| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 14-07-2011 à 19:47:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 19:43:45 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
MrGnou Serengeti Warrior | Ou mea culpa je suis allé un peu vite @ DavidAmes : Oué il tente et il met dans le coma, voila Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-07-2011 à 19:55:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nakata frog game |
|
petitebrunette1 | A part le(s) premier(s), les Harry Potter ne sont pas des films pour enfants. Pour ados, pour adultes, oui. Mais on sait bien qu'ils sont trop sombres pour les enfants.C'est pas nouveau.
--------------- Reviens,bgx |
nakata frog game |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 20:43:19 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
petitebrunette1 | Bambi c'est autre chose. Le côté sombre des Walt Disney on pourrait en parler aussi. --------------- Reviens,bgx |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. | Sinon très bon The world of silence.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 20:51:43 ![]()
Oh wow le jeu de mot qui sort de nulle part |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 20:53:08 ![]()
|
DavidAmes |
C'est vrai mais généralement, les "morts" ( je mets dans le tas les transformations etc etc) peuvent revenir. Ici, ils ne reviennent pas. De plus, tu le dis dis très bien. Ce sont des contes. Pas des romans. Mais je suis d'accord. Je dis seulement que de nos jours c'est plutôt rare. Message édité par DavidAmes le 14-07-2011 à 21:00:00 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nakata frog game |
Message cité 4 fois Message édité par nakata le 14-07-2011 à 21:04:33 |
tiboc59 | Vu cette après midi en vo, Harry Potter 8, et voila une époque qui se termine. Le film est bien réalisé, comme d'habitude la 3D ne sert pas à grand chose. Je reste par contre énervé par l'absurdité de certains, comment peut on mettre des sous titres blancs sur des fonds blancs ?? Heureusement que le niveau des dialogues ne fait pas appel à Shakespeare, mais faut arrêter ce type de conneries !
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
petitebrunette1 |
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 14-07-2011 à 21:13:14 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 21:16:19 ![]()
|
nakata frog game |
|
petitebrunette1 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DavidAmes |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
La réponse à ta question est donc: 13€.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Oui "pourquoi les cinémas continuent" mais pourquoi continuer à se faire tondre ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Bande-annonce de The Thing:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | ça a l'air de bien spoiler, et ça donne moyennement envie |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 22:16:19 ![]() Je suis au 3ème épisode de HP, et plus ça passe plus j'ai l'impression qu'il va se passer un truc entre Harry et Hermione |
Babouchka You're no fun anymore | Oui ça a l'air particulièrement useless, surtout pour un film qui n'a pas franchement vieilli --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 22:19:16 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai prévenu, et puis c'est pas franchement l'aspect le plus intéressant/passionnant de la série à moins de s’intéresser à l'ambiance twilight Message édité par Babouchka le 14-07-2011 à 22:21:46 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 23:20:59 ![]()
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |