| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 12:42:39 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
Lexmark |
jonas c'est mon identité | suis allé voir amores perros au cinoche hier --------------- et voilà |
Prodigy |
Lexmark |
Quels cines ?
|
jonas c'est mon identité | au styx hier soir --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 13:08:05 ![]() ![]() |
Lexmark |
Clair ca a du charme, comparer au grosse boite a fric (qui a parle du kine Message édité par Lexmark le 02-06-2004 à 13:11:15 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Lexmark |
C est pour ca qu il n y a rien sur le site :-/ (http://www.cinenews.be/Movies.ByPl [...] 89&lang=fr) !
Message édité par Lexmark le 02-06-2004 à 13:14:38 |
Leg9 Fire walk with me |
Magneto n'est pas vraiment un "vrai" méchant. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sa cause est juste, sa démonstration beaucoup moins. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai vu Harry Potter (il va bien, il vous passe le bonjour
Bref, j'ai pas lu le bouquin, mais le film semble trop superficiel; il y a dû avoir de larges coupes dans le récit, et ça se sent.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 03-06-2004 à 14:53:01 |
Attend de voir Harry pleurer dans le 3. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Romf |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Leg9 Fire walk with me | Mouais, c'est rigolo, ça a fait fureur lors de sa sortie, perso j'ai été un peu déçu. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Comment tu peux lire des livres alors kils te font chier ??? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
si c à la dernière page que tu te rends compte que c chiant c grave kan même...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tu as tort.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Coxwell |
|
Oui, j'ai aimé les 2 premiers. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
P-ê mais bon...
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je pensais justement à Ellroy --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ellroy c'est que du bon --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |