| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 15:36:25 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Mais qu'est ce que tu racontes !? Où t'as choppé ça pour croire une telle connerie ? Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 31-07-2011 à 17:32:21 |
picodon com2me |
Effectivement je me suis fait la réflexion pendant le film : qques cheveux gris en plus pour Freeman, une paire de lunettes pour Robbins et zou. Mais c'est vrai qu'en y repensant cet aspect est légèrement négligé |
joc90 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 18:58:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2011 à 18:59:21 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 19:44:45 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le refus de visa d'exploitation, j'y crois genre à 0,1%. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | RED TAILS (Lucasfilm)
|
picodon com2me |
Message édité par picodon le 01-08-2011 à 02:32:18 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Et merde ! |
plook Good news everyone! | Vu Vampires, film belge façon documentaire sur une famille de vampires, plutôt bon casting, décalé tout en restant assez sobre, j'ai vraiment bien aimé et je recommande |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vu Scream4, j'ai complètement détesté. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 10:45:29 ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Vous en avez sans doute déjà parlé mais je trouve la bande annonce de Sherlock Holmes 2 très bonne. |
moshnride ABSE Photography |
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 01-08-2011 à 16:22:21 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
blastm Nullus anxietas |
|
moshnride ABSE Photography | on a regardé I saw the devil il y a 10 jours --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Gros Boulet Born to troll |
|
dobeliou | Putain Sucker Punch, Uber branlette de la mort avec pseudo morale a la con tout ca pour montrer des pinups a moitié a poil se fritter contre des nazi zombies à vapeur... Y'en a qui devraient se cantonner aux adaptations de comics... Je préfère 100000 fois l'ultra simplicité de l'histoire d'Avatar, ou même 300 que ce gros prétexte de scénar... Ceci dit visuellement ca arrache, les fx sont ouf, et ca fait du bien de voir de la pseudo SF steampunk, même si c'est que 3 minutes d'un clip de rock au milieu du film. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 01-08-2011 à 17:41:30 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Trailer Shaolin
|
kami no namida oui |
--------------- non |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 01-08-2011 à 20:14:06 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 01-08-2011 à 20:41:01 |
moonboots |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
dobeliou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |