| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 16:36:05 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | kkun a des news sur "The Woods" avec sig. weaver( |
Prodigy | Bah y'a un trailer et ça s'appelle désormais "Le Village" |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le chiantmalan la ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il a été autorisé à recommetrre un film lui depuis son lamentable Signes? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
painkiller | Incassable aussi c'etait pourri |
Prodigy |
nexus06 | |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 17:40:01 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 04-06-2004 à 17:42:08 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 04-06-2004 à 17:42:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nexus06 | Si |
woo Old Man Logan |
scOulOu Born Under Saturn |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy | Ouais mais comme d'hab chez Shyamalan y'a de bonnes idées mais rien n'est exploité, je trouve ça creux, vide, il se regarde filmer, et son twist final est super naze |
painkiller | C'etait surtout super long et super chiant ce film |
|
woo Old Man Logan |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est mon film préféré de Shyamalan. J'ai beaucoup aimé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
|
Et que j'ai revu en vidéo depuis. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 04-06-2004 à 18:11:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Meganne Féministe Ardant | fait chier on la voit pas bcp sur grand écran sigourney en fait |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
elle dégage quoi c'te nana ça change des radasses à moins 2 de QI et 3 d'tension |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
Prodigy |
|
Prodigy |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nexus06 | mouais, s'endormir ou avoir mal au crâne
|
woo Old Man Logan |
La Morsure Du Lézard, il y a quelques mois au cinéma, c'était génial. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |