| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 17:35:20 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah à part le pathos je te récite les n° de plaque des mecs qui sont morts il y a pas de dialogue --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 21-03-2011 à 18:39:41 --------------- Acceuil |
DavidAmes |
J'ai ri à ce moment-là. C'est vraiment n'importe quoi.
On aime tous la baston mais elles donnent même pas envie ces scènes. La gestion de l'espace est nulle. C'est horrible.
Pareil. Message édité par DavidAmes le 21-03-2011 à 18:43:33 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Prodigy |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Les joies du Gaumont Illimité Message édité par The Smoking Man le 21-03-2011 à 19:10:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 19:12:38 ![]() Le RMI des réalisateurs sans talent... |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-03-2011 à 19:13:51 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 19:13:18 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Bah oui on aime bien ce genre de délire |
--------------- Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 21-03-2011 à 19:31:18 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 19:42:30 ![]()
|
Prodigy |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ultime Decision sur NT1
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | (et heureusement ptete --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
GetAway The Great Gatsby | La nuit du chasseur sur arte en ce moment, si t'as jamais vu ce film, t'aimes pas le cinéma.POINT. --------------- "But of course you can repeat the past!" J.G. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 21:17:05 ![]()
|
Le General | Sinon je suis totalement d'accord avec l'ensemble des critiques émises sur ce film, sauf sur les points évoqués plus haut.
--------------- Zbeub zbeub. |
mini-mousaille ♡♥♡ | le truc, c'est qu'on sent que Sony a produit ça pour vendre du FPS, le film est juste un support. Il a un gout de non film,; je sais pas, c'est bizarre.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Prodigy |
|
Le General |
Ok.
Comment ça ? Message cité 1 fois Message édité par Le General le 21-03-2011 à 21:30:26 --------------- Zbeub zbeub. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Le General | Mini-Moussaille dit que les persos n'ont aucunes émotions. Je dis que je ne suis pas d'accord : les persos ont des émotions, mais c'est émotions ne sont pas bien exploitées. Meriadek vient et me dit que non il n'y a aucune émotion, que ces émotions sont, je cite ''expédié, tout est constellé de clichés de la taille du Texas " ... Après, peut être que j'ai mal compris le sens de son post et que le ''tout'' concerne le film en général, et dans ce cas (même si je suis d'accord avec son avis) ça n'a rien à avoir avec la discussion de départ ... Message édité par Le General le 21-03-2011 à 21:53:28 --------------- Zbeub zbeub. |
DavidAmes | Putain, j'ai hâte !!! http://www.allocine.fr/video/playe [...] 70918.html Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 21-03-2011 à 22:18:28 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mister Yoda |
|
plook Good news everyone! | Vu "Pas un mot" petite comédie espagnole bien sympa sur fond "horrific" où toute une classe se met à tuer tous ceux qui les emmerdent. Du bon second degré. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grozibouille | Et vous, qu'est-ce que vous foutiez pendant ce temps-là ? Message édité par grozibouille le 21-03-2011 à 22:32:13 |
Prodigy |
|
CHRISV- I love Dicks | Vu "Le Flingueur" avec Statham ce soir, bah putain ça envoie Message édité par CHRISV- le 21-03-2011 à 23:28:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |