| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 00:44:27 ![]() ![]() |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 18-04-2011 à 00:47:46 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
grozibouille |
|
gonc |
|
hagi tateur cinéphilement vôtre | Toy story,1001 pattes,monsters and cie sont mes petits chouchous et de loin.
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 08:16:02 ![]() c'est sympa oui |
Zaldarf | Sucker Punch : Pff, qu'est ce que c'est mauvais. 1/10 pour les jolies filles. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
blastm Nullus anxietas | le pitch est ridicule, d'accord... on se dit 2-3 fois "et si"...
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 18-04-2011 à 09:35:36 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 09:38:54 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | En vrac, revus : 60 secondes chrono je voulais le revoir par nostalgie Scream après le 4 je voulais revoit le 1. Et ben serious business mes amis, le ton sans être archi sérieux se veut beaucoup plus dramatique. Moins de clowneries, plus de "réalisme" rien que voir la façon dont les filles se fringent suffit à te montrer que t'es en 1996, pas en 2011 Et au ciné : Essential killing quasiment pas de dialogue, c'est cru, assez éprouvant à regarder mais l'exercice de style est plutôt réussi. Philibert je ne vais dire qu'une chose : ce film est sous estimé et vive le groin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Philibert : de l'humour, des femmes nues |
metalyogi Chevelu à poil court | et s'il en reste on pourra le manger en salade le lendemain ! En collants verts, le vert ca va bien avec la salade |
ToYonos Ready to code | Ce film en fait tu adores ou tu détestes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | je vais tester tiens --------------- Acceuil |
s3r3g Nobody | je l'ai vu hier.
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
blastm Nullus anxietas | La 3d qui marche mieux avec les gros contrastes et les palettes de couleurs de caméléon épileptique, façon avatar, c'est pas neuf |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DavidAmes | Petite question: L'origine du slasher selon Ghostface dans Scream 4 ne provient pas de Psychose mais d'un autre film. Auriez-vous le nom ? Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 18-04-2011 à 16:02:22 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ToYonos Ready to code | Un film des années 60, me rappelle plus... Message édité par ToYonos le 18-04-2011 à 16:23:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
NeoDc Born to be a larve | Vu Scream4 ce matin, je me suis pris un coup de vieux dans les dents
--------------- demain n'existe pas... |
DavidAmes | Merci. C'est Peeping Tom qu'il cite dans le film. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 18-04-2011 à 17:00:29 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 18-04-2011 à 17:00:51 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Pas le temps de m'étendre sur le sujet (je lirais peut-être mes 10 pages de retard ce soir ou demain), mais Scream 4 est plutôt une bonne surprise. Je m'attendais à aussi mauvais que le 3, j'y allais principalement par nostalgie, mais certaines choses fonctionnent (ou du moins fonctionnent *encore*, avec des séquences "la vraie surprise c'est que ça se passe passe comme prévu" ), même si beaucoup de choses tombent à plat (les parodies grand-guignolesques, "fuck Bruce Willis" & co). L'intro est bien sympa, et lance direct le "sujet" du film:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 19:15:20 ![]()
Tu veux que je te réponde sérieusement, mais tu me prends de haut même avant que j'ouvre la bouche Je ne critique pas le réalisme de la situation parents-enfants dans ce film. Mais c'est bien parce que c'est hyper cliché et que tout le monde s'y retrouve que j'ai trouvé ça totalement nul. Alors on peut voir deux choses là-dedans : du génie, de pouvoir retranscrire la vie quotidienne du plus grand nombre dans un film/sur scène et y mettre la manière. Ou alors aussi se dire que par fainéantise, le réalisateur n'a même pas voulu sous-entendre quoique ce soit. Mais bordel, quelle imagination ??? Dans ma critique de film, j'ai mentionné Garden State. Ce film aborde avec BEAUCOUP plus de subtilité les rapports enfants/parents et la sortie de l'adolescence que Le Premier Jour du Reste de ta Vie. Il sous-entend tous les rapports humains qu'il y a entre Zach Braff et son père, c'est-à-dire les non-dits pendant des années, la curatelle parentale qui s'évanouit quand l'enfant se rend compte qu'il est devenu un adulte et n'a plus besoin de ses souvenirs pour avancer. Il le dit si bien : "y'a un moment où quand tu reviens dans ta maison, tu ne te sens plus chez toi. Ce besoin d'appartenance, tu as besoin de le recréer avec ta propre famille, c'est un cycle je crois". Pour moi, Le Premier Jour du Reste de ta Vie a un bon sujet de départ mais qui a un manque cruel d'imagination. C'est trop facile de faire ce type de film. N'importe qui aurait pu le faire. Pas besoin de recul pour filmer une famille pendant 15 ans. Voilà ce que j'en pense, mais je comprend que t'ai aimé, et je sais pourquoi tant de gens aiment. C'est comme manger un bonbon qui nous rappelle notre enfance, ça fait toujours son petit effet, et pourtant ce n'est rien qu'un bonbon. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 19:16:13 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | justement ce qui m'a plu dans ce film c'est simplement que ça sonnait juste, qu'il y a un vrai talent d'écriture pour ne pas tomber dans les clichés des relations familles.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 19:23:24 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 19:27:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 19:31:12 ![]()
|
Wotton Grumpy young guy | Je suis d'accord avec Boy A pour ma part. La comparaison avec Gad Elmaleh est particulièrement bien vu: on regarde par narcissisme "ah oui nous on est juste trop comme ça"... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |