Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3253  3254  3255  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26206577
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 19-04-2011 à 23:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dkiller a écrit :

Red Riding Hood, attendez d'avoir des retours plus détaillés que le miens mais j'annonce tout de suite, c'est très mauvais :o

Rien que le "par la réalisatrice de Twilight" sur les affiches ça fait pas super envie :/

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 23:03:07  profilanswer

n°26206603
Prodigy
Posté le 19-04-2011 à 23:06:11  profilanswer

Babouchka a écrit :

En fait les voix sont celles du cercle fermé des 10 ou 11 doubleurs des années 90, on dirait un détournement :D

Non et puis le mixage made in années 90 fait ressortir les voix à mort, les bruitages sont inexistants ou refaits donc exagérés, le mixage est daubesque, ça va de l'acteur pro qui joue bien son rôle au doubleur du dimanche qui ruine la scène, et effectivement le quarteron de voix ultra connues qui te déconnecte du truc :/

En plus comme ça n'arrête pas de chialer dans cet épisode c'est atroce vu que les doublages d'un mec qui pleure c'est généralement abominable :D

Mais bon heureusement y'a Patrick Poivey, même si désormais il est Bruce Willis pour tout le monde (alors que j'ai découvert sa voix en Dale Cooper, perso).

n°26206663
DavidAmes
Posté le 19-04-2011 à 23:13:17  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Rien que le "par la réalisatrice de Twilight" sur les affiches ça fait pas super envie :/

Elle a fait des films avant ce néant de la mise en scène. Ils sont corrects, d'ailleurs.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26206675
naheu
Posté le 19-04-2011 à 23:14:55  profilanswer

"according to Terminator lore, Skynet goes operational today and will attack us on Thursday."  [:aka44]

---------------
Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !
n°26206684
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-04-2011 à 23:16:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°26206696
BoR
So say we all.
Posté le 19-04-2011 à 23:18:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je sais pas si la VF est le meilleur moyen, je me souvenais pas que c'était aussi pourri :o

J'en profite pour faire un détournement de topic rapidos . Quelles sont les meilleures éditions pour la série et le film en DVD ou BD please ?  :o  

n°26206714
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-04-2011 à 23:20:55  profilanswer

BoR a écrit :

J'en profite pour faire un détournement de topic rapidos . Quelles sont les meilleures éditions pour la série et le film en DVD ou BD please ?  :o  

Y'a qu'une édition DVD et elle est correcte :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26206725
Prodigy
Posté le 19-04-2011 à 23:23:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

Y'a qu'une édition DVD et elle est correcte :o

En France [:aloy]

Aux USA y'a la Gold Box qui déchire des papous avec ses bonus absents sur le coffret FR.

n°26206741
BoR
So say we all.
Posté le 19-04-2011 à 23:25:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

En France [:aloy]

Aux USA y'a la Gold Box qui déchire des papous avec ses bonus absents sur le coffret FR.

Voilà ce que je voulais entendre.  [:prodigy]  

VOSTFR ?

n°26206932
Prodigy
Posté le 19-04-2011 à 23:48:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 23:48:24  profilanswer

n°26207020
Le General
Posté le 20-04-2011 à 00:02:44  profilanswer

Putain, j'accroche pas du tout au truc [:poutrella]

Je vais tenter (forcer :o) le second épisode pour me faire une idée finale du truc quand même [:beleg]

n°26207041
BoR
So say we all.
Posté le 20-04-2011 à 00:07:00  profilanswer

Zut.
Merci.  :jap:  

n°26207136
Le General
Posté le 20-04-2011 à 00:22:16  profilanswer

Bon, j'accroche pas au truc :o

Fuck les classiques, vive 24, Lost et Prison Break  [:doyleb]

n°26207282
H@wk
The King of Cool
Posté le 20-04-2011 à 00:57:05  profilanswer

Le General a écrit :

Twin Peaks sur Arte, pour ceux qui, comme moi, connaissent le truc que de nom et veulent découvrir :D

Bordel, j'ai oublié. Mais ça passe tard, je suis pas assez réveillé de toute façon  [:cupra]  
Je sais que c'est culte, je regarderai ça plus tard, avec ma copine.

Enfin, saluons la démarche d'ARTE, une fois de plus.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°26207342
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 20-04-2011 à 01:20:37  profilanswer

Jeudi soir sur france 3  
Pour une poignée de dollars
Et pour quelques dollars de plus (mon western préfèré ex-aequo avec l'homme des hautes plaines).

n°26207981
guillaumeb​86
Posté le 20-04-2011 à 08:25:45  profilanswer

H@wk a écrit :

Bordel, j'ai oublié. Mais ça passe tard, je suis pas assez réveillé de toute façon  [:cupra]  
Je sais que c'est culte, je regarderai ça plus tard, avec ma copine.

Enfin, saluons la démarche d'ARTE, une fois de plus.

Pour diffuser uniquement en VF ? Surtout pas :pfff:  

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°26208076
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-04-2011 à 08:49:57  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

C'est faux, il y avait la version allemande aussi [:gedebor]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26208369
dobeliou
Posté le 20-04-2011 à 09:35:34  profilanswer

Jviens de réaliser que y'a le nouveau Tsui Hark qui sort la  [:claude puel:4]

Bon Seven Swords c'était de la merde, mais la j'y crois :o
Enfin un truc qui me donne envie d'aller au ciné

Message cité 3 fois
Message édité par dobeliou le 20-04-2011 à 09:35:47

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°26208398
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2011 à 09:38:58  answer

vu scream 4

Spoiler :

épisode qui n'apporte pas grand chose
craven essaie d'apporter des idées :  
wai le tueur essaie de se mettre au web et au net
et là on fait une sorte de remake qui n'en est pas un
mais chais pas ca me passionne pas, la mayonnaise prend pas

comme cela a déjà été dit dans un précédent post, j'aurai largement préféré que sydney meurt et que gill s'en sorte et que tout le monde la voit comme une survivante, ca aurait fait une fin originale
parait qu'ily aura un scream 5 si le succès est au rendez vous

bin un scream 5 avec gill et tout le film du point de vue du tueur ca aurait pu etre bien ca changerait
parce que in fine, malgré les efforts de craven, ca reste plus ou moins la meme chose, avec les clins d'oeil cinéphile, les mises en abime etc
ca marche une fois, la 4e ca devient la routine :sleep:

n°26208443
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-04-2011 à 09:44:06  profilanswer

c'est surtout que

Spoiler :

on attend l'épisode qui ne traitera pas de mise en abime. Là pour le coup ça sera original. surpris par Panetiere plutot pas mal mais physiquement mais avec ses cheveux courts elle fait vachement plus vieille par rapport aux autres acteurs

Après perso bien aimé, bien sursauté, le meilleur après le 1 en fait. De toute façon perso

Spoiler :

la série est morte avec la mort de Randy. (2)

puis un truc qui me chiffonne quand meme

Spoiler :

on a donc une rescapée de 3 autres massacres et là ça reprend et on va coller que 2 flics en faction devant la maison? même pas le FBI, rien, ça reste local? lol?
et le truc du oueb est même pas exploité :/
j'ai bien ri aussi: dans le cinema club, ya plein d'affiche de films d'horreur. Dont une de Deep Impact [:rofl]

Message édité par meriadeck le 20-04-2011 à 09:49:47

---------------
Acceuil
n°26208470
Prodigy
Posté le 20-04-2011 à 09:46:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bon Seven Swords c'était de la merde

Non :o

C'était bancal et mal fichu par moments mais de la merde non :o

Comparé à Double Team ou Piège à Hong Kong c'est même du caviar :o

n°26208541
dobeliou
Posté le 20-04-2011 à 09:52:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non :o

C'était bancal et mal fichu par moments mais de la merde non :o

Comparé à Double Team ou Piège à Hong Kong c'est même du caviar :o

Ouais pas de la merde, juste tellement en dessous du reste de sa filmo made in china.

Detective dee a de bons retours au fait ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°26208600
Prodigy
Posté le 20-04-2011 à 09:59:07  profilanswer

dobeliou a écrit :

J'ai vu des critiques plutôt bonnes au moment de sa diffusion je sais plus où (Berlin ou Venise, je sais plus) mais je me méfie, Seven Swords était aussi précédé d'un bon buzz :o

De toutes façons un nouveau Tsui Hark ça se regarde, point [:ohtusais]

n°26208612
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2011 à 10:00:06  answer

dobeliou a écrit :

Ouais pas de la merde, juste tellement en dessous du reste de sa filmo made in china.

c'est lesquels ses bons films made in china ?

j'ai du juste voir once upon a time in china en fait

n°26208653
ducky9
Posté le 20-04-2011 à 10:03:43  profilanswer

Vu Dog Pound lundi.

Les ficelles habituelles, la brute (je trouive que "bully" s'adapte particulièrement bien à ce type de perso), et la recherche de rédemption (un peu à la Boy A, mais pas aussi poussé dès le départ).

Classique donc, mais pour peu qu'on aime le genre. On s'identifie assez facilement au jeune qui cherche à s'en sortir, on subit les agressions infligées, etc...

Le jeu des acteurs est juste j'ai trouvé (les jeunes plus que les vieux d'ailleurs :o). Pas très original mais j'ai passé un bon moment.

Il s'agit apparemment d'un remake de Scum que je n'ai pas vu (mais cela ne saurait tarder).

n°26208823
H@wk
The King of Cool
Posté le 20-04-2011 à 10:20:46  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Ah, boah...

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°26209060
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-04-2011 à 10:41:01  profilanswer

Bon je suis enfin allé voir Sucker Punch malgré tous les avis négatifs du topic. Et c'est pas aussi mauvais que vous sembliez le dire (bon d'un autre coté ce topic est pas connu pour la mesure de ses intervenants), loin de là. En fait le film souffre d'un problème narratif et de "liant". C'est trop porte/monstre/trésor c'est à dire, linéaire et répétitif. De plus les différents "mondes oniriques" sont trop détachés du cabaret/bordel qui lui aussi est trop détaché du monde de l'asile. On empile les couches de manière trop hermétique à mon gout. Je dirais qu'il manque la scène originel qui amène au cabaret/bordel. La première représentation de nos héroïnes au "théatre" en fait.

Cela dit le film a beaucoup de qualité si on aime le cinéma de Snyder, clipesque et très inspiré de l'iconographie Manga et Comic. Et c'est un point sur lequel il faut lui rendre hommage car c'est un des rares réal, en fait le seul à ma connaissance, qui arrive à retransmettre à l'écran les gestuelles et le mouvement des oeuvres dont il s'inspire dans les scène d'action. C'est classieux, certains diront poseur, et puissant. Tout comme le sont 300 et Watchmen. La scène du train est par exemple somptueuse à ce niveau :love:

Au final, le film est loin d'être parfait mais n'est clairement pas la purge annoncée ici. Décevant certes mais avec une meilleur écriture à son service Snyder a le potentielle pour envoyer du lourd à l'avenir :)

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 20-04-2011 à 10:42:25

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°26209144
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-04-2011 à 10:47:36  profilanswer

L'Ours hier soir sur Téva, j'avais jamais vu. Un peu WTF par moment (les cauchemars  :lol: ), mais j'ai bien aimé  :) .

---------------
rm -rf internet/
n°26209154
dobeliou
Posté le 20-04-2011 à 10:48:23  profilanswer

The blade et Time and Tide déjà, dans la famille des totalement indispensables...  

Puis les il était une fois en Chine moi j'ai toujours kiffé (surtout le 1 et le 3 si mes souvenirs sont bons)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°26209168
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2011 à 10:49:54  answer

MrGnou a écrit :

Bon je suis enfin allé voir Sucker Punch malgré tous les avis négatifs du topic. Et c'est pas aussi mauvais que vous sembliez le dire (bon d'un autre coté ce topic est pas connu pour la mesure de ses intervenants), loin de là. En fait le film souffre d'un problème narratif et de "liant". C'est trop porte/monstre/trésor c'est à dire, linéaire et répétitif. De plus les différents "mondes oniriques" sont trop détachés du cabaret/bordel qui lui aussi est trop détaché du monde de l'asile. On empile les couches de manière trop hermétique à mon gout. Je dirais qu'il manque la scène originel qui amène au cabaret/bordel. La première représentation de nos héroïnes au "théatre" en fait.

Cela dit le film a beaucoup de qualité si on aime le cinéma de Snyder, clipesque et très inspiré de l'iconographie Manga et Comic. Et c'est un point sur lequel il faut lui rendre hommage car c'est un des rares réal, en fait le seul à ma connaissance, qui arrive à retransmettre à l'écran les gestuelles et le mouvement des oeuvres dont il s'inspire dans les scène d'action. C'est classieux, certains diront poseur, et puissant. Tout comme le sont 300 et Watchmen. La scène du train est par exemple somptueuse à ce niveau :love:  

Au final, le film est loin d'être parfait mais n'est clairement pas la purge annoncée ici. Décevant certes mais avec une meilleur écriture à son service Snyder a le potentielle pour envoyer du lourd à l'avenir :)

a peu près le meme avis que toi sauf pour un point

la métaphore et l'univers du cabaret qui conduit lui meme aux univers ou ya de la baston, c'est le plus réussit dans le film

mais après oui, écriture trop linéaire on se doute dès le début que

Spoiler :

elle va devoir aller chercher les objets un par un, avec pour chacun une scène de baston et quelques imprévus qui vont lui compliquer la tache pour au final réussir a sortir de l'asile (oui bon ok yen a qu'une qui s'en sort mais sinon c'est exactement ce qu'il se passe)

n°26209200
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2011 à 10:51:58  answer

dobeliou a écrit :

The blade et Time and Tide déjà, dans la famille des totalement indispensables...  

Puis les il était une fois en Chine moi j'ai toujours kiffé (surtout le 1 et le 3 si mes souvenirs sont bons)

ok

merci :p

n°26209227
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 20-04-2011 à 10:54:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

L'Ours hier soir sur Téva, j'avais jamais vu. Un peu WTF par moment (les cauchemars  :lol: ), mais j'ai bien aimé  :) .

[mode boyA]Y'en a marre de ces realisateurs qui nous montre la vie des ours de tous les jours, vraiment aucune imagination.
Mais c'est justement la famille ours avec tous les clichés possibles et imaginables. Réveillez-vous bordel  [:dessinata:4][/mode BoyA]

:o

n°26209381
Prodigy
Posté le 20-04-2011 à 11:06:41  profilanswer

dobeliou a écrit :

Mouif mouof :o

J'aime bien hein mais "indispensable"... :o

Je dirais L'Enfer des armes, Zu, les guerriers de la montagne magique (a super vieilli et est super kitsch au niveau SFX, mais c'est amha un régal), The Lovers, les deux premiers Il était une fois en Chine effectivement, Le Festin chinois (mineur mais amha génial)... :o

n°26209449
Moonzoid
Posté le 20-04-2011 à 11:11:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je dirais L'Enfer des armes, Zu, les guerriers de la montagne magique (a super vieilli et est super kitsch au niveau SFX, mais c'est amha un régal), The Lovers, les deux premiers Il était une fois en Chine effectivement, Le Festin chinois (mineur mais amha génial)... :o

un peu trop pour moi, j'en ai trouvé ça écœurant :o  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26209577
dobeliou
Posté le 20-04-2011 à 11:20:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais vraiment trop vieilli même en ce qui me concerne :sweat:  

Time and Tide je dis indispensable dans le sens ou faut pas passer a coté si tu veux découvrir Tsui Hark, c'est une de ses oeuvres "majeures" quoi...  

Et perso c'est un de mes films d'action préféré.
Le coté multilingue peut être, le scénar, puis certains plans et certaines scènes du films qui sont juste extraordinaires.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°26209617
Prodigy
Posté le 20-04-2011 à 11:24:06  profilanswer

dobeliou a écrit :

Time and Tide je dis indispensable dans le sens ou faut pas passer a coté si tu veux découvrir Tsui Hark, c'est une de ses oeuvres "majeures" quoi...  

Et perso c'est un de mes films d'action préféré.
Le coté multilingue peut être, le scénar, puis certains plans et certaines scènes du films qui sont juste extraordinaires.

Ah non mais je kiffe :o

La mise en scène rouste encore tout ce qu'on a pu voir provenant des Etats-Unis depuis au moins 15 ans :o

n°26209639
dobeliou
Posté le 20-04-2011 à 11:26:12  profilanswer

n°26209690
Dim le cou​scous
Posté le 20-04-2011 à 11:30:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah non mais je kiffe :o

La mise en scène rouste encore tout ce qu'on a pu voir provenant des Etats-Unis depuis au moins 15 ans :o

Je comprends toujours rien à certains plans lors de la course-poursuite dans les immeubles, comment il a pu filmer ça  :D

n°26209765
dobeliou
Posté le 20-04-2011 à 11:36:06  profilanswer

Dim le couscous a écrit :

Je comprends toujours rien à certains plans lors de la course-poursuite dans les immeubles, comment il a pu filmer ça  :D

ah bah ca, pas de slowmo wachowskienne a chaque fois qu'un mec sort un flingue c'est sur :o

Message édité par dobeliou le 20-04-2011 à 11:36:33

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°26209878
Dim le cou​scous
Posté le 20-04-2011 à 11:43:16  profilanswer

Je me rappelle d'ailleurs d'une slow-motion vers la fin où le mercenaire fout un énorme poing dans la gueule du héros, j'avais rarement aussi bien senti la puissance d'un coup au cinéma  :D   Le scénar "les gendarmes et les voleurs" est quand même plutôt confus, mais ça reste du plaisir pur et de la grande maîtrise visuelle et sonore ce film  :o

n°26209886
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-04-2011 à 11:43:46  profilanswer

Ah j'ai pas dit qu'elle était ratée. Ca me semble assez clair mais c'est plus la manière dont elle arrive. C'est monté à l'envers et, à lire les commentaires de certains sur ce topic, ca en a dérouté plus d'un [:tantor]

Message édité par MrGnou le 20-04-2011 à 11:44:27

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3253  3254  3255  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)