| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 17:26:33 ![]() ![]() |
vassilii |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Vous aviez causé de la version Sunshine Skynet édition de T2? |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 26-04-2011 à 17:29:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vassilii |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Pas vu. 1/350.000, tu en as d'autre ? Bref cette "anti américanisme" sorti à tout bout chant c'est pénible. Suffit d'avoir vu les deux films pour se rendre compte que "Pour Elle" n'avait pas "besoin" d'un remake et qu'il est supérieur au film avec Crowe Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-04-2011 à 17:32:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vassilii |
Message édité par vassilii le 26-04-2011 à 17:40:21 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 17:50:21 ![]() ![]() |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 18:43:59 ![]()
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 18:49:03 ![]()
|
|
|
DavidAmes |
Ah. Mais tu le considères comme un excellent film ennuyeux ou tout simplement moyen ?
Ça te pose un problème ?
Bon. Dernière édition. Je parlais seulement de la réalisation. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 26-04-2011 à 19:40:13 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
meriadeck arme de distractions massives | je suis entrain de me rererefaire 1941 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 22:03:42 ![]() |
crapaudine Batracien jovial |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 22:32:40 ![]() ya une erreur rio bravo c'est howard hawks et pas john ford Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 22:34:51 |
Gros Boulet Born to troll | Et pis d't'façon, lister, c'est oublier. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 23:27:43 ![]()
|
hagi tateur cinéphilement vôtre | Le troisième homme sur france 2 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | il y a les deux je crois. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Pour ma part j'adore la Redux et je trouve que la scène de la plantation à vraiment sa place
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 27-04-2011 à 11:28:27 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | mayrde
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Un peu HS :
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 27-04-2011 à 12:03:08 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |