Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3365  3366  3367  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26932490
Prodigy
Posté le 27-06-2011 à 12:33:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Vol Au Dessus D'Un Nid De Coucou sur Arte HD/VO ce soir.

[:roi]

PAR-FAIT.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 12:33:33  profilanswer

n°26932498
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-06-2011 à 12:34:48  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

As-tu vu le prix du Pop-corn + Coca ? Tu en as pour moins cher avec un verre dans un café ou un bar, que tu consomme en discutant avec tes amis. Je ne vois pas l’intérêt de se gaver tout seul devant un film ... Tu ne profite ni du film, ni de la bouffe.  
Le manger et le boire se partage lorsqu'on est un gentleman  [:bibliophage:2]

ça doit valoir pour les p'tites villes de province, cet argument, et encore :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°26932504
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-06-2011 à 12:35:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:roi]

PAR-FAIT.

+1, l'indien :love:  
Les putes :love:  

Y'en a qui ont des abonnements à la cinémathèque, vous en êtes satisfaits?

n°26932527
gonc
Posté le 27-06-2011 à 12:39:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah dommage que je l'ai vu et revu :/  

Ce soir, un Myazaki certainement.

n°26932529
Prodigy
Posté le 27-06-2011 à 12:40:16  profilanswer

Pour ceusses qui sont chez Free et qui veulent programmer leur enregistrement à distance : http://glazman.org/freerecord/ :o

n°26932538
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-06-2011 à 12:41:34  profilanswer

gonc a écrit :

Ah dommage que je l'ai vu et revu :/  

Ce soir, un Myazaki certainement.

Je crois que ça va être A bittersweet life ce soir me concernant, j'avais djà rematé la trilogie de la vengeance et a moment to remember, jvais finir ma session sud coréenne :D

n°26932566
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 12:46:11  answer

Gordon Shumway a écrit :

I'm not just talking about my wife, I'm talking about my LIFE, I can't seem to get that through to you.
I'm not just talking about one person, I'm talking about everybody.
I'm talking about form. I'm talking about content. I'm talking about interrelationships. I'm talking about God, the devil, Hell, Heaven. Do you understand... FINALLY?

n°26932705
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 13:05:30  answer

daaadou a écrit :

+1, l'indien :love:  
Les putes :love:  

Y'en a qui ont des abonnements à la cinémathèque, vous en êtes satisfaits?

j'ai pas d'abonnement mais j'y vais régulièrement et je connais des gens qui ont un abonnement

je pense que si t'as envie de te faire régulièrement des vieux films prends le

les salles sont biens, ya une bonne programmation avec du choix

bref  [:gordon shumway:3]

n°26932770
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-06-2011 à 13:12:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ta condescendance permanente me laisse à penser que visiblement t'as pas de problèmes de thunes, tant mieux pour toi, mais sache que tout le monde n'est pas 1) parisien 2) aisé 3) urbain 4) proche d'un cinéma de qualité type mk2 ou autre, et qu'il est bien obligé de faire avec.

Depuis quand est-ce qu'un HFRien se soucie de ce genre de considérations, allons, allons  [:bawbeukiou:3]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°26932922
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 27-06-2011 à 13:31:53  profilanswer

Ce qui me gene le plus au ciné c'est vraiment le son assourdissant. Que le volume soit plus élevé qu'à la maison je le conçois, mais c'est pas necessaire le mettre le niveau sonore d'un concert de Manowar :/

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 13:31:53  profilanswer

n°26932989
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-06-2011 à 13:37:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vu The Reef

Etant un grand amateur de films de requins au point de regarder aussi les navets du genre, je ne pouvais pas passer à côté de ce film.

Et bien je crois qu'on tient LE film du genre.

Les 30 premières minutes, j'avais l'impression d'être dans une mauvaise série tellement le jeu d'acteur est pas terrible et les scènes un peu ridicules.

Mais une fois le film lancé, accrochez-vous! Rarement un film m'avait foutu une pression pareille. Les acteurs deviennent convaincants, la mise en scène est parfaite avec un cadre toujours proche des protagonistes de telle manière qu'on a vraiment l'impression d'être avec eux.

Quand le mec regarde sous l'eau avec son masque pour essayer d'apercevoir le requin, on est comme lui à guetter la moindre silhouette, le coeur battant à 100 à l'heure.

La bande-son est également très bien faite et participe grandement aux montées en pression.

Bref on a vraiment l'impression d'y être et en plus de ça le requin est imposant et ces apparitions m'ont glacé le sang. Je sais pas si il a été fait en image de synthèse mais en tout cas, il fait "vrai". En plus j'ai vu le film sur le vidéo-projecteur et le home-cinema donc les sensations devaient être amplifiées par rapport à un visionnage sur TV.

Je l'ai vu hier et je confirme, une tuerie.
J'adore ce genre de film, c'est sobre, efficace, cruel, on a de la peine pour eux, bref un film comme je les aime.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°26933201
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-06-2011 à 13:55:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

A Paris ? Are you kidding me ? :D

euh ... non ... Boire un verre après un film est toujours plus rentable et agréable que son litre de coca pendant le film :o

Prodigy a écrit :

Pour ceusses qui sont chez Free et qui veulent programmer leur enregistrement à distance : ttp://glazman.org/freerecord/ :o

Merci [:bien]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°26933272
Groomy
Oisif
Posté le 27-06-2011 à 14:01:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour ceusses qui sont chez Free et qui veulent programmer leur enregistrement à distance : http://glazman.org/freerecord/ :o

Et par hasard pour aller avec ça il y a pas un site qui recense les films/docu intéressant prévu sur la TV sans avoir à éplucher 10 pages de programmes de 25 chaines ?  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°26933303
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-06-2011 à 14:04:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ta condescendance permanente me laisse à penser que visiblement t'as pas de problèmes de thunes, tant mieux pour toi, mais sache que tout le monde n'est pas 1) parisien 2) aisé 3) urbain 4) proche d'un cinéma de qualité type mk2 ou autre, et qu'il est bien obligé de faire avec.

La vie est belle, le destin s'en écarte, personne ne joue avec les mêmes cartes  [:vonloc]  

Il est vrai qu'aujourd'hui je suis parisien aisé urbain et proche d'un cinéma de qualité type mk2 ou autre. Ce n'était toutefois pas le cas il y a encore un peu plus de deux ans. J'étais alors un provincial pauvre campagnard ... et proche d'un cinéma de qualité type UGC ou indépendant, sans téléphones portables ou boulets dans la salle, ah, désolé, quelle chance incroyable j'avais ! [:selfish:1]

Avant ma naissance, ma mère et mon père allaient régulièrement au cinéma, à Bar-Le-Duc (55, Meuse), à 35km de leur modeste habitation ... Les films étaient en VF, les salles assez vétustes, mais ils savaient apprécier le film, et surtout le fait de le voir à deux, en amoureux, unis par l'image, le son, bref, par la cinématographie pourtant déjà bien entaillée à l'époque par la télévision et le magnétoscope ... Ensuite, après la séance, ils allaient déguster une glace dans un vieux restaurant de la vieille ville, probablement aujourd'hui remplacé par un magasin SFR ou H&M ... Triste dégénérescence du monde rural ... Enfin, bref, j'aime me dire que c'est probablement suite à une soirée paradisiaque comme ceci que j'ai été conçu ...  En février 1986 sortait "Commando", aurais-je été conçu suite à la projection de ce film splendide ? Peut-être.
Chouette histoire, non ?  [:bibliophage:2]  

Dans mon enfance, ma mère m'emmenait dans ce même cinéma ... C'était vers 1990-91 et je me souviens des séances interrompues par un entracte, c'est dire ... Je me souviens aussi de la qualité d'image moyenne et du projecteur qui faisait du bruit ...
Pire, j'allais aussi souvent dans un cinéma dans un village tout proche du mien, un cinéma itinérant improvisé dans un gymnase ... Une qualité d'image et de son dégueulasse, une centaine de chaises pliantes, et roulez jeunesse ... Le plaisir de voir d'abord un film avec ses copains. Que de bons souvenirs.

Tout ça pour dire que c'est pour cela que j'ai toujours considéré le cinéma comme une sortie avant tout et que je n'irai pas pleurer sur l'augmentation des prix qui, selon les plus jacklangiens d'entre nous, empêche l'accès à la culture ... Culture qui consiste, pour quelques millions de personnes, en un one-man-show de Djonideppe ... De la culture du navet, oui ! [:origan:1]

Je ne méprise pour autant pas ces gens-là, puisque j'appréciais moi-même énormément de mauvais films dans mon enfance ... Mais qu'importe, le but était avant tout non pas d'aller voir un film, mais d'aller au cinéma ... Et la plupart des pères de famille qui claquent 50€ en places de cinéma pour leurs enfants voient cette sortie comme une simple sortie, et non pas comme quelque chose de sain pour l'éducation culturelle de leur progéniture ... Et encore heureux.  
Lorsqu'on est intéressé par le cinéma, voire même cinéphile, on arrête de se lamenter et on fait comme tout le monde, on prend une carte UGC Illimité, ou une carte d'abonnement quelconque, qui représente une bouchée de pain, même pour l'étudiant ou le RMIste, et on n'achète pas trois kilos de maïs et de sucre avant de rentrer dans la salle ... Et puis on prend vite plaisir à regarder les films seul chez soi si on a un matériel convenable ... Est-ce que j'irais si souvent au cinéma si les films sortaient aussitôt en VOD ? Je ne pense pas.

Et puis, on n'essaie pas de se mettre à la place de ceux qui considèrent le cinéma comme un lieu et non comme un art, qui le voient comme un prétexte pour réunir la famille de 7 à 77 ans autour d'une chose commune ... On ne va pas au restaurant avec toute sa famille pour apprécier de la grande nourriture mais pour passer un bon moment ensemble, et je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour le cinéma. Vous faites parties des gens qui préfèrent les films au cinéma, c'est pour cela que vous trouvez le cinéma trop cher ...

Le prix prohibitif d'une pizza, ça c'est honteux par contre, avant ça coûtait 50F !  [:justhynbrydhou:1]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°26933549
centurium
aka Milllenium
Posté le 27-06-2011 à 14:21:24  profilanswer

didn't read lol

n°26933564
Prodigy
Posté le 27-06-2011 à 14:22:26  profilanswer

Tu dis des choses pas inintéressantes mais ta façon de prendre les gens pour des cons dans tes posts est insupportable, désolé...

n°26933886
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 14:43:50  answer

Birdy ca vaut le coup?

n°26933935
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-06-2011 à 14:47:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu dis des choses pas inintéressantes mais ta façon de prendre les gens pour des cons dans tes posts est insupportable, désolé...

Au contraire, j'exige toujours une grande intelligence de la part de mes interlocuteurs. Si je vous considérais comme des débiles irrécupérables, je ne perdrais pas de temps à discuter avec vous  [:bibliophage:2]

---------------
n°26934315
Aranthys
Posté le 27-06-2011 à 15:16:02  profilanswer

Au contraire, j'exige toujours une grande intelligence de la part de mes interlocuteurs. Si je vous considérais comme des débiles irrécupérables, je ne perdrais pas de temps à discuter avec vous  [:bibliophage:2]

c bo se ke tu di  [:dtc haha:5]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°26934357
Le General
Posté le 27-06-2011 à 15:19:53  profilanswer

Putain [:ddr555]

---------------
Zbeub zbeub.
n°26934410
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-06-2011 à 15:24:12  profilanswer

Je ne méprise pour autant pas ces gens-là, puisque j'appréciais moi-même énormément de mauvais films dans mon enfance  

cool story, bro...

le commun des mortels a les gouts d'un mome de 11 ans, mais je méprise personne  [:campi:1]

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°26934539
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-06-2011 à 15:32:54  profilanswer

J'ai moi-même des goûts fort peu évolués en matière de sculpture ou de chansons de supporters du RC Lens, je ne saurais donc être méprisant vis-à-vis des personnes qui ne s'intéressent pas à ce que j'apprécie [:bibliophage:2]

Je trouve que le "Chacun ses goûts" et le concept selon lequel tout se vaut est dangereux et néfaste pour le bon développement de chacun, il faut accepter d'avoir des goûts merdiques (qu'un jacklangiste qualifierait d' "alternatifs" ) dans certains domaines.  [:vonloc]  

---------------
n°26934920
Aranthys
Posté le 27-06-2011 à 16:04:14  profilanswer

J'ai moi-même des goûts fort peu évolués en matière de sculpture ou de chansons de supporters du RC Lens, je ne saurais donc être méprisant vis-à-vis des personnes qui ne s'intéressent pas à ce que j'apprécie [:bibliophage:2]

Je trouve que le "Chacun ses goûts" et le concept selon lequel tout se vaut est dangereux et néfaste pour le bon développement de chacun, il faut accepter d'avoir des goûts merdiques (qu'un jacklangiste qualifierait d' "alternatifs" ) dans certains domaines.  [:vonloc]  

Plussoyage [:implosion du tibia]  

C'est beau ce que tu dis  [:calvin2:2]

---------------
n°26936377
tiboc59
Posté le 27-06-2011 à 17:53:34  profilanswer

ce soir, je me fais The Reef

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°26936616
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-06-2011 à 18:17:14  profilanswer

trilogie jurassic park en blue ray le 25/10/11
http://www.facebook.com/home.php?# [...] 8852549249

---------------
Acceuil
n°26936942
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-06-2011 à 18:46:21  profilanswer

Bon, cette semaine, ça va être Transformers 3 en IMAX 3D. Il paraît que ça envoie sévère, épique, dantesque, génial et que la 3D est d'excellente qualité :o

Il paraît.

n°26937135
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-06-2011 à 19:10:21  profilanswer

Il a appris à filmer l'action de manière lisible  ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°26937497
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-06-2011 à 19:45:42  profilanswer

http://lestoilesheroiques.blogspot [...] is-et.html

Apparemment. Pour résumer : dantesque, personnages plus approfondis, meilleur scénario (c'est pas très dur :o), et apparemment 3D vraiment de qualité au moins aussi bien, si ce n'est meilleur que celle d'Avatar (et luminosité corrigée), et scènes d'actions époustouflantes.

Bon, ça reste du Transformers, c'est pas "The tree of life" ( [:campi:1] ), si vous n'aimez pas les explosions et les effets spéciaux, je suis pas sûr que ça vous plaira. :o

Mais en IMAX 3D, ça doit envoyer du pâté ! :D

n°26937520
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 27-06-2011 à 19:48:03  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Je l'ai vu hier et je confirme, une tuerie.
J'adore ce genre de film, c'est sobre, efficace, cruel, on a de la peine pour eux, bref un film comme je les aime.

Simple et efficace. C'est pourtant pas compliqué de provoquer des sensations !  [:mr mala:1]  

n°26937587
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 27-06-2011 à 19:55:45  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Si tout ceux qui ont vu The Reef cette semaine suite à mon post l'ont acheté, je vais devenir riche.  :o  

n°26937596
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 27-06-2011 à 19:56:44  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

http://lestoilesheroiques.blogspot [...] is-et.html

Apparemment. Pour résumer : dantesque, personnages plus approfondis, meilleur scénario (c'est pas très dur :o), et apparemment 3D vraiment de qualité au moins aussi bien, si ce n'est meilleur que celle d'Avatar (et luminosité corrigée), et scènes d'actions époustouflantes.

Bon, ça reste du Transformers, c'est pas "The tree of life" ( [:campi:1] ), si vous n'aimez pas les explosions et les effets spéciaux, je suis pas sûr que ça vous plaira. :o

Mais en IMAX 3D, ça doit envoyer du pâté ! :D

Enfin de la vraie 3D ? noooon. On verra ça demain soir.

n°26937638
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-06-2011 à 20:01:15  profilanswer

Et Dieu inventa le multi-quotes  [:shimay:1]

n°26938552
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 21:14:38  answer

C'est chiant vol au dessus d'un nid de coucou,je zappe.

n°26938652
moonboots
Posté le 27-06-2011 à 21:21:42  profilanswer

tiboc59 a écrit :

qu'est-ce que vous avez tous avec ce film   :??:   comprends po

n°26938729
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-06-2011 à 21:26:27  profilanswer

Faut regarder que le milieu alors ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°26938738
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 21:26:45  answer

moonboots a écrit :

C'est l'été,la plage,la chaleur,les filles,les requins. :o

n°26938952
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 27-06-2011 à 21:39:49  profilanswer

Teaser de Brave, le nouveau Pixar:

http://youtu.be/tYg0VgPy6Uk?hd=1

C'est agréable de voir autre chose de leur part, plus sérieux/adulte, visuellement. J'adorerai qu'ils s'attardent sur un film réellement pour adulte, ou enfantin-horrifique (ce que Disney avait déjà fait pour La Foire Des Ténèbres, voire Taram)... Monster House n'était pas d'eux, même s'il était très réussi, mais il n'y a rien d'autre du genre à se mettre sous la dent depuis. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26938963
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 27-06-2011 à 21:40:31  profilanswer

moonboots a écrit :

Les films corrects de requin, ça court pas les rues.  :o  
J'ai trouvé que c'est celui qui provoque le plus de tension tout en ne montrant pas vraiment de gore.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3365  3366  3367  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)