Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3248  3249  3250  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26164473
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-04-2011 à 11:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Scream 4

Spoiler :

C'était obligé qu'il y ait 2 tueurs, grâce à cette technique, tout le monde est potentiellement innocenté à un moment du film en se faisait agresser par son acolyte :D

Message édité par ToYonos le 15-04-2011 à 11:49:23

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 11:49:08  profilanswer

n°26164583
barnabe
Posté le 15-04-2011 à 11:56:33  profilanswer

ToYonos a écrit :

C'est mieux, surtout le 1 qui est très très très référencé :D

j'ai vu aucun scream :/

n°26164696
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-04-2011 à 12:05:13  profilanswer

Tu peux aller quand même mais tu risques de trouver ça nulle :D Sans avoir vu les premiers t'as pas le contexte de l'évolution des persos et de leurs relations (entre Sydney et Gale par exemple) et puis certaines scènes hors de leur contexte veulent rien dire et peuvent paraitre très futiles :D

---------------
n°26164710
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 12:06:26  answer

désolé j'ai vu ça ya 10 ans, c'est quoi l'évoulition de la relation entre syd et gale déjà

n°26164781
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-04-2011 à 12:12:04  profilanswer

Scream 1-2-3

Spoiler :

A la base elles se détestent (Sydney a fait emprisonné un innocent pour le meurtre de sa mère (Coton) et Gale avait des doutes sur sa culpabilité). Gale écrit un bouquin sur le massacre de Scream  
1 qui déboulera sur Stab (le film dans le film) dans Scream 2. Leur relation s'apaise par la suite mais spa le grand amour quoi :o

---------------
n°26165048
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-04-2011 à 12:39:43  profilanswer

je pense que si ils partent sur une nouvelle trilogie on va forcément arriver à un moment où le scénariste va sacrifier un des perso du trio originel le summum étant de conclure sur

Spoiler :

Sidney en tueuse schizo.

---------------
Acceuil
n°26165208
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 12:59:36  answer

Spoiler :

ah bah ça le fait que le trio survivent encore et toujours est un peu agaçant

un peu de courage bourdayl et on en zigouille un proprement
déjà dewey est pas loin d'y passer dans les premiers :/

n°26170171
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 20:55:07  answer

vu the american avec g clooney
pas compris la fin

Spoiler :

la fille tient en joue clooney et tout d'un coup bam le fusil lui pete a la gueule

c'est clooney qui avait piégé l'(arme et senti que c'était pour lui ?

n°26170362
Arkin
Posté le 15-04-2011 à 21:19:15  profilanswer

Spoiler :

c'est clooney qui lui tire dessus non?
toute façon la fin est tres bizarre :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°26170375
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 21:20:48  answer

Spoiler :

bin nan il est dans les bras de la belle italienne
il a un flingue et meme pas sorti elle le vise avec un fusil longue porté
et tout d'un coup bam

mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 21:20:48  profilanswer

n°26170822
J_D_
- EricShawn -
Posté le 15-04-2011 à 22:08:07  profilanswer

Je viens de finir l'arnacoeur.  

Que c'est nian-nian et final débile. Et puis Duris / Paradis vlà les sales gueules. Le film ne vit que pour le duo Ferrier / Damiens.

n°26171100
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 22:35:00  answer

ToYonos a écrit :

Scream 4

Bonne poilade, très bonne surprise finalement. Une salle assez calme, sauf avec certaines scènes sur lesquelles ça rigolait sec (moi le premier :D) et sur la fin du film où les gens étaient plus dissipés mais ça ne me dérangeait pas du tout, les amateurs réagissait en même temps sur les clins d’œil (nombreux) au premier opus.

Bon rythme, histoire moyenne et pas mal d'incohérences mais osef, l'humour est là, et Craven ne tombe pas forcement dans la facilité, il a essayé de rendre sa suite "originale" si on peut dire.

Des fous rires

Spoiler :

- La fille qui fait sa jackass à la fin du film en se jetant contre le mur, etc... :lol:
- Les mauvaises décisions des persos qui les amène inéluctablement à leur mort (revenir dans la maison, ouvrir une porte, sortir inconsciemment dehors)
- La scène d'intro  [:edhelas]

En gros +1 pour tout ca, j'ai trouvé assez jouissif de revoir le lycée avec le thème musical, et j'ai beaucoup apprécié que Craven ait gardé exactement le même style de façon de filmer, je trouve pas le film ultra connoté 2010's, au contraire.
Par contre en temps que tel il est en effet assez chiant  :jap:  

Spoiler :

J'ai beaucoup aimé l'hommage aux blondes de séries du début, avec Bell et la meuf de true Blood.

J'avais jamais calé que Stab était "réalisé" par Rodriguez ! C'était déjà le cas dans le 2 ?

Dans le générique de fin Hellboy 2 est cité. je suis totalement passée à côté du moment où ils en parlent.

J'ai pas trouvé l'hommage à Freddy, vous savez si il y en a un ? Ils en parlent certes mais dans le 1 on voyait un balayeur (dans le lycée, avant la scène des chiottes) habillé en Freddy, dans le 2 le costume était accroché dans le chambre d'un des persos, dans le 3 me souvient plus.

n°26171329
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 22:56:30  answer

http://img.over-blog.com/300x415/2/75/01/59/Cinema/L-Heure-du-loup-copie-1.jpg

L'heure du Loup

[SPOILER pour ceux qui ne l'auraient pas vu]

Ces plans ultra courts qui contrastent avec des plans séquences de plusieurs minutes sont d'une beauté rarement égalée.

Je suis tout de suite rentré dedans : on s'aperçoit très rapidement du réel sujet qu'à voulu aborder Bergman. La peur de s'accaparer les douleurs & souffrances de l'autre quand on veut tacitement s'en rapprocher.
Alma prend les douleurs de son mari pour essayer de le comprendre. Elle se met d'ailleurs à boire, chose qu'elle répudiait par ailleurs dans le passé. Elle se sent totalement effacé par rapport à la vie de son mari, mais ça ne l'empêche pas de continuer de l'aimer.

Cependant, on a parfois du mal à discerner la vraie histoire des fantasmes imaginés par Johan. On s'imagine bien que la deuxième visite dans le château est un fantasme tant la situation est burlesque et improbable.
Mais a-t-il tué l'enfant ?

On retrouve cependant encore le symbole de la mort qui touche Bergman, et qui m'avait très fortement marqué dans Le Septième Sceau. Bizarrement j'ai vu plus de similitudes avec le Septième Sceau qu'avec Persona. Bien que le côté psychologique dérangé s'aligne parfaitement à Persona.

J'ai beaucoup aimé ce film car cela me rappelle un livre de Bergson que j'ai récemment lu qui parlait des artistes, de la vision de la réalité et du monde.
Les artistes, comme Johan, voient le monde différemment de nous. Comme le dit si bien Johan, les gens n'ont pas l'air de trouver si utile que ça les artistes. Ils seraient même presque dénigrés.
C'est justement toute une problématique : pourquoi les artistes comme Johan sont-ils si différents ? Es-ce que ses problèmes psychologiques font-ils de lui un artiste hors pair ou bien es-ce le contraire ? Es-ce sa vision décalée de la réalité, et ses fantasmes à tout-va qui lui permettent d'être un artiste ?

De quoi l'artiste a-t-il besoin pour être si fertile artistiquement ? De la peur ?

" Dans une heure ce sera l'aube et je pourrai dormir. Les anciens l'appelaient "L'heure du loup", celle où meurent la plupart des gens où naissent la plupart des enfants. A présent c'est celle de nos cauchemars et si nous sommes éveillés, nous avons peur. "

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 22:57:30
n°26172183
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-04-2011 à 01:44:13  profilanswer

Spoiler :

oui c'est bien ça, il a senti venir le piège et a trafiqué l'arme.
tu peux d'ailleurs remarquer comment il est méfiant au moment de vendre l'arme...

j'ai beaucoup aimé ce film

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°26172255
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2011 à 02:06:49  profilanswer

Bon moi j'ai globalement bien aimé Sucker Punch, même si en-dessous de Watchmen et 300 :o

La réal est typique de Snyder (flirtant parfois même allègrement avec le clipesque), l'histoire se déroulant sur plusieurs plans de "conscience" est relativement prenante, les persos possèdent une certaine profondeur, la bo est bien sympathique...
D'accord, y'a des défauts. La baston de bonasses avec de gros flingues contre des zombies nazis, ça fait un peu artificiel :

Spoiler :

autant la transition entre le 1er et le 2ème plan de conscience est justifiable, autant celle entre le 2ème plan de conscience et le 3ème, symbolisant la danse, semble sortir de nulle part

, mais c'est visuellement superbe, et je trouve que c'est malgré tout bien intégré à l'histoire. C'est aussi ** un peu ** poseur (Prodigy devrait nous faire un arrêt cardiaque le jour où il le matera). Je comprends que certains s'y emmerdent. Trop de baston plus ou moins gratuite pour les uns, pas assez pour les autres... :D

Mais je persiste à trouver ça beau. Et super glauque, aussi (en passant, l'autorisation pour tous âges alors qu'un Scream ou un Flingueur sont interdits aux moins de 12 ans m'a un peu étonné).

Message édité par scOulOu le 16-04-2011 à 02:19:31
n°26172498
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 07:48:18  answer

skum a écrit :

Spoiler :

oui c'est bien ça, il a senti venir le piège et a trafiqué l'arme.
tu peux d'ailleurs remarquer comment il est méfiant au moment de vendre l'arme...

j'ai beaucoup aimé ce film

Spoiler :

a quel moment on le voit la trafiquer ?

n°26172937
Moonzoid
Posté le 16-04-2011 à 10:04:30  profilanswer

Je l'ai en stock, tu me fais penser que j'avais oublié de le regarder :o

C'est quoi ton livre de Bergson ?

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26172962
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 10:11:42  answer

Moonzoid a écrit :

Je l'ai en stock, tu me fais penser que j'avais oublié de le regarder :o

C'est quoi ton livre de Bergson ?

http://www.puf.com/puf_wiki/images/thumb/1/1a/La_perception_du_changement_couv.jpg/180px-La_perception_du_changement_couv.jpg

n°26173329
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-04-2011 à 11:30:40  profilanswer

il sent très bon le nouveau Planète des singes, un bon blockbuster estival, parfait :love:

http://www.apeswillrise.com/

ras le cul des films de super hero à la con!

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°26173851
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 16-04-2011 à 12:58:07  profilanswer

J'hésite entre celui là et Super 8 pour aout :/ La flemme d'aller voir whatever adaptation a l'arrache

n°26174419
tiboc59
Posté le 16-04-2011 à 14:42:23  profilanswer

Viens de regarder Le Rite et par rapport au buzz publicitaire, permettez moi mais qu'est ce qu'on se fait ***er devant ce film.... Que celui qui a aimé me dise l'intérêt et le bon côté ...

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°26175186
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-04-2011 à 17:17:26  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Viens de regarder Le Rite et par rapport au buzz publicitaire, permettez moi mais qu'est ce qu'on se fait ***er devant ce film.... Que celui qui a aimé me dise l'intérêt et le bon côté ...

+1000 :o

Message édité par Paul le Poulpe le 16-04-2011 à 17:17:34
n°26175329
DavidAmes
Posté le 16-04-2011 à 17:43:38  profilanswer

ToYonos a écrit :

Scream 4

Bonne poilade, très bonne surprise finalement. Une salle assez calme, sauf avec certaines scènes sur lesquelles ça rigolait sec (moi le premier :D) et sur la fin du film où les gens étaient plus dissipés mais ça ne me dérangeait pas du tout, les amateurs réagissait en même temps sur les clins d’œil (nombreux) au premier opus.

Bon rythme, histoire moyenne et pas mal d'incohérences mais osef, l'humour est là, et Craven ne tombe pas forcement dans la facilité, il a essayé de rendre sa suite "originale" si on peut dire.

Des fous rires

Spoiler :

- La fille qui fait sa jackass à la fin du film en se jetant contre le mur, etc... :lol:
- Les mauvaises décisions des persos qui les amène inéluctablement à leur mort (revenir dans la maison, ouvrir une porte, sortir inconsciemment dehors)
- La scène d'intro  [:edhelas]

Personnellement, je n'aime pas du tout le côté parodie. L'humour est bien trop présent là où dans le premier c'était beaucoup mieux dosé.  
Je suis déçu également par la mise en scène que je trouvais beaucoup plus ingénieuse auparavant. Je la trouve assez plate dans celui-ci et ça se ressent dans les scènes qui doivent montrer un peu de tension.  
Il y a aussi la fin que j'exècre.

Spoiler :

Je voulais que ça se termine sur la scène des flashs. La victoire d'une génération sur l'autre.

Finalement, Wes Craven nous dit que c'était beaucoup mieux avant et ça donne un petit côté réac que j'aime pas.  :o  

Cependant, Scream 4 reste agréable. Il y a quelques scènes qui fonctionnent bien et puis j'ai été surpris par la demoiselle de Heroes qui m'a bluffé dans la séquence  

Spoiler :

"Quizz"

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26175918
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 19:05:04  answer

Pour demain matin ( à la séance pas cher ), j'hésite entre Rango et Rio 3D. Lequel est le mieux ( et convient à un public adulte) ?

n°26176040
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-04-2011 à 19:21:45  profilanswer

Rango, clairement.

---------------
Acceuil
n°26176935
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 21:37:15  answer

http://www.tajeunesse.com/images/2009/05/a-la-recherche-de-bobby-en-streaming.jpg

Vraiment sympa ce film. Rien d'extraordinaire, plutôt un téléfilm en fait, mais avec de bons acteurs connus (Ben Kingsley & Laurence Fishburne).
Si vous aimez les échecs, allez-y gracieusement. Y'a aucun vrai moment avec des analyses de parties intéressantes, et on s'aperçoit même parfois que c'est du bluff. Donc ça reste grand public.
C'est surtout pour se remémorer le plus grand joueur d'échecs que le monde ait connu.
Ça nous rappelle aussi à quel point le jeu d'échec demande non seulement énormément de concentration (à tel point que Fischer était considéré comme un autiste de haut niveau) mais aussi et surtout beaucoup de créativité.

n°26177701
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2011 à 23:29:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26178339
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 17-04-2011 à 02:23:25  profilanswer

Inland Empire
Des moments superbes,d'autres grotesques et qui font limite remplissage,mais qu'importe la réalisation est grandiose et fascinante.
L'autre point fort du film,comme toujours chez lynch,le cri,la douleur,le réalisme des personnages.
À conseiller donc.

n°26178616
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2011 à 08:57:31  answer

meriadeck a écrit :

Rango, clairement.

Ok, merci, la bande annonce de Rio laisse penser qu'il est pour un public plus jeune.
Sinon le film sur Bobby Fisher est une vraie réussite.

n°26180046
Hellzed
Posté le 17-04-2011 à 11:59:18  profilanswer

hagi tateur a écrit :

Inland Empire
Des moments superbes,d'autres grotesques et qui font limite remplissage,mais qu'importe la réalisation est grandiose et fascinante.
L'autre point fort du film,comme toujours chez lynch,le cri,la douleur,le réalisme des personnages.
À conseiller donc.

Merci, il grimpe en haut de ma liste.

http://www3.images.coolspotters.com/photos/369622/dead-poets-society-profile.jpg
Belle ambiance estudiantine, assez analogue à celle de Social Network en plus traditionnel et campagnard, mais clairement ça pose un cadre.
Des beaux mots, de superbes acteurs, des enjeux dramatiques très interessant mis en exergue par un hymne à la vie telle qu'on l'entend et une photo tantôt glaciale, tantôt chatoyante..
Un excellent film.

Message édité par Hellzed le 17-04-2011 à 11:59:34

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°26180126
dj pone
Posté le 17-04-2011 à 12:12:57  profilanswer

C'est clairement axé public jeune, je l'ai vu mercredi après scream 4. Il y a que le pote du piaf qui ressemble à Titi (qui fait la caillera) qui est drôle pour les adultes :)

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°26180331
Prodigy
Posté le 17-04-2011 à 12:50:40  profilanswer

Vu Raiponce

Bon vu le tintouin qu'on a fait sur le "meilleur Disney depuis la Belle et la Bête" (comme si Kuzco n'existait pas, en gros, et comme si la Belle et la Bête était un bon Disney, mais passons :o), forcément, déception.

Et même sans le hype, un bon gros "mouif" des familles.

Trop gentillet, trop niais, trop de chansons. Alors on est dans un Disney je suis pas surpris, mais je pensais que le virage amorcé par Pixar influerait plus sur leurs futures productions (pas vu la Princesse & la grenouille).

Donc y'a des trucs marrants, faut l'avouer, c'est assez joli (quoi que assez inégal, je trouve), mais voilà, un Disney correct avec deux trois moments inventifs, mais c'est tout.

Grosse déception par contre : le perso le plus intéressant (la sorcière, alias Kate Bush :D) est pas développé DU TOUT alors qu'elle est beaucoup plus charismatique que les deux falots de héros.

Vu aussi Tempête de boulettes géantes, ben même constat, c'est quand même bien gentil et bien niais. Assez inventif, oui, marrant par moment, mais le dilemme avec le papa et tout le reste, yeurk.  

Bref, vivement mon Blu-ray des Indestructibles [:rom']

n°26180408
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-04-2011 à 13:03:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bref, vivement mon Blu-ray des Indestructibles [:rom']

pour le coup ca sera peut être un des premier dvd que je rachèterai en bluray.
je l'avais regardé en upsacle, et sur de l'animation c'est hyper visible :(

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°26180418
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-04-2011 à 13:05:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°26180436
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 17-04-2011 à 13:08:45  profilanswer

Et sur les indestructibles aussi

n°26180460
Prodigy
Posté le 17-04-2011 à 13:12:03  profilanswer

sirius gott a écrit :

T'es chier avec La Belle et la Bête :/

Bah non désolé, pour moi c'est naze, c'est le Disney cucul gnangnan que j'aime pas, je préfère quand ils sont drôles, désolé.

Et les Indestructibles pour moi c'est à la fois le meilleur Pixar & le meilleur DA en images de synthèse ever :o

n°26180586
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 17-04-2011 à 13:33:19  profilanswer

Pour les indestructibles, c'est pas que j'ai pas aimé, mais j'ai plus eu l'impression de voir un épisode d'un dessin animé, sympa mais anecdotique pris tout seul.  

Le meilleur Pixar c'est Monstres et Compagnie bien sur ! :)

n°26180877
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-04-2011 à 14:22:40  profilanswer

metalyogi a écrit :

Le meilleur Pixar c'est Monstres et Compagnie bien sur !

Oué, le truc niais et convenu sous des dehors originaux et transgressifs... Un peu le Shrek de Pixar, quoi :o

n°26181010
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-04-2011 à 14:50:13  profilanswer

pixar transgressif?
c'est pas vraiment l'adjectif qui qualifie leurs productions :D
original et bien foutu oui, transgressif certainement pas :o

Message édité par Prince DeLU le 17-04-2011 à 14:50:36

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°26181282
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-04-2011 à 15:28:57  profilanswer

a votre avis RIO  3D ou pas 3D ??

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°26181382
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-04-2011 à 15:48:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah non désolé, pour moi c'est naze, c'est le Disney cucul gnangnan que j'aime pas, je préfère quand ils sont drôles, désolé.

Et les Indestructibles pour moi c'est à la fois le meilleur Pixar & le meilleur DA en images de synthèse ever :o

Alors ne mate pas La Princesse et la Grenouille :D

C'est clairement de la belle animation à l'ancienne, mais niveau histoire rien de bien folichon ni drôle, clairement dans la veine des Disney des années 50/ 60 :D

Et un gros +10 pour Kuzco qui est malheureusement passé plutot inapercu dans la saga des Disney alors qu'a mon gout il est dans le top 3 ever :D
C'est ultra drôle, très con et jouissif :D

Message édité par CHRISV- le 17-04-2011 à 15:49:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3248  3249  3250  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)