Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3403  3404  3405  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°27117278
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2011 à 15:12:54  answer

Reprise du message précédent :

Bah oui, il a concouru à Cannes. Tu débarques ?  :o

mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 15:12:54  profilanswer

n°27117365
Prodigy
Posté le 14-07-2011 à 15:27:19  profilanswer

n°27117378
ducky9
Posté le 14-07-2011 à 15:28:48  profilanswer

ducky9 a écrit :

Bonjour,

Je cherche un petit cinéma Paris/Petite Couronne (Nord :D) où il n'est pas coutume de manger son big mac ou du pop corn tout le long du film.
Je veux emmener ma copine Polonaise, je pense qu'elle n'est pas prête...

Je suis allé voir en semaine Kung Fu Panda 2 avec des amis à l'UGC la Defense. J'ai un projo à la maison, ça faisait des années que je n'avais pas mis les pieds dans un cinéma en France. J'étais choqué à la sortie de voir des sacs éventrés de Mc Do, des gens mettant leurs pieds sur le sièges de devant, mangeant des pop corns tout le long du film.

OK, ce n'est pas du Bergman, mais quand même :o

/MOTO

Merci d'avance :jap:

Je retente :D  
Prodigy, c'est quoi ton petit cinéma (si tu es sur Paris :o) ?

n°27117389
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 14-07-2011 à 15:30:34  profilanswer

Citation :

Only two types of writers can write 140+ page screenplays: Oscar winners. And amateurs.

Celui-là est horriblement vrai... :sweat:  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°27117396
blastm
Nullus anxietas
Posté le 14-07-2011 à 15:32:17  profilanswer

ducky9 a écrit :

je sais pas pour la défense;

mais a l'ugc bercy en dehors du popcorn vendu dans le complexe c'est en général assez clean (et il n'y a pas de mcdo a proximitée immédiate  :lol: )
aux halles c'est un peut plus le bronx, la mode en ce moment ca semble être les box de pâtes a emporter qui puent a 30 mètres :o

quoiqu'il doit y avoir des films/horaires ou c'est plus le bazard qu'a d'autre... j'y vais pas aux heures de repas ou en prime-time  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 14-07-2011 à 15:33:36
n°27117405
Prodigy
Posté le 14-07-2011 à 15:33:45  profilanswer

ducky9 a écrit :

Pas sur Paris mais en RP ;) (Rambouillet)

n°27117429
ducky9
Posté le 14-07-2011 à 15:37:19  profilanswer

blastm a écrit :

je sais pas pour la défense;

mais a l'ugc bercy en dehors du popcorn vendu dans le complexe c'est en général assez clean (et il n'y a pas de mcdo a proximitée immédiate  :lol: )
aux halles c'est un peut plus le bronx, la mode en ce moment ca semble être les box de pâtes a emporter qui puent a 30 mètres :o

quoiqu'il doit y avoir des films/horaires ou c'est plus le bazard qu'a d'autre... j'y vais pas aux heures de repas ou en prime-time  :lol:

C'était la séance de 22h, VO, en semaine quoi [:fegafobobos:2]  
J'ai de bons souvenirs des MK2 Quai de Seine/Quai de Loire. Jvais ptete m'orienter par là.

n°27117480
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-07-2011 à 15:43:57  profilanswer

Comment certains acteurs arrivent à flinguer un film par leur seule connerie :/

Citation :

I was a part of the production of Terminator Salvation, and if you’re wondering why the film seemed to have been a mess, and why there were two stories that didn’t really connect, here’s why:

A certain actor came in from a huge hit comic book movie (wink wink), meaning he had suddenly risen to a top player in Hollywood. Because of this, he demanded his part to be rewritten to include more screen time, dialogue and scenes.

Of course, everyone jumped to please him, and as a result, broke up much of the story that was already there. Several sequences and characters were cut — sequences and characters that added a greater dimension to the story and explained a lot of the other stuff (and the plot holes).

Dans le même genre, je crois me souvenir que Nicholson avait bien démoli Wolf en rendant toutes les scènes fantastiques complètement ridicules, aussi.

n°27117526
petitebrun​ette1
Posté le 14-07-2011 à 15:49:57  profilanswer

...Dit celui qui n'a même pas attendu la 1re séance de HP7-2  pour aller le voir en avant-première, et qui doit être le premier a avoir posté sur le film mardi soir.   :D

Message édité par petitebrunette1 le 14-07-2011 à 15:59:43

---------------
Reviens,bgx  
n°27117546
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 14-07-2011 à 15:53:24  profilanswer

je suppose que le bonhomme en question, c'est Christian Bale ?

(COTO proof)

Message cité 2 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 14-07-2011 à 15:56:13
mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 15:53:24  profilanswer

n°27117578
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-07-2011 à 15:56:52  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

(COTO proof)

Nooon, pas possible voyons :o
http://www.tmz.com/2009/02/02/bale-went-ballistic/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27117613
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-07-2011 à 16:00:21  profilanswer

Ah et une dernière, qui rejoint un peu ce que je disais à propos des singes au cinéma (au moment de la sortie de Hangover 2) :D

Citation :

While working on adapting a drama for a studio, I had the following discussion with a junior executive:

Me: But it’s a drama, she’s dealing with the loss of a child.

Exec: I know, I know, what if we added a monkey?

Me: You mean…

Exec: Monkeys are fun. Let’s add a monkey!

Me: But it’s a drama—

Exec: We need some comic relief, what if she has a monkey pet?

Me: How about a cat?

Exec: No no, monkeys are better. Maybe she’s a monkey trainer or something. Like at the Zoo, y’know?

n°27117665
moonboots
Posté le 14-07-2011 à 16:07:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

le truc bancal déjà c'est que le film avait deux personnages/acteurs principaux, donc s'ils prenaient Bale autant en faire le personnage #1

n°27117764
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2011 à 16:17:32  answer

Ezechiel Lydian a écrit :

(COTO proof)

[:sophiste]

n°27117791
Meve
Posté le 14-07-2011 à 16:20:31  profilanswer

ducky9 a écrit :

si tu cherches au nord il y en a un à Chantilly mais ça fait loin,non?

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°27117808
DavidAmes
Posté le 14-07-2011 à 16:22:33  profilanswer

ducky9 a écrit :

UGC Bercy, MK2 Bibliothèque, MK2 Hautefeuille ( petit cinéma), Publicis Cinémas, Reflet Medicis, ceux d'Odéon globalement.

Message édité par DavidAmes le 14-07-2011 à 16:26:10

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27117815
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2011 à 16:23:11  answer

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce de Contagion, le prochain Soderbergh:

http://www.youtube.com/watch?featu [...] dzWcrXVtwg

Spoiler

Spoiler :

Madagascar n'a pas fermé ses frontières à temps, le virus gagne

n°27117828
ducky9
Posté le 14-07-2011 à 16:24:43  profilanswer

Ouais Chantilly ça fait loin, quoique :o (je suis à Bois-Colombes)

Merci DavidAmes, je choisirai selon ce qu'ils ont à l'affiche :)

n°27117849
nakata
frog game
Posté le 14-07-2011 à 16:26:48  profilanswer

ducky9 a écrit :

Ouais Chantilly ça fait loin

Mais c'est la crème des cinémas  [:black_jack]

n°27117854
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-07-2011 à 16:27:19  profilanswer

[:sadnoir]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27117952
Meve
Posté le 14-07-2011 à 16:39:14  profilanswer

ducky9 a écrit :

RER D, et le gars est sympa s'il ta tête lui revient,(nous à chaque fois ne personne y est allée et j'y vais pas tous les mois) il te montre la salle de projection

nakata a écrit :

Mais c'est la crème des cinémas  [:black_jack]

y'a un resto pas loin qui fait sa propre chantilly, je suis prete à payer un menu juste pour ça :p  

---------------
n°27117967
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 14-07-2011 à 16:40:31  profilanswer

ducky9 a écrit :

Encore un voisin :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°27118007
Prodigy
Posté le 14-07-2011 à 16:44:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Dans le même genre, je crois me souvenir que Nicholson avait bien démoli Wolf en rendant toutes les scènes fantastiques complètement ridicules, aussi.

Oui, il refusait les maquillages élaborés de Baker, d'où le final sur trampoline avec les moustaches et les griffes de Tigrou...

Dans le même genre Connery est aussi réputé pour être un sacré connard imbu de lui-même qui casse les couilles de tout le monde avec ses exigences et pourrit les films sur lesquels il tourne...

n°27118373
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-07-2011 à 17:18:14  profilanswer

moonboots a écrit :

le truc bancal déjà c'est que le film avait deux personnages/acteurs principaux, donc s'ils prenaient Bale autant en faire le personnage #1

Heat on peut pas dire que c'était totalement bancal :o si les scénaristes ont l'imagination d'huitres ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 14-07-2011 à 17:18:49

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°27118422
uxam
Posté le 14-07-2011 à 17:22:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah et une dernière, qui rejoint un peu ce que je disais à propos des singes au cinéma (au moment de la sortie de Hangover 2) :D

Citation :

While working on adapting a drama for a studio, I had the following discussion with a junior executive:

Me: But it’s a drama, she’s dealing with the loss of a child.

Exec: I know, I know, what if we added a monkey?

Me: You mean…

Exec: Monkeys are fun. Let’s add a monkey!

Me: But it’s a drama—

Exec: We need some comic relief, what if she has a monkey pet?

Me: How about a cat?

Exec: No no, monkeys are better. Maybe she’s a monkey trainer or something. Like at the Zoo, y’know?

ca fait dialogue de série tv  [:botman]  

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°27118447
moonboots
Posté le 14-07-2011 à 17:25:05  profilanswer

StanCW a écrit :

Heat on peut pas dire que c'était totalement bancal :o si les scénaristes ont l'imagination d'huitres ... :/

oui, je me suis mal exprimé, c'est plutôt qu'on confie à Bale un rôle quasi secondaire, enfin de mémoire j'avais trouvé ça étrange quoi, mais ça doit s'expliquer par ces cafouillages au niveau de la production et du scénario

n°27118756
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-07-2011 à 18:07:34  profilanswer

AirSonic a écrit :

J'ai vu les deux derniers (dont celui d'aujourd'hui) et bah putain, quand je lis les critiques dithyrambiques de la presse, j'ai l'impression d'être un martien.
J'ai trouvé ça complètement naze (et pourtant je suis fan de la trilogie de LOTR par ex), avec des persos inexpressifs et une belle escroquerie de 3D (j'enlevais mes lunettes par moment tellement on la sent pas).
Bref, vous l'aurez compris, cette folie Harry Potter me dépasse....

C'est pas un peu con de voir juste les deux derniers et de dire que c'est nul ? Ou de comparer ça à LOTR ?  [:delarue3]  

(Cette réponse est dédicacée à mini-mousaille)

n°27118808
nakata
frog game
Posté le 14-07-2011 à 18:12:35  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est pas un peu con de voir juste les deux derniers et de dire que c'est nul ? Ou de comparer ça à LOTR ?  [:delarue3]  

Bof, j'ai dû aller jusqu'au 5 en gros (peut-être 4, peut-être 6), eh ben à chaque fois que j'en démarrais un nouveau, j'avais tout oublié du précédent. C'est tellement insipide, cousu de fil blanc (tout particulièrement le premier, réalisé par l'un des pires tâcherons de l'histoire d'Hollywood). Je suis persuadé qu'il n'y a pas grand intérêt à les regarder dans l'ordre, sauf à être un fan du bouquin.

n°27119009
Spaune
Cordialement
Posté le 14-07-2011 à 18:30:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

Voilà oublie moi maintenant, fais comme si j'avais disparu, oups,voilà, fin de l’histoire plus de meria, , topic content.

Rho, tu veux un calin? [:vinceboulet:3]  

n°27119055
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-07-2011 à 18:33:53  profilanswer

nakata a écrit :

Bof, j'ai dû aller jusqu'au 5 en gros (peut-être 4, peut-être 6), eh ben à chaque fois que j'en démarrais un nouveau, j'avais tout oublié du précédent. C'est tellement insipide, cousu de fil blanc (tout particulièrement le premier, réalisé par l'un des pires tâcherons de l'histoire d'Hollywood). Je suis persuadé qu'il n'y a pas grand intérêt à les regarder dans l'ordre, sauf à être un fan du bouquin.

Cousu de fil blanc ou pas, il y a quand même une histoire à suivre, même si elle se fait par segments (du 1 au 3, puis le 4, puis du 5 au 7).

n°27119063
Spaune
Cordialement
Posté le 14-07-2011 à 18:34:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Citation :

I was a part of the production of Terminator Salvation, and if you’re wondering why the film seemed to have been a mess, and why there were two stories that didn’t really connect, here’s why:

A certain actor came in from a huge hit comic book movie (wink wink), meaning he had suddenly risen to a top player in Hollywood. Because of this, he demanded his part to be rewritten to include more screen time, dialogue and scenes.

Of course, everyone jumped to please him, and as a result, broke up much of the story that was already there. Several sequences and characters were cut — sequences and characters that added a greater dimension to the story and explained a lot of the other stuff (and the plot holes).

Moi je l'ai bien aimé ce film, et Bale aussi d'ailleurs.

n°27119064
nakata
frog game
Posté le 14-07-2011 à 18:34:57  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Cousu de fil blanc ou pas, il y a quand même une histoire à suivre, même si elle se fait par segments (du 1 au 3, puis le 4, puis du 5 au 7).

Faut que je reprenne au 5 alors pour voir la fin ?  [:alph-one]

n°27119104
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-07-2011 à 18:38:37  profilanswer

nakata a écrit :

Faut que je reprenne au 5 alors pour voir la fin ?  [:alph-one]

Tu fais comme tu veux, hein :o En film, le 5 est relativement indépendant. En revanche, le 6 est quand même une grande introduction au final en deux parties !

n°27119162
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 14-07-2011 à 18:42:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Cette saga ne m'a jamais attiré. Mais j'ai fini par succomber et y aller "pour voir" depuis quelques années que j'ai le pass ciné, donc j'ai vu le 7-1 et le 7-2 par curiosité pour essayer de comprendre cet engouement général.
Et on pourrait très bien apprécier chaque film comme entité seule, même sans connaitre les péripéties de la saga, juste en passant un bon moment en suivant leur aventures le temps d'un épisode.
Or, je n'ai rien vu qui aurait pu m'attirer, c'est mièvre, les héros sont sans âme (putain le nombre de plans où Hermione est en second plan derrière Harry, le regard vide en scrutant l'horizon....) et les scènes d'action sont banales.
Et à moins d'être myope, il y a quand même plusieurs liens avec le concept d'un LOTR dans la construction et la mise en scène, faut pas déconner. Sauf que là, ça prends pas, me concernant.

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 14-07-2011 à 18:44:47
n°27119214
DavidAmes
Posté le 14-07-2011 à 18:48:47  profilanswer

Je suis pas un grand fan des films mais dire que Harry Potter c'est mièvre, je trouve ça un peu fort. On est tout de même face à des enfants qui affrontent un monde morbide et dont le seul moyen de passer à l'âge adulte est d'affronter la mort, de mourir. Je ne vois rien de mièvre là-dedans.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27119335
Le General
Posté le 14-07-2011 à 18:57:54  profilanswer

AirSonic a écrit :

Cette saga ne m'a jamais attiré. Mais j'ai fini par succomber et y aller "pour voir" depuis quelques années que j'ai le pass ciné, donc j'ai vu le 7-1 et le 7-2 par curiosité pour essayer de comprendre cet engouement général.
Et on pourrait très bien apprécier chaque film comme entité seule, même sans connaitre les péripéties de la saga, juste en passant un bon moment en suivant leur aventures le temps d'un épisode.
Or, je n'ai rien vu qui aurait pu m'attirer, c'est mièvre, les héros sont sans âme (putain le nombre de plans où Hermione est en second plan derrière Harry, le regard vide en scrutant l'horizon....) et les scènes d'action sont banales.
Et à moins d'être myope, il y a quand même plusieurs liens avec le concept d'un LOTR dans la construction et la mise en scène, faut pas déconner. Sauf que là, ça prends pas, me concernant.

En même temps si tu n'as vu que les deux derniers films, un peu normal que la comparaison avec LOTR apparaisse vu le concentré d'épique que dégagent ces deux films. :o

---------------
Zbeub zbeub.
n°27119417
DavidAmes
Posté le 14-07-2011 à 19:06:44  profilanswer

Au fait, l'avis de Uwe Boll sur The Tree of Life est passé sur le topic ?! Si, non : http://cinema.jeuxactu.com/news-pe [...] -15386.htm

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 14-07-2011 à 19:06:54

---------------
n°27119566
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-07-2011 à 19:28:29  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je suis pas un grand fan des films mais dire que Harry Potter c'est mièvre, je trouve ça un peu fort. On est tout de même face à des enfants qui affrontent un monde morbide et dont le seul moyen de passer à l'âge adulte est d'affronter la mort, de mourir. Je ne vois rien de mièvre là-dedans.

Dans HP personne ne tue personne
Dans HP c'est toujours la force de l'amitié qui va faire gagné le heros
Dans HP on a le temps de se la jouer le miel et les abeilles alors que oui justement on doit affronter la mort
Dans HP on a toujours le droit à des vieux discours mièvre sur l'espoir, l'amitié et des "je crois en toi"

HP est mièvre ... c'pas l'ambiance pseudo dark et le grand méchant "oulala qu'il est méchant faut pas prononcer son nom car il a du tuer au moins 3 tocards en 8 films" qui y changera grand chose ~~

C'pas un défaut en soi car ca reste des bouquins pour enfant/ado à la base, c'est normal que ca reste mièvre.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 14-07-2011 à 19:29:51

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°27119623
DavidAmes
Posté le 14-07-2011 à 19:36:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Dans HP on a le temps de se la jouer le miel et les abeilles alors que oui justement on doit affronter la mort
Dans HP on a toujours le droit à des vieux discours mièvre sur l'espoir, l'amitié et des "je crois en toi"

HP est mièvre ... c'pas l'ambiance pseudo dark et le grand méchant "oulala qu'il est méchant faut pas prononcer son nom car il a du tuer au moins 3 tocards en 8 films" qui y changera grand chose ~~

C'pas un défaut en soi car ca reste des bouquins pour enfant/ado à la base, c'est normal que ca reste mièvre.

- Faux.
- J'en conviens même si l'amitié est régulièrement remis en cause.
- Cela reste des adolescents mais je suis d'accord, ils en font un peu trop. Cependant, parler d'amour dans des moments sombres, je trouve ça très beau ( bon bah dans cette saga). Et surtout le bon mot serait niais, pas mièvre.
- Je suis d'accord.

Mais je reste persuadé que la mort dans un livre pour adolescent reste un thème puissant surtout à un niveau pareil.

Message édité par DavidAmes le 14-07-2011 à 19:38:37

---------------
n°27119627
Meve
Posté le 14-07-2011 à 19:37:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

:heink:  

---------------
n°27119678
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-07-2011 à 19:43:45  profilanswer

Nos 3 héros ont déjà tué quelqu'un ? Voldemort tue, bah ca reste le grand méchant, mais en dehors de ca ... Entre le papi en fin de vie et les personnages dont on a peine retenu le nom ~~

DavidAmes a écrit :

Mais je reste persuadé que la mort dans un livre pour adolescent reste un thème puissant surtout à un niveau pareil.

Je ne nie pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 14-07-2011 à 19:47:33

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3403  3404  3405  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)