| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 09:43:51 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | Démineurs bof en fait. Pas d'histoire, perso qui m'intéresse pas et puis c'est du classique militaire (la guerre c'est dur et c'est pas beau), caméra parfois un peu chiante (en fait c'est moins immersif que la façon de filmer habituelle où la caméra se fait oublier), rien de documentaire là dedans c'est pas réaliste du tout. Quelques scènes de déminage qui font lever la tête même si on sait que le héros cow boy ne risque rien. Je préfère encore du Green Zone, ça vole pas très haut mais ça essaye d'avoir un scénario, c'est de l'action, ça imite pas un docu, c'est divertissant quoi. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-03-2011 à 10:01:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ducky9 | Made in Dagenham
|
minipoussin |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 10:49:49 ![]()
|
Groomy Oisif | Et ? Le héros est un peu à part c'est sur, ça l'empêche sans doute pas de trouver ça moche d'ailleurs (l'histoire avec le gamin par ex). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-03-2011 à 10:55:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The Smoking Man Distributeur de rage | En même temps, faire passer un autre message que "la guerre c'est dur et c'est pas beau" ce serait un peu bizarre. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 11:11:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 11:11:16 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | Parce qu'il aime ça.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 11:27:43 ![]() bon laisse tomber |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 12:19:40 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 12:22:16 ![]()
|
DavidAmes |
Message édité par DavidAmes le 21-03-2011 à 12:26:53 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
PadmaSANA Candidat libre | N'allez pas gaspiller votre argent pour "Les Yeux de Sa Mère", j'étais à l'avant-première sur Strasbourg avec invitation, papotage avec les protagonistes et réa, fin février. Bah c'est de la merde quoi |
Hellzed | Battle Los Angeles ou Call of Duty au cinéma sauf qu'on retire les arabes et les russes pour y mettre des aliens bulbeux.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 21-03-2011 à 12:37:54 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
The Smoking Man Distributeur de rage | J'ai vu True Grit samedi après-midi. D'ailleurs pour les parisiens, j'ai été au Pathé Wepler, et j'ai même pas rencontré un seul type qui m'a contrôlé mon ticket. Suffit juste de connaitre le numéro de la salle pour les plus culottés |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | World battle L.A., vu en VF et bien, je sais pas si c'est la traduction mais les dialogues sont vraiment pourris et font un peu hors sujet. Par rapport à l'enjeu et au contexte apocalyptique, les acteurs ne sont vraiment pas crédibles (comme dans un JV ?). Ils n'ont pas peur, ne ressentent rien, tout sonne faux dans leur 'jeu'. Toute la première partie fait "cheap" d'ailleurs... Au final, on a le sentiment d'une série B de luxe faite pour vendre du FPS (voir la pub de Resistance 3 d'ailleurs) ! On dirait un jeu vidéo en moins bien (on ne joue pas). Où comment Sony Picture sert de faire valoir pour Sony Computer Entertainment ! Très représentatif d'une industrie du cinéma qui s'est faite dépassée en terme de chiffre d'affaire par celle du jeu vidéo. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 21-03-2011 à 21:21:09 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kalymereau This is not a method |
meriadeck arme de distractions massives | ah non je l'aime beaucoup celui ci, il est injustement boudé --------------- Acceuil |
nakata frog game |
|
--------------- rm -rf internet/ |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Le General |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 21-03-2011 à 15:04:28 --------------- Zbeub zbeub. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
--------------- rm -rf internet/ |
non on voit rien, tout est expédié, tout est constellé de clichés de la taille du Texas, la présentation des perso est RIDICULE, genre le spectateur il va mémoriser TOUS les noms pendant le générique, le pathos est à se rouler par terre, quant au final "retournons au feu" cette scène est mal tournée, mal écrite, et on a un seul mot "MAIBIENSUR".
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 21-03-2011 à 16:52:02 --------------- Acceuil |
The Smoking Man Distributeur de rage | C'est exactement ce que j'ai dit à mes potes... que tout était mal écrit etc., les moments de pauses sont ridicules, les acteurs peu convaincants, que ça puait le cliché par moment. Résultat, j'ai eu comme réponse "mais c'est pas un film d'intellos, c'est un film de guerre !" bref |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai fais plus long sur mon site mais là c'était par plaisir perso --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
La scène de fin où les ETs se replient et que les GI avance y allant même au beretta en bombant le torse quand ils ont plus de munition dans leur M16 c'est limite jouissif Alors ouais c'est con et pas crédible une seconde, comme 100% des films d'actions en fait Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 21-03-2011 à 17:19:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives | ya un truc qui m'a bien fait rire
Mister Yoda | Y'a une scène dans Battle : L.A., j'ose espérer que c'était de l'humour :
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |