| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 22:31:01 ![]() ![]() |
centurium aka Milllenium | pourtant la "saleté" c'est ce qui donne tout le goût, la saveur, la substance |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 28-07-2011 à 23:53:18 |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 23:53:04 ![]() ![]() |
kami no namida oui | Ben ils sont pas du tout dans le même trip les deux, en même temps. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 29-07-2011 à 00:01:25 --------------- non |
|
Spaune Cordialement |
kami no namida oui |
--------------- non |
Oceanborn | Je viens de voir Monsters, superbe film. Je m'attendais pas du tout à un genre intimiste comme ça, avec autant de poésie, vraiment bon. |
grozibouille |
Le scénario labyrinthique n'a pas vieilli mais l'image est devenue datée, on dirait presque une série ou TV film du début des années 90. C'est devenu grisâtre je trouve, et pas très lumineux. Et je n'ai jamais aimé Carie Anne-Moss et son visage sévère, elle déserre jamais les mâchoires, comme si elle reprenait son faciès de Matrix. Sinon, bon film à rebondissements. Message édité par grozibouille le 29-07-2011 à 00:33:21 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
kami no namida oui | Non mais je pensais pas à Inception en particulier, il me semblait juste que c'était ton avis sur Nolan en général. Je dois me planter, ma mémoire est loin d'être infaillible Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 29-07-2011 à 00:50:30 --------------- non |
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 29-07-2011 à 01:03:41 |
picodon com2me |
J_D_ - EricShawn - |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
gonc |
Message cité 3 fois Message édité par gonc le 29-07-2011 à 15:55:26 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Y'en a parmi vous qui ont vu "Hunger" de Steve McQueen ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Prodigy |
|
mamie tromblon |
|
centurium aka Milllenium |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kami no namida oui |
--------------- non |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
kami no namida oui | Aucune idée, j'étais même pas au courant --------------- non |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 14:33:43 ![]()
|
kami no namida oui |
--------------- non |
gonc |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |