| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
T'as réussi à trouver le film sur Allociné avec ça, chapeau. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 19:52:08 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TSUIMAN | pardon Les Schtroumpfs... |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 09-08-2011 à 22:03:41 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | c'est clair shawshank, Arlington, etc, que des bouses Message cité 1 fois Message édité par primseven le 09-08-2011 à 21:17:18 --------------- I will never stop exploring. |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 09-08-2011 à 22:03:20 |
Spaune Cordialement |
|
Message édité par scOulOu le 09-08-2011 à 22:04:31 |
ToYonos Ready to code | Pas mal ce nouveau Planète des singes. Faut rentrer dans leur délire mais on s'ennui pas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 22:33:39 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
ParadoX |
Meve |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
J_D_ - EricShawn - |
|
Meve |
Meve |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | J'ai vu Super 8 et j'ai été deçu, je voulais aller voir la planéte des singes mais si c'est pour être déçu aussi ça ferait un peu beaucoup |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 23:38:34 ![]()
|
Message cité 4 fois Message édité par scOulOu le 10-08-2011 à 00:25:59 |
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 00:19:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2011 à 00:20:29 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Très bon La Planète des singes mais trop court ! (1h45, c'est peu pour un block), je n'aurais pas craché pour une demie-heure en plus car on reste sur sa faim...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 01:45:40 ![]() J'ai regardé Red Riding Hood jusqu'au bout, c'était de la bonne grosse daube. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
picodon com2me |
Moonzoid | rehost --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Babouchka You're no fun anymore | Melancholia, quelqu'un a tenté ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pas de quoi se couper le clitoris au sécateur...
|
Prodigy | Ecran Large, quoi. |
Prodigy |
|
gonc | Vu Super 8, déçu globalement. C'est pas mauvais, c'est distrayant mais sans plus. Finalement c'est quand même très classique et attendu comme scénario et dénouement. |
nyhctom C'mon c'mon |
avec l'acteur qui joue Jason Stackhouse, celui qui joue Abed et Peter Dinklage Message édité par nyhctom le 10-08-2011 à 14:19:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
germ1nal Read Worm | Y a Summer Glau dedans, ce film va faire un bide.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Joe l'indien 94 | Bon j'ai vu Green Lantern, je m'attendais à une bouse intersidérale et bah au final je dois dire que j'ai plutôt bien aimé! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |