| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 19:32:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 19:33:57 ![]()
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
AirSonic Ball don't lie |
Prodigy |
Bah oui pour moi ça ne vaut pas grand chose. Me semble pas avoir déblatéré des mots genre film de merde, bouse infâme et autres inepties qu'on lit pour le moindre film qui déçoit un peu. Bref, c'était encore la prise de tête qui sert à rien du jour. Message édité par Prodigy le 18-04-2011 à 21:06:32 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hagi tateur cinéphilement vôtre | Cobra sur nrj 12,faites péter l'audience bourdayl.
|
Gros Boulet Born to troll |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 23:34:48 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
Wotton Grumpy young guy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Wotton Grumpy young guy |
|
Hellzed | Bon vu que je kiffe Jacquou Gamblin et que j'avais raté le Premier jour du reste de sa vie, qui jolie hasard vient juste d'être abordé un peu au dessus, jviens de rattraper ce retard.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 19-04-2011 à 03:04:11 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
d_exter |
|
dioute | dans le genre film trop plein de bons sentiments, j'ai vu hier Mon pere est femme de menage avec Cluzet Message édité par dioute le 19-04-2011 à 09:41:53 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Le 1er était -16 au ciné puis -12 en vidéo...
|
Prodigy |
|
norilor |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Babouchka You're no fun anymore | Le film est la préquelle de la série, mais à voir après la série pour ne pas se faire spoiler la gueule --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hellzed | Et si on matte que le film, pas gênant dans la compréhension? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Babouchka You're no fun anymore | De mémoire non pas trop, mais ça a peu d'interêt --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Hellzed | Ah ok on peut donc pas s'immerger dans Twin Peaks uniquement le temps d'un film, Lynch l'a pensé comme supplément à la série.
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 19-04-2011 à 17:10:29 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Prodigy |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
The Smoking Man Distributeur de rage | Le film je me suis complètement fait chier |
simouu equipe serpentard | Ouais c'est décevant globalement, comme la saison 2 d'ailleurs, m'enfin t'as envie de SAVOIR!! Le film est juste la pour ça. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |