| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hagi tateur cinéphilement vôtre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 04:51:55 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 25-03-2011 à 09:52:06 |
naheu |
--------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
moonboots |
Tiens ça me fait penser à une scène de l'Agence, qui ne souffre pourtant pas d'une réalisation trop branchouille, mais c'est assez symptomatique : à un moment deux personnages discutent sur une péniche (ou bateau), donc séquence plutôt calme entre deux rushs, or, au lieu de faire un simple champ/contre-champ/plan large, le réalisateur multiplie sans raison les plans, avec montage rapide, comme si cela nous était insupportable d'assister à une discussion tranquille pendant quelques minutes... C'est typique de la réalisation actuelle, qui subit l'influence du clip, du reportage et de la retransmission d'événements sportifs ou de concerts, qui eux-même abusent du tournage frénétique, comme si créer ce zapping artificiel pouvait nous dissuader de zapper vers d'autres chaînes, en ignorant complètement que ce qui nous fait zapper c'est le vide d'un contenu, voire justement une réalisation médiocre. Bref en général c'est plus pour dissimuler un manque d'idées et de parti-pris qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 25-03-2011 à 13:18:59 |
DavidAmes | Le cinéma de Zack Snyder a quelques caractéristiques du clip ( surtout visuelle) mais il n'est pas épileptique. Il est même plutôt poseur. Après, je me demande si ce n'est pas dû au fait qu'il a adapté deux romans graphique. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 25-03-2011 à 14:00:55 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gonc |
|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 14:17:57 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | NOT THIS SHIT AGAIN§ --------------- Acceuil |
naheu |
--------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 14:40:41 ![]()
Je ne sais pas mais en tout cas, ce film a une esthétique fascisante. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2011 à 14:46:27 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 25-03-2011 à 14:48:37 |
Prodigy |
Message cité 4 fois Message édité par Prodigy le 25-03-2011 à 15:26:52 |
zono Punisher |
Message cité 1 fois Message édité par zono le 25-03-2011 à 15:41:27 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
blastm Nullus anxietas | Je savais qu'on allais me tomber dessus quand j'ai dit Hitchcock; j'aurais peut être du prendre kurosawa comme exemple Message cité 2 fois Message édité par blastm le 25-03-2011 à 15:57:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 15:58:56 ![]()
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
blastm Nullus anxietas | ben de quoi on parlais en fait?
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-03-2011 à 16:11:50 |
Prodigy |
|
blastm Nullus anxietas | bon, heureusement que j'ai mis des smiley..
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 25-03-2011 à 16:20:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 16:19:41 ![]()
|
Prodigy |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
naheu |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
|
DavidAmes |
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 25-03-2011 à 16:52:22 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
woo Old Man Logan |
edit : ah bah j'avais tort Message édité par woo le 25-03-2011 à 16:53:05 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |