| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 23:03:07 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BoR So say we all. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
BoR So say we all. |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 23:48:24 ![]() ![]() |
Le General | Putain, j'accroche pas du tout au truc |
BoR So say we all. |
Le General | Bon, j'accroche pas au truc |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
hagi tateur cinéphilement vôtre | Jeudi soir sur france 3 |
guillaumeb86 |
Pour diffuser uniquement en VF ? Surtout pas --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou | Jviens de réaliser que y'a le nouveau Tsui Hark qui sort la Bon Seven Swords c'était de la merde, mais la j'y crois Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 20-04-2011 à 09:35:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives | c'est surtout que
Message édité par meriadeck le 20-04-2011 à 09:49:47 --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 10:00:06 ![]()
|
ducky9 | Vu Dog Pound lundi.
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
MrGnou Serengeti Warrior | Bon je suis enfin allé voir Sucker Punch malgré tous les avis négatifs du topic. Et c'est pas aussi mauvais que vous sembliez le dire (bon d'un autre coté ce topic est pas connu pour la mesure de ses intervenants), loin de là. En fait le film souffre d'un problème narratif et de "liant". C'est trop porte/monstre/trésor c'est à dire, linéaire et répétitif. De plus les différents "mondes oniriques" sont trop détachés du cabaret/bordel qui lui aussi est trop détaché du monde de l'asile. On empile les couches de manière trop hermétique à mon gout. Je dirais qu'il manque la scène originel qui amène au cabaret/bordel. La première représentation de nos héroïnes au "théatre" en fait. Cela dit le film a beaucoup de qualité si on aime le cinéma de Snyder, clipesque et très inspiré de l'iconographie Manga et Comic. Et c'est un point sur lequel il faut lui rendre hommage car c'est un des rares réal, en fait le seul à ma connaissance, qui arrive à retransmettre à l'écran les gestuelles et le mouvement des oeuvres dont il s'inspire dans les scène d'action. C'est classieux, certains diront poseur, et puissant. Tout comme le sont 300 et Watchmen. La scène du train est par exemple somptueuse à ce niveau Au final, le film est loin d'être parfait mais n'est clairement pas la purge annoncée ici. Décevant certes mais avec une meilleur écriture à son service Snyder a le potentielle pour envoyer du lourd à l'avenir Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-04-2011 à 10:42:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kalymereau This is not a method | L'Ours hier soir sur Téva, j'avais jamais vu. Un peu WTF par moment (les cauchemars --------------- rm -rf internet/ |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 10:49:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 10:51:58 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Prodigy |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
dobeliou |
Prodigy |
|
dobeliou |
Dim le couscous |
|
dobeliou |
ah bah ca, pas de slowmo wachowskienne a chaque fois qu'un mec sort un flingue c'est sur Message édité par dobeliou le 20-04-2011 à 11:36:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dim le couscous | Je me rappelle d'ailleurs d'une slow-motion vers la fin où le mercenaire fout un énorme poing dans la gueule du héros, j'avais rarement aussi bien senti la puissance d'un coup au cinéma |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 20-04-2011 à 11:44:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |