| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 22:56:53 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
kami no namida oui | Bah coup de vieux, je crois pas non, mais je me trompe p-e. L'impression que j'ai c'est quand même que pour mr tout-le-monde, l'artiste c'est un mec un peu barré, dans son monde, sensible et extravagant, qui aime se poser des questions existentielles, qui se drogue +/- à coup sûr, etc etc Et je dis que t'es un chieur parce que tu prends parfois le choux sur des broutilles c'est tout, mais je suis un peu pareil donc osef Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 02-08-2011 à 00:36:11 --------------- non |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Babouchka You're no fun anymore | La conquête de l'ouest ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 13:45:51 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | J'ai maté Repo Men
Message édité par ToYonos le 02-08-2011 à 14:06:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Je ne vois pas comment on peut ne pas apprécier ce film. --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Till Lindemann heirate mich | c'est pas mal, mais ultra prévisible quand même --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hugeq Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 02-08-2011 à 14:36:30 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 14:38:44 ![]()
tiens une copine me l'a conseillé lui, j'irai le voir |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
J_D_ - EricShawn - | Slevin ce soir |
SA_Avenger |
+1 j'ai vraiment adoré le coté poétique du film
|
TSUIMAN | et un Malik juste avant |
gringo80 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Tiens, y'a Avatar sur France 2 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou | Scénario pourri... même pas tiré d'un comics ou d'un film chinois, pas l'ombre d'un dinosaure... je vois pas bien l'intérêt |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Il est devenu tout bouffi Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 02-08-2011 à 22:35:23 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Val Kilmer l'a mangé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
picodon com2me |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 08:21:51 ![]() |
SOF40 |
moshnride ABSE Photography |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |