste que son jeu et que les films qu'il choisissaient m'insupportent :D

n°27405746
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 00:20:01  answer

J'ai vu L'Imaginarium du Docteur Parnassus. Pas mal! Faire un film onirique est un pari risqué, mais assez réussi par Terry Gilliam.  
Ca n'est peut-être pas le chef-d'oeuvre du siècle (Colin Farrell, bof bof), mais c'est divertissant et imaginatif.

http://www.adobuzz.com/files/uploaded/577-l-imaginarium-du-docteur-parnassus.jpg

n°27405847
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-08-2011 à 00:41:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

OH PUUUUUUTAIN !!!
J'aime bien Dubosc mais alors là.... Mais ce non-film quoi :pouah:

on l'a déja vu bon dans un rôle ?

n°27405860
picodon
com2me
Posté le 11-08-2011 à 00:44:32  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

clair :D meme avec toshop je suis sur qu'hfr peut mieux faire (heck monsters était mieux avec un budget caouette)

Ah il y a confusion là moi j'ai trouvé ça très bien fait dans l'ensemble (à part qques scènes), j'ai été bluffé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3455  3456  3457  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)