| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 16:10:08 ![]() ![]() |
gonc |
|
centurium aka Milllenium | Inland empire |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 29-07-2011 à 17:17:05 --------------- non |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
grozibouille | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ce soir, avant-première de Super 8, et j'ai beaucoup aimé. Quelques défauts, pas de trop gros mais des pénibles
Par contre, il y a de très bonnes surprises: c'est fun, émouvant par instants, spectaculaire souvent, et bien que ce soit un film avec des enfants, y a des petits passages plus dignes de La Nuit Des Morts-Vivants que de ET. Pour les adultes, ça fait fonctionner la machine à nostalgie. Et pour Adobe After Effect, ça fait fonctionner la machine à lens flare (faut vraiment qu'Abrams arrête, y a des plans complétements pourris à cause de ça). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 00:38:11 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Dans Star Trek aussi surtout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ludo2604 kitsch' me if u can | Pareil, Super 8 en AP, j'ai vrmt adoré, c'est clairement un hommage, pleins de clins d'oeil et puis ça m'a fait pensé aux Goonies, donc c'est gagné --------------- Make Portraits, Not War! |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 30-07-2011 à 22:47:07 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
picodon com2me |
Dkiller |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ce soir sur Canal, y a Le Jour Des Triffides, une minisérie (deux épisodes de 90 minutes) anglaise diffusée sur la BBC y a deux ans, adaptée du bouquin du même nom. C'est franchement pas mal, ça fait l'impasse sur la partie "niquons pour repopuler la Terre", y a quelques facilités, mais les CGI sont bonnes, les plantes sont réussies, et les acteurs se débrouillent bien (même si Eddie Izzard devient caricatural sur la fin).C'est bien rythmé, l'action est présente et lisible, et pas mal de séries US pourraient en prendre de la graine. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J_D_ - EricShawn - | J'ai vu Fanboys hier soir. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 11:27:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 11:34:24 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 11:39:24 ![]()
|
Prodigy |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
picodon com2me | Vrai ça |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 20:52:29 ![]() |
joc90 |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
picodon com2me | Je viens de voir pour la première fois The Shawshank Redemption
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
J_D_ - EricShawn - |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la taxe d'aide au film allemand ( AKA : “stupid german money” ) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Premières images (volées) nettes de Bane dans The Dark Knight Rises: http://www.superherohype.com/news/ [...] -rises-set (attention spoiler, donc)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 14:01:39 ![]() Je vous recommande vivement le film Super ce serait dommage de passer à côté. Acteurs et bande originale de qualitay, beaucoup d'humour, ambiance malsaine et quelques passages bien hardcore comme on aime. |
Groomy Oisif | (re)vue Das Boot, qui est sorti il y a pas longtemps en Blu Ray. Tous le monde sait déjà qu'il est pratiquement parfait, les 3 heures passent sans s'en rendre compte, grande réussite, meilleur film de sous marin du monde. Donc pour les 3 qu'ils l'ont pas encore vu, c'est achat obligatoire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |