| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 13:16:04 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 28-06-2011 à 13:49:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Spaune Cordialement |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
poutrella Contributeur net |
je l'ai maté en 2 parties et j'ai fini la 2ème moitié hier soir cquand mêm bien spé; le film se base sur le gore pour se faire vendre ou quoi en fait j'aurais pu arrêter le film à la 1ère moitié, la 2ème apporte pas grand chose en plus, et on sait déjà comment cela finira bon les acteurs jouent qd même bien les psychopathes mais quand même bref du caca Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 28-06-2011 à 14:58:23 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Spaune Cordialement | Assez d'accord, c'est hyper cliché, et hyper violent pour pas grand chose... Dans la même veine, Old Boy avait pour lui d’être un peu original... |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 15:06:21 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Ah j'avais oublié : j'ai vu Zoolander également hier soir. Bon, je me suis pas pissé dessus mais y avait quelques moments bien fendards |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bb charlie |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
alb Chaotic Good |
edit : ah merde y a une autre page. Bah son rôle plus interessant c'est la faute du script pas de l'interprétation amha. Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-06-2011 à 17:07:01 |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 28-06-2011 à 17:43:28 |
vassilii |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
gringo80 | Dites question rapport aux places, j'ai "gagné" une place à 5€ pour le Pathé près de chez moi, si je paye avec cette place, j'ai le droit à la 2e à 3€ ? |
Arkin | je crois oui, en gros tu achetes une place normale au prix normale comme n'importe quel autre jour mais on te file un papier qui te permet d'acheter les suivantes a 3€ --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 28-06-2011 à 19:43:22 |
Spaune Cordialement | Je crois qu'il faisait preuve de mauvaise foi caractérisée, mais je n'en suis pas sûr à 100% |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 19:29:33 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 28-06-2011 à 19:51:10 |
0cool29 |
Message édité par 0cool29 le 28-06-2011 à 19:56:24 |
norilor |
Si tu veux aller en prison vas-y Message cité 1 fois Message édité par norilor le 28-06-2011 à 19:55:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 19:55:31 ![]()
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf |
Spaune Cordialement |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 28-06-2011 à 22:30:51 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 22:35:41 ![]() wai enfin elle est pas immonde gyllenhaal n'exagérons rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |