| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 17:19:48 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Entre les Murs : c'est à moi qu'on aurait dû décerner la palme d'or pour m'être forcé à voir ce film. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Edit : et pour alimenter le topic, j'ai vu On ne meurt que deux fois avec Serrault et Rampling, j'ai trouvé l'interprétation de Rampling pas terrible du tout... Des avis? Message édité par daaadou le 16-05-2011 à 17:33:43 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moonboots |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 19:56:14 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
Babouchka You're no fun anymore | Ah Moffat tout de même au scénar du 1er, ça ne peut pas être complètement mauvais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Prodigy |
|
Prodigy |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=vVP9dgZhddc --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 21:14:33 ![]()
|
moonboots | ou les Cigares du pharaon |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mini-mousaille ♡♥♡ | Black Book en Vo sur M6 ?! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Babouchka You're no fun anymore | Nan y'a pas le choix VO/VF ce soir ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je suis satisfait, les critiques pour "The tree of life" sont quand même très bonnes, malgré de très mauvaises critiques (comme d'hab, on aime ou on aime pas) par des gens qui n'ont rien compris au film, de leur propre aveu, et pour qui le moindre écart au format et à la pensée classique est un acte de prétention et de masturbation.
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 16-05-2011 à 22:23:49 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
mini-mousaille ♡♥♡ | mouais, on retrouve pas la ligne claire...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hellzed | Eh ben voilà c'est fait.
Message édité par Hellzed le 16-05-2011 à 23:19:39 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | J'en sors à l'instant. Je suis vachement déçu.
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 16-05-2011 à 23:49:50 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Kalymereau This is not a method | Perso Malick je comprends pas du tout. La Ligne rouge j'avais été choqué par le côté glorification du héros au combat, et Le Nouveau monde j'ai trouvé ça gnangnan Disney roman de gare toussa. --------------- rm -rf internet/ |
DavidAmes | Roman de gare, Le nouveau Monde ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kalymereau This is not a method | ben c'est hyper mélo, non ? --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |