| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 19:13:04 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Cette scène m'avait fait faire des cauchemars, quand j'étais gamin.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Le plan de la mère dans la voiture dans la rivière, vu de dessus... Surréaliste. J'ai l'impression que je pourrais regarder ce passage éternellement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 22-03-2011 à 20:40:46 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bastinho | Je viens de voir Blow avec J.Depp et P.Cruz.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Gros Boulet Born to troll |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 22-03-2011 à 23:32:12 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 23:31:50 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ouais, c'est du Call of Duty quoi la scène d'action |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Ai bien Aimé Paul ( --------------- The only survivor of the national peoples gang |
AirSonic Ball don't lie | Vu l'AP de L'Agence
|
dobeliou |
blastm Nullus anxietas |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Steve Buscemi | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 17:35:08 ![]() Watchmen
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
A la limite, s'ils se réunissent entre eux sans déborder dans le reste de la graaaande famille du cinémaaaâââ, c'est peut-être pas un mal, on moins on sait quoi éviter. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Ils vont tourner à l'étranger et l'avion se crashe |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives | wo pitain BoyA "the lourdinguo boy" VS DavidAmes "PretentiousWarrior"
--------------- Acceuil |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gros Boulet Born to troll |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
blastm Nullus anxietas |
|
moonboots | L'Agence : gros nanar, le scénario a dû être écrit par un enfant de 7 ans, les acteurs font ce qu'ils peuvent mais peine perdue |
Prodigy | Kubrick interviewé par Michel Ciment en 1975 :
|
moonboots | cool, merci |
simouu equipe serpentard | Vu Jungle fever de Spike Lee.
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Vu hier Limitless avec Deniro et Bradley cooper, salle comble ( 1ere semaine ) http://www.youtube.com/watch?v=KEiAg3QQf58
--------------- !! Get down on your knees !! |
Dkiller |
|
verdoux And I'm still waiting | Tiens, "Clean Shaven" sur Arte en ce moment.
|
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |