| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 23:31:37 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Je l'ai vu et à peu prés pareil. Mais ce qui est flippant c'est que ta critique pourrait fonctionner mot pour mot à Pirates des Caraïbes Message édité par ludo2604 le 24-03-2011 à 00:50:00 --------------- Make Portraits, Not War! |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
+ 1
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
skum you'll never walk alone |
J'adore vraiment ce film. La brochette Norton, B.Pepper, Seymour Hoffman et Rosario Dawson marche vraiment bien. Que des acteurs que j'apprécie énormément. Message cité 1 fois Message édité par skum le 24-03-2011 à 02:15:45 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 10:00:55 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Pour la peine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mister Yoda |
si mes souvenirs sont bons |
Gigastor Chevy Runs Deep | Ouais c'est quand il commence son speech habituel qui met tout le monde d'accord |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | Black Swan
|
dobeliou |
Ouais, d'ailleurs j'ai toujours pas compris ou sont passées les suites Message édité par dobeliou le 24-03-2011 à 12:31:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dobeliou |
Il me semble qu'il a dépassé largement les prévisions au dessus desquels il aurait des suites... Jvais essayer de retrouver l'article. edit: y'a ca : http://www.commeaucinema.com/showb [...] unis,37590 Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 24-03-2011 à 12:37:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
DavidAmes |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 16:55:07 ![]() |
grozibouille | Un billet sur le blog BD du Monde: NON à l’adaptation d’Akira
|
Prodigy |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Bobby B | Le film n'a pas été rentable, il a fait 210 millions sur le monde entier (120 aux states, 90 sur le reste du monde), pour un cout de production de 140, auquel il faut donc rajouter les couts marketing etc.
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 19:00:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 20:52:55 ![]() Astérix a été massacré au cinéma ( et pas par des ricains )
|
nakata frog game | Heureusement il y a l'adaptation du Chat du Rabbin qui s'annonce bien. |
dj pone | Vu rango ce soir
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 22:15:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 22:15:30 |
phantom62 | 28 jours plus tard et Austin Powers actuellement ! |
DavidAmes |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 22:43:50 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 24-03-2011 à 22:45:41 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 22:46:10 ![]() Bon sinon j'ai commencé Tetro, les 15 premières minutes sont juste |
grande dame |
|
DavidAmes | Watchmen va beaucoup plus loin parce que c'est principalement son sujet. Et que c'est mieux foutu à ce niveau-là. C'est pour cela aussi que je trouve étonnant de parler de divertissement. Et si tu as vu ce film seulement comme ça, c'est assez triste parce que tu passes à côté de choses intéressantes. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 24-03-2011 à 22:50:35 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |