Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3267  3268  3269  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26280510
Le General
Posté le 27-04-2011 à 23:57:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce finale de X-Men: First Class, clairement la plus réussie jusque là.

http://movies.yahoo.com/feature/x- [...] 1#belowNav

De gros traits de Shia Le Boeuf, l'acteur principal quand même :o

---------------
Zbeub zbeub.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 23:57:13  profilanswer

n°26280667
DavidAmes
Posté le 28-04-2011 à 00:16:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce finale de X-Men: First Class, clairement la plus réussie jusque là.

http://movies.yahoo.com/feature/x- [...] 1#belowNav

Presque trois minutes la bande-annonce... [:prozac]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26280948
-neon-
Illuminé
Posté le 28-04-2011 à 01:11:19  profilanswer

Vu Thor également. Sympa mais sans plus, il manque un petit quelque chose quoi.
Le côté romancé m'a copieusement fait chier, Thor se la joue petite fiotte, putain le mec c'est un Dieu Nordique et il est épilé comme un douchebag, oscour... [:mlc2]
M'enfin c'est pour faire fondre les gonzesses et y'a de quoi, Chris Hemsworth est quand même particulièrement bien gaulé, je trouve que le rôle lui va bien, enfin s'il semblait pas aussi lisse qu'une boule de billard. :o
Graphiquement c'est correct avec de beaux plans, architectures sympa (Asgard), les combats sont un peu convenus et parfois peu lisibles (ce qui est un peu dommage étant donné que c'est Thor quoi), par contre on ressent bien la puissance qui se dégage de Mjöllnir et on a qu'une envie : que Thor s'en serve pendant au moins 1h non stop.
Mais c'était pas du gout du réalisateur qui a pondu des scènes parfois bien gnan-gnantes qui alourdissent l'ensemble du film.

Pas le meilleur Marvel pour moi, cependant j'ai vu la BA du prochain X-Men et ça donne envie. :o

Ah et à ceux qui ont vu le film : avez-vous attendu jusqu'à la fin du générique ? Avez-vous vu la petite scène ? :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26280966
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-04-2011 à 01:13:13  profilanswer

ouai et euh bof quoi cette fin de générique, m'attendais monter un nouveau perso mais bon :/

MAIS KAAATTTTTTT [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 28-04-2011 à 01:13:29

---------------
Acceuil
n°26280997
-neon-
Illuminé
Posté le 28-04-2011 à 01:18:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

ouai et euh bof quoi cette fin de générique, m'attendais monter un nouveau perso mais bon :/

MAIS KAAATTTTTTT [:cerveau lent]

Pas de nouveau perso mais...

Spoiler :

Le Cube Cosmique, s'pas n'importe quel objet non plus :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26281005
meriadeck
Posté le 28-04-2011 à 01:20:39  profilanswer

-neon- a écrit :

Pas de nouveau perso mais...

Spoiler :

Le Cube Cosmique, s'pas n'importe quel objet non plus :D

Spoiler :

oui mais là ça touche les 4 mecs au fond de la salle qui connaissent la série parce que le cube cosmique je sais pas du tout ce que c'est franchement donc ma réaction ça été "ok cool"

:D c'est ça le soucis du studios marvel, ils marient très mal le fait qu'ils doivent autant s'adresser au grand public qu'aux fans.

---------------
Acceuil
n°26281022
Mister Mys​tere
Posté le 28-04-2011 à 01:25:18  profilanswer

-neon- a écrit :

Le côté romancé m'a copieusement fait chier, Thor se la joue petite fiotte, putain le mec c'est un Dieu Nordique et il est épilé comme un douchebag, oscour... [:mlc2]
M'enfin c'est pour faire fondre les gonzesses et y'a de quoi, Chris Hemsworth est quand même particulièrement bien gaulé, je trouve que le rôle lui va bien, enfin s'il semblait pas aussi lisse qu'une boule de billard. :o
Graphiquement c'est correct avec de beaux plans, architectures sympa (Asgard), les combats sont un peu convenus et parfois peu lisibles (ce qui est un peu dommage étant donné que c'est Thor quoi), par contre on ressent bien la puissance qui se dégage de Mjöllnir et on a qu'une envie : que Thor s'en serve pendant au moins 1h non stop.
Mais c'était pas du gout du réalisateur qui a pondu des scènes parfois bien gnan-gnantes qui alourdissent l'ensemble du film.

Pas le meilleur Marvel pour moi, cependant j'ai vu la BA du prochain X-Men et ça donne envie. :o

Ah et à ceux qui ont vu le film : avez-vous attendu jusqu'à la fin du générique ? Avez-vous vu la petite scène ? :o

D'ailleurs le real l'a dit, il voulait un film avec une vraie histoire, c'est çà l'important, blablabla de branleur philosophe :o

n°26281029
-neon-
Illuminé
Posté le 28-04-2011 à 01:26:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

oui mais là ça touche les 4 mecs au fond de la salle qui connaissent la série parce que le cube cosmique je sais pas du tout ce que c'est franchement donc ma réaction ça été "ok cool"

:D c'est ça le soucis du studios marvel, ils marient très mal le fait qu'ils doivent autant s'adresser au grand public qu'aux fans.

C'est vrai que c'est pas très habile, mais du coup on peut pas leur reprocher de trop changer la vraie histoire des comics. :jap:

Si tu veux plus d'infos je viens de trouver ça : http://lestoilesheroiques.blogspot [...] r-fin.html

---------------
n°26281033
-neon-
Illuminé
Posté le 28-04-2011 à 01:27:25  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

D'ailleurs le real l'a dit, il voulait un film avec une vraie histoire, c'est çà l'important, blablabla de branleur philosophe :o

Ah ben l'histoire, y'en a une, c'est juste la romance qui pète les couilles, c'est bon c'est Thor, l'Héritier, qu'est-ce qu'il en a à foutre des humaines :fou:

---------------
n°26281042
Mister Mys​tere
Posté le 28-04-2011 à 01:28:36  profilanswer

Fin bon je trouve que c'est un peu une erreur de confier ce genre de film à un mec qui veut passer pour un grand intellectuel

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 01:28:36  profilanswer

n°26281046
-neon-
Illuminé
Posté le 28-04-2011 à 01:29:26  profilanswer

Faudrait que Snyder réalise les Marvel en fait :love:

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 28-04-2011 à 01:29:37

---------------
n°26281051
meriadeck
Posté le 28-04-2011 à 01:31:04  profilanswer

oui donc on aurait des mecs pas clairs dans leur têtes qui se font interner dans un hopital dans lequel ils se mettraient à fantasmer qu'ils sont super héros pour récupérer des artefacts pour s'échapper de l'hopital et tous les personnages seraient fantasmés par un seul.

OH WAIT.

Message édité par meriadeck le 28-04-2011 à 01:31:20

---------------
Acceuil
n°26281085
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-04-2011 à 01:40:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Ah ben l'histoire, y'en a une, c'est juste la romance qui pète les couilles, c'est bon c'est Thor, l'Héritier, qu'est-ce qu'il en a à foutre des humaines :fou:

j'crois que marvel a décidé d'en mettre une dans chaque film :o
si même tony stark arrive a lever, j'vois pas pourquoi thor il donnerais pas un p'tit coups a une redneck :o  j'suis curieux de voir la futur miss capt america :o

sinon film sympa oui...
je sais pas si c'est fidèle a l'histoire de thor dans les comics, mais y a quand même définitivement des trucs bizarres dans le scénar (légendes des dieux nordiques sencées découler des guerres contre les géants.. hors on nous montre thor et loki bébés a l’époque :/)
j'arrive toujours pas a me faire a l'architectures et aux casques d'asgard pendant tout le film..

par contre bonne surprise, loki, archenemy moins binaire qu'il n'en a l'air au premier abords (mais qui a des fringues ridicules, pire que le bouffon vert le pauvre) :)

n°26281095
DavidAmes
Posté le 28-04-2011 à 01:44:46  profilanswer

Par contre, il faut qu'on m'explique le choix d'un noir pour jouer le rôle d'un dieu nordique. Ça sonne vraiment bizarre. :o

Message cité 3 fois
Message édité par DavidAmes le 28-04-2011 à 01:44:55

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26281102
Mister Mys​tere
Posté le 28-04-2011 à 01:45:51  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Par contre, il faut qu'on m'explique le choix d'un noir pour jouer le rôle d'un dieu nordique. Ça sonne vraiment bizarre. :o

T'es fou ils allaient se faire traiter de racistes sinon :o

Spoiler :

je met un redface mais c'est çà en fait [:xqwzts]

Message édité par Mister Mystere le 28-04-2011 à 01:47:50
n°26281108
DavidAmes
Posté le 28-04-2011 à 01:48:52  profilanswer

C'est triste d'en être arriver là. :/

---------------
n°26281114
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-04-2011 à 01:51:48  profilanswer

DavidAmes a écrit :

un trait d'humour  :whistle:  
http://en.wikipedia.org/wiki/Heimdall

Citation :

(...)Heimdallr is attested as possessing foreknowledge, keen eyesight and hearing, is described as "the whitest of the gods"(...)

Message édité par blastm le 28-04-2011 à 01:51:57
n°26281146
DavidAmes
Posté le 28-04-2011 à 02:08:21  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ce qui, au passage, justifie les variations de rythme de la Redux. :o

Un film de guerre essaiera de bien doser le taux d'adrénaline durant tout le spectacle, pour donner au consommateur un trip jouissif. Un film sur le spectacle de guerre se doit de montrer les autres facettes du décor, y compris les glauques (les playmates) et les pitoyables (la plantation). Au fond, la seule chose que je pourrais peut-être reprocher à la Redux, c'est son didactisme relatif - nécessaire, cependant, au vu du public usuel peu enclin à analyser correctement un film ambivalent.

Sans tomber dans ce schéma, il y a un problème tout simplement parce qu'il y a une sorte d'arrêt net qui va mal à l'ensemble du film. On suit le cheminement des personnages sur ce fleuve. On a donc un rythme lent mais cohérent.
La séquence de le plantation arrive. Arrêt net d'un bon quart d'heure où ,honnêtement, ça ne dit pas grand-chose. Le rythme prend un méchant coup et là l'ennui pointe le bout de son nez à cause de ce surplace. Et ce n'est pas cohérent avec ce qui se passait avant. De plus, je trouve que ça réduit l'impact(e ?) de la rencontre avec le "Chauve" parce que cette fin représente l'apothéose du voyage ( et elle l'est quand même) mais comme avant, on est sortis de notre torpeur par un interlude peu intéressant et bien ça marche un peu moins. Selon moi.

Je vais le revoir prochainement et peut-être que mon avis changera.

Message cité 3 fois
Message édité par DavidAmes le 28-04-2011 à 02:09:47

---------------
n°26281317
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 28-04-2011 à 03:35:21  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est pas parce que dans le comic, on voit l'espace dans son casque ?

n°26281377
Mister Mys​tere
Posté le 28-04-2011 à 03:55:08  profilanswer

Ils auraient pu le faire avec des CGI ton espace :o

n°26281398
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 28-04-2011 à 04:45:20  profilanswer

Justement, économie de CGI :o

n°26281761
moonboots
Posté le 28-04-2011 à 08:58:35  profilanswer

DavidAmes a écrit :

ah, moi je n'ai vu que cette version et j'ai bien aimé ce passage de la plantation, pour moi c'est comme une parenthèse fantastique avant le final, de toute façon faut pas trop chercher, c'est un drôle de film, presque onirique et psychédélique, un peu foutraque même, qui appartient bien au années 70, et je trouve que cette séquence apporte au côté fantastique et apporte peut-être aussi le contraste nécessaire entre la guerre et la civilisation (ou ce qu'il en reste)

je ne suis pas un dingue d'Apocalypse Now, mais j'ai bien aimé justement pour cette ambiance un peu barrée

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 28-04-2011 à 08:59:20
n°26281999
Prodigy
Posté le 28-04-2011 à 09:36:04  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ce qui, au passage, justifie les variations de rythme de la Redux. :o

Bah quand j'ai vu la version Redux (et pourtant j'avais vu le montage original une trouzaine de fois) j'ai été complètement happé dans le film, mais immergé à 200%.

On a rematé le film en Blu-ray avec des potes, en version standard, et le constat a été unanime : meh, on aurait mieux fait de se mater la Redux. Plus long mais plus équilibré.

n°26282004
Prodigy
Posté le 28-04-2011 à 09:37:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Si tu veux plus d'infos je viens de trouver ça : http://lestoilesheroiques.blogspot [...] r-fin.html

Encore le coup du "on vous fait un film de merde mais on met une connerie après le générique pour faire frétiller les geeks" ?  

n°26282442
naheu
Posté le 28-04-2011 à 10:23:32  profilanswer

Notre confrère Dark Horizons vient de nous révéler que la Fox était en train de développer un reboot de la légende de Zorro en le transposant dans un univers post-apocalyptique à la Mad Max 2.

Fini le héros redresseur de torts et avide de justice, ce projet pour le moment intitulé Zorro reborn devrait orchestrer cette renaissance autour d'une histoire de vengeance. On ne sait pour l'instant pas dans quelle région du monde le film est censé se dérouler, mais on murmure que l'ombre de Sergio Leone ou de films tels que No country for old men planerait sur le projet.

Le scénario est écrit par Lee Shipman et Brian McGreevy (Harker, voir notre article), et devrait être réalisé par le nouveau venu Rpin Suwannath, responsable des effets visuels sur des films tels que Le monde de Narnia.  

http://hfr-rehost.net/www.deviantart.com/download/59831320/LOL_WHUT_by_snookie_pudge.jpg

---------------
Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !
n°26282636
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 28-04-2011 à 10:40:51  profilanswer

naheu a écrit :

Notre confrère Dark Horizons vient de nous révéler que la Fox était en train de développer un reboot de la légende de Zorro en le transposant dans un univers post-apocalyptique à la Mad Max 2.

Fini le héros redresseur de torts et avide de justice, ce projet pour le moment intitulé Zorro reborn devrait orchestrer cette renaissance autour d'une histoire de vengeance. On ne sait pour l'instant pas dans quelle région du monde le film est censé se dérouler, mais on murmure que l'ombre de Sergio Leone ou de films tels que No country for old men planerait sur le projet.

Le scénario est écrit par Lee Shipman et Brian McGreevy (Harker, voir notre article), et devrait être réalisé par le nouveau venu Rpin Suwannath, responsable des effets visuels sur des films tels que Le monde de Narnia.  

Si on ne conserve ni la philosophie du héros (justicier qui défend les opprimés en faisant fi de ses intérêt personnels) ni l'univers, qui reste-t-il ?
Pourquoi appeler ça Zorro et pas Tintin ou Les Schtroumpfs ?

Imaginez :

Citation :

Notre confrère Mad Movie vient de nous révéler que le BigStudio était en train de développer un remake de Roméo et Juliette en le transposant dans un univers steampunk avec des aliens. Cette fois, plus d'histoire d'amour mais une histoire de vengeance. Roméo, enlevé par des extraterrestres, développe des pouvoirs paranormaux qu'il emploie pour faire exploser le crane de ses adversaires.

Parallèlement, Disney prépare un remake de la Petite Sirène, transposé dans un camp de concentration juif pendant la seconde guerre mondiale. Ariel travaille pour les nazis sur un projet militaire top secret de super soldat, multipliant les expériences inhumaines sur les prisonniers.

Message édité par Koko90 le 28-04-2011 à 10:45:25

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°26282831
germ1nal
Read Worm
Posté le 28-04-2011 à 10:54:33  profilanswer

:lol:  

Le "reboot de Zorro", c'est de l'appeau à producteur.

Equipe: Bonjour, on veut faire une série dans un univers post-apo.
Producteur: [:tim_coucou]
E: Ca parlera d'un justicier voulant venger sa famille.
P: [:tim_coucou]
E: [:sweatv] et il se battra à l'épée et tout ...
P: [:tim_coucou]
E: euh ... ben ... et en fait ce sera un reboot de Zorro !
P:  [:toji:2]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°26282945
-neon-
Illuminé
Posté le 28-04-2011 à 11:03:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Encore le coup du "on vous fait un film de merde mais on met une connerie après le générique pour faire frétiller les geeks" ?  

Evidemment, c'est comme l'apparition de Stan Lee dans chaque film, faut le dénicher et une fois que c'est fait, tu peux briller sur les forums de fanachistes.

---------------
n°26284730
lancevo7
Posté le 28-04-2011 à 13:50:17  profilanswer

Bon ce soir j'hesite a voir BAT

n°26287542
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-04-2011 à 17:30:11  profilanswer

a la fin des années 90 début 2000, je mouillais mes draps pour Neve Campbell, la relève est maintenant assurée ! :miam:

http://www.fotolive.org/data/media/240/Emma-Roberts-Photos-4d51dc107d8f6.jpg

...

ouais en fait non, elles se ressemblent toutes !

:hello:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°26287564
meriadeck
Posté le 28-04-2011 à 17:32:28  profilanswer

Kat Dennings FTW.

---------------
Acceuil
n°26287628
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-04-2011 à 17:37:24  profilanswer

ah oui, plus pulpeuse, plus femme, plus gothique aussi...

sorte de scarlette johansson brune moins ronde

ça veut dire FTW ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°26287672
DavidAmes
Posté le 28-04-2011 à 17:41:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

Kat Dennings FTW.

Elle est un peu jeune pour toi, non ?!  :o

---------------
n°26287742
meriadeck
Posté le 28-04-2011 à 17:46:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ah oui, plus pulpeuse, plus femme, plus gothique aussi...

sorte de scarlette johansson brune moins ronde

ça veut dire FTW ?

FOR THE WIN

@davidames : 1986 o/

---------------
Acceuil
n°26287754
DavidAmes
Posté le 28-04-2011 à 17:47:33  profilanswer

Je la pensais plus jeune. [:prozac]

---------------
n°26287766
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 17:48:26  answer

Emma Roberts déchire dans 4.3.2.1 film british à la Tarantino, Ritchie etc...  [:rom21s]

n°26287894
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 18:01:37  answer

sinbadlemarin a écrit :

Qui a vu Moi Michel G?

Non, mais ça a l'air vraiment merdique au plus haut point.
Un film français de plus qui essaie de faire de l'humour de gauche sans arriver à nous faire esquisser un sourire.
Je dis ça, je l'ai pas vu, mais j'imagine déjà.

n°26288079
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 28-04-2011 à 18:20:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Faudrait que Snyder réalise les Marvel en fait :love:

Non  :o

n°26289293
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 28-04-2011 à 20:46:18  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Sans tomber dans ce schéma, il y a un problème tout simplement parce qu'il y a une sorte d'arrêt net qui va mal à l'ensemble du film. On suit le cheminement des personnages sur ce fleuve. On a donc un rythme lent mais cohérent.  
La séquence de le plantation arrive. Arrêt net d'un bon quart d'heure où ,honnêtement, ça ne dit pas grand-chose. Le rythme prend un méchant coup et là l'ennui pointe le bout de son nez à cause de ce surplace. Et ce n'est pas cohérent avec ce qui se passait avant. De plus, je trouve que ça réduit l'impact(e ?) de la rencontre avec le "Chauve" parce que cette fin représente l'apothéose du voyage ( et elle l'est quand même) mais comme avant, on est sortis de notre torpeur par un interlude peu intéressant et bien ça marche un peu moins. Selon moi.  

Franchement tout est dit:

http://www.thucydide.com/realisati [...] alypse.htm

"Pourquoi le Vietnam ? La question est clairement posée dans la séquence de la plantation française, rajoutée dans Apocalypse Now Redux. Dernière étape avant l'arrivée au camp de Kurtz, cette plantation française est comme une apparition, un lieu peuplé de fantômes surgis d'un passé colonial révolu. L'arrivée et le départ s'effectuent d'ailleurs dans le brouillard, comme pour mieux souligner le côté étrange, presque surnaturel de ce lieu et de ses habitants. Qui sont-ils ? Des colons français installés depuis des décennies qui défendent leur territoire. Cette vieille demeure coloniale est en total décalage avec la réalité de la guerre : un certain luxe, avec des serviteurs vietnamiens; on maintient les traditions françaises comme l'éducation des enfants, la cuisine, mais dans une atmosphère de chaos, comme le montre la dispute qui gagne les convives à table. Wilard est d'ailleurs plus un spectateur qu'un acteur. Ces tenants du colonialisme appartiennent bien au passé, et Coppola se livre à une sévère critique de la colonisation. Mais le réalisateur montre aussi l'inutilité de l'engagement américain dans le face à face qui oppose Hubert Desmarais, le propriétaire de la plantation, au capitaine Wilard. "Vous les Américains, vous vous battez pour rien du tout" ; c'est bien ce que pense Coppola au moment où il tourne cette scène, et ce que pensent beaucoup d'Américains à l'époque. Les soldats eux-mêmes dans le film ne comprennent pas ce qu'ils font là. Thème récurrent dans les films sur le Vietnam. "

n°26289362
dj pone
Posté le 28-04-2011 à 20:54:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Perso j'ai vraiment adoré Thor ; c'est rythmé dès le début du film, l'histoire, les scenes d'action sont bien, natalie portman (que dire ?) et une bonne dose d'humour :D Ya ptete 2 scènes un peu trop superman like...

Je suis assez difficile à faire rire au ciné mais la scene ou il demande un cheval dans une animalerie et quand les mecs sur le toit disent au talkie "bah on a jackie chan, robin des bois et (??? d'ailleurs m'en rappelle plus si qqu'un sait :o)" j'ai bien rigolé :D

2h passées à la vitesse de la lumiere !

mini-mousaille a écrit :

a la fin des années 90 début 2000, je mouillais mes draps pour Neve Campbell, la relève est maintenant assurée ! :miam:

http://www.fotolive.org/data/media [...] 07d8f6.jpg

...

ouais en fait non, elles se ressemblent toutes !

:hello:

Elle est super super mimi dans Scream 4 :love:

Message cité 2 fois
Message édité par dj pone le 28-04-2011 à 21:05:21

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°26289439
DavidAmes
Posté le 28-04-2011 à 21:03:26  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Franchement tout est dit:

Personnellement, cette scène me semble pas être d'une grande virtuosité. J'avais pas trouvé très malin la façon de dire ça. Mais soit. Ce qui me gêne surtout c'est le rythme.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3267  3268  3269  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)