| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
Message édité par Prodigy le 04-05-2011 à 12:38:41 |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 12:38:01 ![]() ![]() |
moonboots |
si on retire les réplicants dans Blade Runner à mon avis ça change le sens du film même si en effet il reste un film noir de chasse à l'homme avec histoire d'amour et belle pépée qui tombe dans les bras du privé, c'est jouable mais on s'éloigne en tout cas du côté dickien (dont la plupart des bouquins ne parlent que de l'ambiguïté et du réel), c'est sûr que Scott ne joue pas cette carte-là à fond de toute façon enfin tout ça pour dire que le sens du post de Scoulou à mon avis c'est de dire qu'avec Minority Report Spielberg fait un peu d'épate avec des joujous SF mais ça ne sert pas le film Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 04-05-2011 à 13:09:14 |
Le General |
momotteu |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tu aurais pu mettre la photo du Lézard qui a leaké hier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme tout ado de 16 ans, ou presque. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
momotteu |
|
Le General |
|
momotteu |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 15:32:06 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
geck_ verloren in der Übersetzung | Pour celles et ceux qui ne l'ont pas reconnu (c'était mon cas) , l'acteur est Andrew Garfield (http://www.imdb.com/name/nm1940449/) qui jouait Eduardo Savarin dans Social Network.
Message cité 1 fois Message édité par geck_ le 04-05-2011 à 17:02:27 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 17:03:50 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
petitebrunette1 | Demain "Et au milieu coule une rivière" --------------- Reviens,bgx |
Gros Boulet Born to troll | Vous faites un peu ch... de débattre quand je suis au boulot. A mon sens:
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 04-05-2011 à 22:20:52 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
CHRISV- I love Dicks | Raaaah putain avec ma femme on vient de se re(re)faire les Vendredi 13 à raison d'un par soir depuis la semaine dernière et y a pas à chier tordu, le 1 est vraiment excellent, les 2/3/4 très très bons (amha) et après ça devient vraiment de la bonne grosse série B/Z qui tache mais quand même bien fun. (avec un petit coup de cœur pour le 6).
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 04-05-2011 à 23:24:29 |
CHRISV- I love Dicks | Je pense aussi mais faut que je choppe la VO quand même |
moonboots | il paraît qu'il y a des séries qui ont été améliorées par leurs doubleurs (genre Starsky et Hutch ou autres)
|
CHRISV- I love Dicks | Et certains films sont aussi "améliorés" en VF Message édité par CHRISV- le 04-05-2011 à 23:29:52 |
Le General |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
moonboots | bah oui, là ça fait un peu dessiné par un designer de tektonik, ou de tuning, ou de décos d'halloween... |
DavidAmes |
Il y a des différences notables: L'araignée, les poignées, les yeux, "l'alliance" Rouge/Bleu. C'est laid. Je comprends pas l'envie de "fashionisé" le costume de Spidey. Le précédent ( l'original) était parfait. Message édité par DavidAmes le 05-05-2011 à 00:15:36 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | En même temps, il faut bien proposer quelque chose de différent Sales français Message édité par Paul le Poulpe le 05-05-2011 à 00:49:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 06:31:53 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Melkaar Champ d'ail | Vu Fast & Furious 5, ya pas à dire c'est un bon film pour --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
geck_ verloren in der Übersetzung | Après avoir beaucoup apprécié Moon (2009) et Buried (2010), je me demandais quels étaient pour vous les huis-clos cinématographiques marquants ?
|
moonboots | Devil, Cube, Frozen, Open Water... c'est un genre à part entière maintenant |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le Dîner de cons --------------- 2 + 2 = 5 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
blastm Nullus anxietas | sunshine |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Conan Le Barbare: http://movies.yahoo.com/summer-mov [...] 3260#first --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |