| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 24-03-2011 à 22:50:35 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 22:50:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 23:05:59 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Bah ouais. A la fin, le méchant il meurt Message édité par The Smoking Man le 24-03-2011 à 23:16:13 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 23:16:30 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 24-03-2011 à 23:19:07 --------------- Acceuil |
DavidAmes | Il le fait exprès, c'est pas possible. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 23:22:20 ![]()
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 24-03-2011 à 23:29:50 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Benjamin Button c'est quand même le remede efficace contre l'insomnie... je m'ennuie ferme devant ce film... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 23:29:34 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
The Smoking Man Distributeur de rage | Qu'as-tu fait pour mériter cet honneur ? |
meriadeck arme de distractions massives | bah question con, j'ai sucé.
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 24-03-2011 à 23:35:58 --------------- Acceuil |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives | c'est un truc pour les blogueurs ciné --------------- Acceuil |
DavidAmes |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Ibo_Simon |
|
n'entrerait jamais dans le cadre d'un blockbuster "classique". |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
naheu |
--------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
Gros Boulet Born to troll |
|
DavidAmes |
|
Arrêtez de vous toucher les connaisseurs, avec vos "J'ai pas aimé, c'est JUSTE ultra mauvais. C'est l'évidence même, celui qui apprécie ce film ne connaît rien au cinéma." En plus, vous allez énerver Meriadeck Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 25-03-2011 à 04:54:27 |
|
alea jacta est |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |