| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
Message édité par ToYonos le 15-04-2011 à 11:49:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 11:49:08 ![]() ![]() |
barnabe |
ToYonos Ready to code | Tu peux aller quand même mais tu risques de trouver ça nulle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 12:06:26 ![]() désolé j'ai vu ça ya 10 ans, c'est quoi l'évoulition de la relation entre syd et gale déjà |
ToYonos Ready to code | Scream 1-2-3
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 12:59:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 20:55:07 ![]() vu the american avec g clooney
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 21:20:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 21:20:48 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Je viens de finir l'arnacoeur. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 22:35:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 22:56:30 ![]()
L'heure du Loup [SPOILER pour ceux qui ne l'auraient pas vu] Ces plans ultra courts qui contrastent avec des plans séquences de plusieurs minutes sont d'une beauté rarement égalée. Je suis tout de suite rentré dedans : on s'aperçoit très rapidement du réel sujet qu'à voulu aborder Bergman. La peur de s'accaparer les douleurs & souffrances de l'autre quand on veut tacitement s'en rapprocher. Cependant, on a parfois du mal à discerner la vraie histoire des fantasmes imaginés par Johan. On s'imagine bien que la deuxième visite dans le château est un fantasme tant la situation est burlesque et improbable. On retrouve cependant encore le symbole de la mort qui touche Bergman, et qui m'avait très fortement marqué dans Le Septième Sceau. Bizarrement j'ai vu plus de similitudes avec le Septième Sceau qu'avec Persona. Bien que le côté psychologique dérangé s'aligne parfaitement à Persona.
De quoi l'artiste a-t-il besoin pour être si fertile artistiquement ? De la peur ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 22:57:30 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
scOulOu Born Under Saturn | Bon moi j'ai globalement bien aimé Sucker Punch, même si en-dessous de Watchmen et 300
, mais c'est visuellement superbe, et je trouve que c'est malgré tout bien intégré à l'histoire. C'est aussi ** un peu ** poseur (Prodigy devrait nous faire un arrêt cardiaque le jour où il le matera). Je comprends que certains s'y emmerdent. Trop de baston plus ou moins gratuite pour les uns, pas assez pour les autres... Message édité par scOulOu le 16-04-2011 à 02:19:31 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 07:48:18 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 10:11:42 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | il sent très bon le nouveau Planète des singes, un bon blockbuster estival, parfait --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Gigastor Chevy Runs Deep | J'hésite entre celui là et Super 8 pour aout |
tiboc59 | Viens de regarder Le Rite et par rapport au buzz publicitaire, permettez moi mais qu'est ce qu'on se fait ***er devant ce film.... Que celui qui a aimé me dise l'intérêt et le bon côté ... --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 16-04-2011 à 17:17:34 |
DavidAmes |
Finalement, Wes Craven nous dit que c'était beaucoup mieux avant et ça donne un petit côté réac que j'aime pas.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 19:05:04 ![]() Pour demain matin ( à la séance pas cher ), j'hésite entre Rango et Rio 3D. Lequel est le mieux ( et convient à un public adulte) ? |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 21:37:15 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hagi tateur cinéphilement vôtre | Inland Empire
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 08:57:31 ![]()
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 17-04-2011 à 11:59:34 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Prodigy | Vu Raiponce
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
metalyogi Chevelu à poil court | Et sur les indestructibles aussi |
Prodigy |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Pour les indestructibles, c'est pas que j'ai pas aimé, mais j'ai plus eu l'impression de voir un épisode d'un dessin animé, sympa mais anecdotique pris tout seul. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | pixar transgressif? Message édité par Prince DeLU le 17-04-2011 à 14:50:36 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a votre avis RIO 3D ou pas 3D ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CHRISV- I love Dicks |
Message édité par CHRISV- le 17-04-2011 à 15:49:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |