| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 10:18:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 10:19:43 ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
H@wk The King of Cool | Le Nouveau Monde : c'est seulement le 2ème film de Terrence Malick que je vois, mais je crois que je suis déjà fan de son "style". La photographie est magnifique. J'ai rarement été autant touché par un film (j'ai été élevé aux series B des 80/90s, c'est dire, limite j'ai honte d'être ému par certains films). Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 03-08-2011 à 11:43:02 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Gros Boulet Born to troll |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 03-08-2011 à 11:38:48 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 11:39:40 ![]()
OH LA LOPETTE |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 11:39:40 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 03-08-2011 à 11:41:18 |
H@wk The King of Cool |
Prodigy |
|
aurel Fraggueur en liberté | The amazing spiderman, film le plus attendu sur allocine...
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 13:18:47 ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Arkin | quand même, ça fait un moment que ce n'est plus lui spiderman... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | nan mais la on parle de spiderman qui ne se fait plus du tout avec la même equipe hein... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai bien aimé, moi, BSY. Ça garde les défauts de ce genre d'anime japonais (personnages typés, réalisme oublié), d'un sens c'est du coup bien restitué. Et j'aime bien les blousons de l'équipe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Arkin |
heat Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 03-08-2011 à 20:41:59 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 23:27:30 ![]() Jreviens de super 8
|
ToYonos Ready to code | Super 8 J'ai adoré. C'est très divertissant et ça fait machine à remonter dans le temps
Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 04-08-2011 à 00:08:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 00:17:00 ![]() Always, de Spielberg, je tente le coup dans la foulée... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 00:21:14 ![]() Mater Evil Dead 3,sympa,bien fun. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 00:38:27 ![]() Bonjour avez vous vu The Loved Ones?
|
dobeliou |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
dobeliou | Bah ouais m'enfin ca fait tache, dans Fringe ca sert a rien et c'est pas beau, dans startrek aussi, et bah la aussi... |
Dkiller | Il avait pourtant promis qu'il arrêterait après le taulé que ça a fait pour Star Trek |
dobeliou | bon c'est moins pire j'ai l'impression, je sais pas si c'est le grain de l'image ou quoi, j'ai fini par y faire abstraction, m'enfin ouais, c'est chiant...
|
picodon com2me |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et aussi...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
didier1809 ${citation_perso} |
Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 04-08-2011 à 14:18:12 --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |