| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 00:27:59 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 00:29:58 |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 00:27:59 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ca vaut quoi "La Proie"?
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 00:47:56 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-04-2011 à 00:49:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 00:50:12 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
|
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 01:27:09 ![]() ![]() |
DavidAmes | Ce n'était qu'une supposition. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 26-04-2011 à 01:36:32 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 01:38:23 ![]()
|
|
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Débat stérile sur affaire de goût où tout le monde campe sur ses positions en approche |
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 26-04-2011 à 04:59:43 |
silga |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 08:06:29 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 09:54:57 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 10:01:27 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 26-04-2011 à 10:28:50 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 10:50:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 10:51:02 ![]()
|
Juste cette scène me permet d'affirmer que 'Pour elle' est bien supérieur, plus réaliste, personnages plus attachants. (et surtout, jusqu'au dénouement, on ne sait pas si Diane Kruger est coupable ou pas, alors que dans le remake à aucun moment on a le doute...) Message édité par skum le 26-04-2011 à 11:16:07 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
DavidAmes | Je parlais seulement de la mise en scène. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 26-04-2011 à 11:18:09 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 26-04-2011 à 11:17:52 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Prodigy |
|
DavidAmes dit : Paul Haggis c'est un brin au dessus de Fred Cavayé Je suis pas du tout d'accord Message édité par skum le 26-04-2011 à 11:37:55 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ToYonos Ready to code | Ce week end : Au ciné Fighter, très sympa, Bale impressionnant mais le casting est globalement très bon aussi. Je suis rentré complètement dans l'histoire de ce boxeur, attendrissant et parfois énervant en même temps. DayBreakers, ça se regarde bien, l'histoire change des films de vampires classique, c'est loin d'être inoubliable mais Ethan Hawke est crédible. J'ai revu Zombieland, je kiffe toujours autant Et par pure nostalgie j'ai revu Quatre garçons pleins d'avenir, rhhoooo c'est mon péché mignon, j'adore ce film Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 26-04-2011 à 11:45:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |