| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 01:12:52 ![]() ![]() |
Moonzoid | Regardé The Magdalene Sisters
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
picodon com2me |
The Smoking Man Distributeur de rage | Vu Captain America au Québec, très bon. Et malgré le peu de scènes d'actions (qui sont excellentes), le film ne souffre d'aucun temps mort. Pas vu le temps passer. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Films du week-end :
Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 08-08-2011 à 08:08:59 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | On dirait que je suis le seul à l'avoir compris ce film !
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
michael western If you build it, he will come |
|
michael western If you build it, he will come | super 8 =
Message édité par michael western le 08-08-2011 à 10:07:20 |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 10:03:48 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | SUPER 8:
--------------- It was always you, Helen. |
Spaune Cordialement | En parlant de Super 8, j'ai regardé les Goonies ce week-end, film que je n'avais jamais regardé (oui oui, ça existe), ben, c'est sympa, mais je comprends pas comment ce film est devenu culte. Peut-être que j'ai perdu mon innocence d'enfant (sûrement), ce qui explique ma réaction, mais si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 10:31:22 ![]()
Pas vu Super 8 mais du coup j'le sens mal |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 10:33:16 ![]()
J'avais été pas mal déçu en le revoyant plus tard |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Spaune Cordialement |
|
tiboc59 |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 12:12:17 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 13:14:39 ![]()
Je veux un bandeau déroulant sous les bandes annonces avec un avertissement "CE FILM EST SUSCEPTIBLE D'ENNUYER LES PLUS DE 15 ANS" (en fait admettons que j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 13:18:13 |
CHRISV- I love Dicks |
|
tim_coucou Fitter Happier |
Dkiller | Super 8, j'ai bien aimé, c'est assez familial en ayant un petit côté 80's comme mainte fois déjà dit sur le topic, la fin fait un peu retomber le soufflé par contre.
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vassilii |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 20:38:56 ![]() Je regarderais bien Batman Begins; avec |
vassilii |
|
Moonzoid |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 21:10:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 21:15:51 ![]()
|
Dkiller |
Ça m'impressionnera toujours les gus qui vont au ciné voir un film et qui ne remarquent pas les détails qui t'explosent en pleine face |
Prodigy | Ne pas dépasser son aversion à un acteur/actrice et se priver de regarder un film, je trouve ça... bête.
|
scOulOu Born Under Saturn | Y'a aussi des acteurs insupportables qui ont le don de jouer dans des films insupportables. Pour ma part, Tom Hanks remporte le pompon. Suivi de près par Robin Williams |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Bon, ben je reviens de Super 8 Okay c'est un bel hommage aux films des 80's, mais celui-ci à la cul entre deux chaises. Y'a des trucs excellents, mais c'est clairement ce point la qui m'a le plus dérangé. Message cité 3 fois Message édité par Aranthys le 08-08-2011 à 23:36:20 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |