| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 14-07-2011 à 12:47:03 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 12:46:09 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 12:49:13 ![]() drap |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 12:49:25 ![]() |
moonboots | mariner le bourrichon par contre je vais quand même vérifier que c'est bien français, compte sur moi
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 14-07-2011 à 12:51:42 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
moonboots |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 12:57:19 ![]() ![]() |
moonboots |
tout ce que je dis c'est que la thématique de Twilight n'a rien de con a priori (alors que la phrase de King, sortie de son contexte, le laisserait penser), ce n'est pas plus con que la thématique d'Harry Potter, de X Men ou d'Inception, ensuite le film vaut ce qu'il vaut, c'est un autre problème, point barre Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-07-2011 à 13:07:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 13:07:31 ![]() |
Meve | j'ai juste posté la citation parce qu'elle m'a fait marrer hein, pas besoin de vous mouliner le bourrichon,allez faites vous un bisou! --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 14-07-2011 à 13:12:14 |
moonboots |
|
Prodigy |
|
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 13:18:47 ![]() Une bluette, pour Avatar, moi j'trouve ça bien trouvé |
Prodigy |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-07-2011 à 13:21:04 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Arantheus |
|
nakata frog game |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 14-07-2011 à 13:57:57 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Bande-annonce de Contagion, le prochain Soderbergh:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Remarque sur Marion Cotillard dans 3...2...1... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Il lui en reste deux autres (dont son biopic sur Liberace). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai vu Hanna, et c'est vraiment une bonne surprise, la B.O des chemicals brothers aide peut-être beaucoup, bon moment --------------- Make Portraits, Not War! |
Prodigy |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 15:12:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |