| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent :
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 16:14:38 ![]() ![]() |
dioute |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
barnabe |
|
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 16:39:11 ![]() |
barnabe |
|
Prodigy |
|
moonboots | Rubber : dommage, pourquoi Dupieux ne prend-il pas son sujet au sérieux ? À force de dire "je fais un film absurde" et d'en faire des tonnes ça fiche en l'air tout le film à mon avis... |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 19:19:44 ![]() ![]() |
Dkiller | Monstres et Co a déjà 10ans |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
crapaudine Batracien jovial | Finalement je suis contente d'avoir la TNT : la dernière légion a quand même l'air d'être une merveille (un bon film pour bosser en même temps |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
grozibouille |
|
crapaudine Batracien jovial |
|
0cool29 | Je viens de regarder Traffic de Steven Soderbergh et Syriana et j'ai adoré les deux Message édité par 0cool29 le 14-04-2011 à 22:31:03 |
grozibouille | Traffic est très bon, un peu dans la veine d'Amours Chiennes et 21 Grammes, un film de destins croisés. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 14-04-2011 à 22:27:30 |
0cool29 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Mon Dieu Delta Force c'était de la merde Y'a un truc qui m'a fait marrer, la gueule de Chuck en gros plan sur sa moto. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 14-04-2011 à 22:48:00 --------------- 2 + 2 = 5 |
grozibouille | Un hommage à Lumet sur D. Star, Le Verdict. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 01:30:45 ![]()
|
grozibouille | Mon dieu, je viens de voir The Resident avec Hillary Swank et Jeffrey Dean Morgan (le mec qui joue le père des 2 frères de Supernatural).
Message édité par grozibouille le 15-04-2011 à 03:22:05 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain, "Le Rite", ce supplice quoi |
moonboots |
Message édité par moonboots le 15-04-2011 à 07:59:01 |
moonboots |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 15-04-2011 à 08:45:32 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Zaldarf | Numéro 4 : ca ressemble à du superman. Les dialogues sont franchement pas très recherchés et le scénario pas très évolué non plus. De bonnes scènes de combat et des effets spéciaux sympa. Des méchants pas beaux et un héros trop lisse. 5/10. Message édité par Zaldarf le 15-04-2011 à 10:19:11 |
ToYonos Ready to code | Scream 4 Bonne poilade, très bonne surprise finalement. Une salle assez calme, sauf avec certaines scènes sur lesquelles ça rigolait sec (moi le premier Bon rythme, histoire moyenne et pas mal d'incohérences mais osef, l'humour est là, et Craven ne tombe pas forcement dans la facilité, il a essayé de rendre sa suite "originale" si on peut dire. Des fous rires
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 15-04-2011 à 11:15:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | La proie
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe | Est-ce qu'il faut avoir vu les 3 scream pour apprécier Scream 4 ? |
ToYonos Ready to code | C'est mieux, surtout le 1 qui est très très très référencé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dj pone | J'ai pas pu m'empecher de penser à scary movie, en mattant le 4, surtout quand le tueur court dans la maison d'une manière totalement débile
Message édité par dj pone le 15-04-2011 à 11:49:39 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ToYonos Ready to code | Scream 4
Message édité par ToYonos le 15-04-2011 à 11:49:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |