| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
vu! |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 18:53:21 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oué, enfin, ses petits frères, ils ont 24 et 26 ans, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Guish On est enfermé dehors ... |
raph93 | vous avez vu 'Birdy' ?? vous en avez pensez koi ? --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 23:28:43 ![]() ![]() |
Romn | La Mauvaise Education : je l'ai moins aimé que les autres Almodovàr, mais il est plus travaillé, les personnages sont plus approfondis, il est plus "propre" (alors que les autres sont souvent bordelique, ça part dans tout les sens), ici c'est bien droit.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romf | J'ai revu Suzhou River en dvd |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
DeathMask Pourrie ta colle! | Hier soir je suis allé voir Wonderland.
--------------- Last.fm |
evilrulez PSN : laurent13z | le film de de niro, c'est Godsend
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
tssstare |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
nexus06 | Pas vu le film mais le style graphique me plaisait pas, genre comment les mollets sont dessinés lol ! |
Zaib3k | t'attends pas a des dialogues de fous --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
nexus06 |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
tssstare |
Message édité par tssstare le 06-06-2004 à 22:33:20 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si tu pouvais éviter de poser ta question dans tous les topics que tu trouves... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
b-rabbit Vive 8 MILE |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah ben dans ton txt pourtant tu aurais dû en trouver..
raouf |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
raouf |
|
raouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |