Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3452  3453  3454  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°27362192
petitebrun​ette1
Posté le 07-08-2011 à 01:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Je connais des gens qui n'ont pas aimé du tout. [:cosmoschtroumpf]  

Perso j'ai bien aimé ce film.J'ai trouvé l'histoire originale et l'interprétation excellente.
Film d'action et suspense,on ne s'ennuie pas une minute.
 C'est vrai qu'on aime ou on n'ame pas, mais il ne laisse pas indifférent.  

Spoiler :

En ce qui concerne la fin c'est juste qu'il est tellement soulagé...  
Mais bon, ça ne veut pas dire qu'il "est bien".
 Le film s'arrête à ce moment-là, mais si l'histoire devait continuer c'est pas sûr qu'il se remettrait aussi vite.

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 07-08-2011 à 01:12:52  profilanswer

n°27362272
Moonzoid
Posté le 07-08-2011 à 01:49:49  profilanswer

Regardé The Magdalene Sisters

http://hfr-rehost.net/images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/00/02/58/07/affiche.jpg

Très bon film  [:pommedapi:1] touchant et bien joué, bien réalisé, me suis pas ennuyé sur les 2h.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27362403
picodon
com2me
Posté le 07-08-2011 à 06:41:03  profilanswer

L'immortel

http://s2.postimage.org/2k0klavtw/19237620.jpg

Un peu long mais une bonne description (j'imagine :D ) même si romancée du milieu de la pègre marseillaise. Foïs et Darroussin sont nazes, rien de nouveau, mais Reno est très bon dans son rôle.

n°27368285
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 08-08-2011 à 07:04:22  profilanswer

Vu Captain America au Québec, très bon. Et malgré le peu de scènes d'actions (qui sont excellentes), le film ne souffre d'aucun temps mort. Pas vu le temps passer.  
Hâte de voir The Avengers [:huit]

n°27368385
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 08-08-2011 à 08:08:15  profilanswer

Films du week-end :

Tron : c'est un clip de daft punk, faut aimer, y'a rien de vraiment mauvais, ni rien de très bon (même le Dude est moyen), çà se laisse regarder, surtout la nénette, ouais, surtout elle en fait.

Super8 : bon film d'ado au style 80's, très sympa, les jeunes jouent bien. L'histoire est très agréable à suivre.
Deux petits reproches : une fin que j'ai trouvé ultra prévisible et plutôt convenue, et les effets (lens flares ?) complètement inutiles sur un film de ce style (pour Star trek encore, çà donnait un cachet "futuriste" ). Par contre, c'est pas aussi comique que les Goonies :p

I saw the devil : samayre, ce film !!! [:le_phoque_pedoque:4]  
Les deux acteurs principaux (dont celui d'Old Boy) sont formidables. C'est violent, parfois malsain, souvent très cru, mais tout est là, le film est le trip ultime sur la vengeance.
Je n'en raconterais pas plus pour ceux qui souhaitent le voir et conserver toutes les "surprises".
Bon sang, çà c'est du cinéma qui marque, et ce final !!! [:koubak]

Message cité 2 fois
Message édité par Leif Erikson le 08-08-2011 à 08:08:59
n°27368586
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 08-08-2011 à 09:13:21  profilanswer

On dirait que je suis le seul à l'avoir compris ce film !  :o  

Beaucoup y voit un film à la fin "rajouté/bancal"...  alors que pour moi le film est surtout CETTE fin et tout le reste est justement pour y parvenir  [:spamafote]  

Spoiler :

C'est l'histoire d'un homme dont son frère veut le sauver en lui retrouvant son ame et le gout à la vie.

n°27368651
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-08-2011 à 09:27:31  profilanswer

Spoiler :

Happy end moisi, le film aurait du s'arrêter quand il se jette dans le vide :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27368705
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 08-08-2011 à 09:34:54  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

Exactement :o

Comme dans A.I., le film aurait été un chef d’œuvre s'il s'était arrêté

Spoiler :

à la fée bleue.

La longue fin qui s'en suit est une trahison envers Kubrick, Steven  [:eneytihi:1]  

n°27368876
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 08-08-2011 à 09:56:24  profilanswer

picodon a écrit :

L'immortel

http://s2.postimage.org/2k0klavtw/19237620.jpg

Un peu long mais une bonne description (j'imagine :D ) même si romancée du milieu de la pègre marseillaise. Foïs et Darroussin sont nazes, rien de nouveau, mais Reno est très bon dans son rôle.

+100
Je suis vraiment pas "film Français" d'habitude, où j'ai l'impression de m'emmerder, mais là, j'ai adoré, bien sombre, sans être caricatural kitsch, et Reno  :jap: .
Juste pour moi = encore voir Kad merad..purée c'est lourd.. même si dans ce rôle de composition ça passe..

n°27368939
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 08-08-2011 à 10:03:48  profilanswer

super 8 =  

gentillet, simple, bien amené, les gosses ( Joe et Charles ) crédibles, une sorte d'E.T aux amphet', et Goonies au Red bull..pas mal, si on sait ce qu'on va voir en avance on est pas déçus.

Du coup, un peu déçu avec tte l'attente qu'ils avaient crée ( on bouffait le teaser depuis whatmille mois )
Je m'attendais à un peu plus "sombre", là c clairement family movie.

Spoiler :

sauf qd la bête est en train de bouffer un reste de jambe  :lol:

NB = purée dans la salle (gaumont amiens ), ça bouffait du M&ms, et la salle, dégueu, le son 10 fois trop fort...heureusement que ctait gratis, parce que sinon, ça vaut pas une séance dans son canap'..

Message édité par michael western le 08-08-2011 à 10:07:20
mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 10:03:48  profilanswer

n°27369011
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-08-2011 à 10:10:17  profilanswer

SUPER 8:
j'ai détesté [:tinostar] Je suis même parti à la moitié.

Je ne suis pas client de cette nostalgie. Déja qu'on nous bassinait avec les années 70 question musique et ciné, voilà qu'on va doucement entamer les années 80, fort logiquement. :sleep:  

Puis j'ai vraiment trouvé ça simplet, digne d'un téléfilm de M6, la mise en scène et les FX en plus. J'ai détesté cette histoire entre les ados, avec des persos simplets, seule Alice surnageant, je déteste Kyle Chandler qui, s'il est fort sympathique, joue comme un pied.
Quel dommage, quand on voit qu'Abrams arrivait à faire des merveilles dans la direction d'acteurs avec Terry O'Quinn notamment.
Alors oui, pour qui est preneur de cette nostalgie j'imagine que cela doit être agréable, mais les en ce qui me concerne, il m'est impossible d'apprécier à 28 ans les films que j'aimais quand j'en avais 10. Et je trouve de plus en plus qu'on nous gave de films "pour tous" et qui au final ne sont que des films qui autrefois n'auraient été destiné qu'aux enfants et pré-adolescents.

SInon au niveau des Bandes annonces, j'ai eu droit à Tintin ( :sweat: ), Captain America, Green Lantern, La planete des singes et le chat poté. Et je crois que tous confirment ma phrase précédente, et ont en plus quasiment tous l'air très laids, au contraire de ce décevant Super 8 tout de même.

---------------
It was always you, Helen.
n°27369196
Spaune
Cordialement
Posté le 08-08-2011 à 10:29:17  profilanswer

En parlant de Super 8, j'ai regardé les Goonies ce week-end, film que je n'avais jamais regardé (oui oui, ça existe), ben, c'est sympa, mais je comprends pas comment ce film est devenu culte. Peut-être que j'ai perdu mon innocence d'enfant (sûrement), ce qui explique ma réaction, mais si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

n°27369217
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 10:31:22  answer

tim_coucou a écrit :

Et je trouve de plus en plus qu'on nous gave de films "pour tous" et qui au final ne sont que des films qui autrefois n'auraient été destiné qu'aux enfants et pré-adolescents.

SInon au niveau des Bandes annonces, j'ai eu droit à Tintin ( :sweat: ), Captain America, Green Lantern, La planete des singes et le chat poté. Et je crois que tous confirment ma phrase précédente, et ont en plus quasiment tous l'air très laids, au contraire de ce décevant Super 8 tout de même.

Pas vu Super 8 mais du coup j'le sens mal [:tinostar]
Ca a aussi tendance à me gaver ces films pour enfants/ados... Enfin j'tenterai certainement le coup quand même, je suis faible :o

n°27369229
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 08-08-2011 à 10:32:34  profilanswer

Spaune a écrit :

En parlant de Super 8, j'ai regardé les Goonies ce week-end, film que je n'avais jamais regardé (oui oui, ça existe), ben, c'est sympa, mais je comprends pas comment ce film est devenu culte. Peut-être que j'ai perdu mon innocence d'enfant (sûrement), ce qui explique ma réaction, mais si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

Je dirais qu'il fallait le voir à sa sortie dans le contexte de l'époque, c'est très film aventure/comédie à la sauce années 80 et je trouve que le film n'a pas trop vieilli (la nostalgie sans doute).

Ce film est simplement devenu culte pour une grande partie des spectateurs de l'époque, si tu ne le découvres que maintenant, ton ressenti n'est pas très étonnant :)

n°27369236
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 10:33:16  answer

Spaune a écrit :

J'avais été pas mal déçu en le revoyant plus tard :( (j'étais pas né quand il est sorti, mais je l'avais quand même vu gosse et quel pied c'était ce film :D)

n°27369259
Moonzoid
Posté le 08-08-2011 à 10:36:05  profilanswer

Spaune a écrit :

parce que t'as pas grandit avec, en usant la VHS à force de le regarder [:spamafoote]

---------------
n°27369305
uxam
Posté le 08-08-2011 à 10:40:09  profilanswer

Moonzoid a écrit :

parce que t'as pas grandit avec, en usant la VHS à force de le regarder [:spamafoote]

voila, et tu l'as pas regardé à chaque période de noel avec tes cousins :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°27369357
Spaune
Cordialement
Posté le 08-08-2011 à 10:45:52  profilanswer

uxam a écrit :

Le film s'inscrit plus dans une époque de vos vie en fait, merci pour les explications  :jap:

n°27369892
tiboc59
Posté le 08-08-2011 à 11:27:42  profilanswer

uxam a écrit :

La même !!!

n°27369898
Prodigy
Posté le 08-08-2011 à 11:28:15  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Déja qu'on nous bassinait avec les années 70 question musique et ciné, voilà qu'on va doucement entamer les années 80, fort logiquement. :sleep:  

Ouais, à mort les périodes de bon cinéma / de bonne musique !

n°27370409
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 12:12:17  answer

Proute2000 a écrit :

On dirait que je suis le seul à l'avoir compris ce film !  :o  

Beaucoup y voit un film à la fin "rajouté/bancal"...  alors que pour moi le film est surtout CETTE fin et tout le reste est justement pour y parvenir  [:spamafote]  

Spoiler :

C'est l'histoire d'un homme dont son frère veut le sauver en lui retrouvant son ame et le gout à la vie.

Babouchka a écrit :

Voilà. Ce qui aurait été bien:

Spoiler :

il se jette dans le vide, et là son frère qui faisait semblant d'être mort se relève et cours au bord du toit pour regarder, le visage interrogatif. Et surtout, pas de coussin gonflable à la con, le héros tombe sur la verrière et la brise, et il meurt. Un petit plan large sur la fête qui était organisé pour lui, où on voit tous les protagonistes à leurs tables, l'air stupéfaits, et c'était bon. [:spamafoote]

n°27370428
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-08-2011 à 12:14:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais, à mort les périodes de bon cinéma / de bonne musique !

Je ne dis pas "à mort", je dis juste qu'il est débile de ne penser que seule cette époque est valable :o

---------------
n°27370871
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-08-2011 à 13:06:03  profilanswer

Si t'es pas le public visé, faut dire... [:meganne lapin]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°27370874
Prodigy
Posté le 08-08-2011 à 13:06:09  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je ne dis pas "à mort", je dis juste qu'il est débile de ne penser que seule cette époque est valable :o

Y'a rien de débile à s'inspirer d'oeuvres, de périodes ou d'auteurs intéressants...

n°27370963
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 13:14:39  answer

Gordon Shumway a écrit :

Si t'es pas le public visé, faut dire... [:meganne lapin]

Je veux un bandeau déroulant sous les bandes annonces avec un avertissement "CE FILM EST SUSCEPTIBLE D'ENNUYER LES PLUS DE 15 ANS" [:cerveau thalis]

(en fait admettons que j'ai rien dit :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 13:18:13
n°27371726
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 08-08-2011 à 14:16:02  profilanswer

Et sur les DVD.
Ah bah merde, déjà que les jaquettes des DVD Harry Potter sont moches, mais là elles seraient carrément horribles.

n°27376014
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-08-2011 à 18:55:02  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Et sur les DVD.
Ah bah merde, déjà que les jaquettes des DVD Harry Potter sont moches, mais là elles seraient carrément horribles.

Du coup on ne les achèterait pas et tout rentrerait dans l'ordre [:heow]

---------------
n°27376067
Dkiller
Posté le 08-08-2011 à 19:00:01  profilanswer

Super 8, j'ai bien aimé, c'est assez familial en ayant un petit côté 80's comme mainte fois déjà dit sur le topic, la fin fait un peu retomber le soufflé par contre.

Deux choses qui m'ont bien déçues, les flares à la con surtout au début qui ne servent vraiment a rien d'autre qu'a faire chier (sérieux, qui aime ça ?) et le monstre, je m'attendais à un monstre un peu moins colverfierldesque, hormis la taille, ils sont très proche et c'est pas un compliment :o

n°27376783
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-08-2011 à 20:14:47  profilanswer

Dkiller a écrit :

Super 8

Deux choses qui m'ont bien déçues, les flares à la con surtout au début qui ne servent vraiment a rien d'autre qu'a faire chier

Toi et les autres que ça a dérangé vous vous prenez vraiment la tête pour rien.

Avant de vous lire et de tomber sur cet exemple sur le net, je ne les avais même pas remarqué.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°27376803
vassilii
Posté le 08-08-2011 à 20:17:59  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

I saw the devil : samayre, ce film !!! [:le_phoque_pedoque:4]  
Les deux acteurs principaux (dont celui d'Old Boy) sont formidables. C'est violent, parfois malsain, souvent très cru, mais tout est là, le film est le trip ultime sur la vengeance.
Je n'en raconterais pas plus pour ceux qui souhaitent le voir et conserver toutes les "surprises".
Bon sang, çà c'est du cinéma qui marque, et ce final !!! [:koubak]

C'est tentant.

n°27376891
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-08-2011 à 20:27:57  profilanswer

vassilii a écrit :

C'est tentant.

Je l'ai vu l'autre jour et j'ai également trouvé ça choquant, et énorme.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°27376931
Spaune
Cordialement
Posté le 08-08-2011 à 20:33:51  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Je l'ai vu l'autre jour et j'ai également trouvé ça choquant, et énorme vain.

[:aloy]

n°27376987
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 20:38:56  answer

Je regarderais bien Batman Begins; avec Patrick Bateman Christian Bale, Liam Neeson, Michael Caine, Morgan Freeman et Gary Oldman, c'est du lourd.  
Par contre, Katie Holmes...c'est juste pas possible quoi. [:fegafobobos:2]  [:fail]

n°27377239
vassilii
Posté le 08-08-2011 à 20:56:09  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Je l'ai vu l'autre jour et j'ai également trouvé ça choquant, et énorme.

Choquant ? Ah là par contre j'hesite.

n°27377243
Moonzoid
Posté le 08-08-2011 à 20:56:24  profilanswer

C'est quoi ton problème avec elle au juste ?  [:tagazou:2]  

---------------
n°27377475
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 21:10:15  answer

Et encore, c'est tout le film qui juste pas possible.

n°27377579
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 21:15:51  answer

Moonzoid a écrit :

C'est quoi ton problème avec elle au juste ?  [:tagazou:2]  

Je l'ai vu dans Thank you for smoking, elle ne sait pas jouer, c'est une vraie tête à claques. [:fegafobobos:2]  

Spoiler :

En plus d'être la greluche de Tom Cruise.

Ca, je n'ai pas encore vérifié. Avec un casting pareil ce serait dommage.

n°27377628
Dkiller
Posté le 08-08-2011 à 21:18:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Toi et les autres que ça a dérangé vous vous prenez vraiment la tête pour rien.

Avant de vous lire et de tomber sur cet exemple sur le net, je ne les avais même pas remarqué.

Ça m'impressionnera toujours les gus qui vont au ciné voir un film et qui ne remarquent pas les détails qui t'explosent en pleine face [:implosion du tibia]

n°27379372
Prodigy
Posté le 08-08-2011 à 23:27:37  profilanswer

Ne pas dépasser son aversion à un acteur/actrice et se priver de regarder un film, je trouve ça... bête.

J'ai même regardé des films avec Kevin Costner, c'est dire. Et si j'avais écouté mon aversion pour sa gueule de con je serais passé à côté de très chouettes films...

n°27379420
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-08-2011 à 23:32:20  profilanswer

Y'a aussi des acteurs insupportables qui ont le don de jouer dans des films insupportables. Pour ma part, Tom Hanks remporte le pompon. Suivi de près par Robin Williams :o

n°27379431
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-08-2011 à 23:33:57  profilanswer

Bon, ben je reviens de Super 8
J'ai bien aimé, mais le gros souci du film, c'est...

Okay c'est un bel hommage aux films des 80's, mais celui-ci à la cul entre deux chaises.
Ni film pour enfant (trop violent, héros blessés gravement, morts etc), ni film pour adulte (scénario téléphoné, scènes made in gamins, la fin etc).

Y'a des trucs excellents, mais c'est clairement ce point la qui m'a le plus dérangé.

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 08-08-2011 à 23:36:20

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3452  3453  3454  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)