Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3216  3217  3218  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25902423
DavidAmes
Posté le 20-03-2011 à 16:47:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

écoute y'en a plus que marre des nazis du bon goût dans ton genre qui chient à la gueule d'un mec dès qu'il a aimé le film, y'en a ras le cul de s'entendre dire "oué non tu peux pas avoir aimé ce film MEDIOCRE c'est pas concevable". On a le droit d'aimer ce film ou un autre, que ça te bouche le sphincter ou pas, fais ta vie putain et arrête de venir nous les briser en venant donner des leçons de bons goûts de merdes putain.

Premièrement, tu te calmes. Pas la peine d'être aussi agressif parce que tu as aimé le film et que tu te sens visé.  
Deuxièmement, je dis seulement de ne pas s'enflammer. J'aime également des films moyens mais tu me verras jamais dire " meilleur film de l'année 2010!". Pas besoin d'avoir du bon goût pour constater que Pilgrim n'est pas un grand film. C'est tout.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 16:47:27  profilanswer

n°25902425
plook
Good news everyone!
Posté le 20-03-2011 à 16:47:34  profilanswer

Ah mais sinon, je suis d'accord avec toi pour Kaboom!
Quand je suis sortie de la salle (oui parce que j'ai eu le bon gout de le voir au ciné...), je faisais à peu près cette tête:  [:gordon shumway]  

Pour Buffy, c'est la série qui est tiré du film...

Message édité par plook le 20-03-2011 à 16:48:52
n°25902451
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-03-2011 à 16:52:41  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Premièrement, tu te calmes. Pas la peine d'être aussi agressif parce que tu as aimé le film et que tu te sens visé.  
Deuxièmement, je dis seulement de ne pas s'enflammer. J'aime également des films moyens mais tu me verras jamais dire " meilleur film de l'année 2010!". Pas besoin d'avoir du bon goût pour constater que Pilgrim n'est pas un grand film. C'est tout.

y'en a ras le cul du mec qui balance "oh ben ben t'as pas du voir beaucoup de films LOLOLOL" ou "film médiocre". En fait si je veux me faire des couilles en platine sur ce topic il suffit que je dépose à l'INPI le terme "FILM MEDIOCRE" et chaque fois que quelqu'un le sortira, vous me devrez  de la thune. Limite en trois jours je m'en platine une.  
et tu vois la phrase en gras, c'est exactement ce que je te reproche, une pseudo condescendance mêlé à jesaitoutisme "écoute petit, j'vais t'apprendre la vie, la vraie". Et c'est systématique sur ce topic. :o :o :o

---------------
Acceuil
n°25902468
meriadeck
Posté le 20-03-2011 à 16:55:47  profilanswer

et sinon hier j'ai vu "the fall", un peu déçu, avec tout ce que j'ai entendu dessus, plastiquement réussi, mais c'est plastiquement uniquement. Après ce qui m'a surtout géné c'est le copié collé de deux scènes de Baraka et franchement j'ai trouvé ça grossier :/
revu Total Recall que j'avais pas revu depuis 15 ans, les décors ont morflé :D mais ça reste bien sympa, on en fait plus des comme ça - et on a le figurant le moins chanceux de l'histoire du cinéma :D
et vu "super croc" de Asylum mon dieu que c'est con [:rofl] [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 20-03-2011 à 16:56:06

---------------
Acceuil
n°25902583
Mister Yod​a
Posté le 20-03-2011 à 17:09:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

revu Total Recall que j'avais pas revu depuis 15 ans, les décors ont morflé :D mais ça reste bien sympa, on en fait plus des comme ça - et on a le figurant le moins chanceux de l'histoire du cinéma :D

Quand ça :o ?

n°25902601
meriadeck
Posté le 20-03-2011 à 17:11:04  profilanswer

fusillade dans le métro, Arnie se sert d'un gus comme bouclier humain deux fois, il est transpercé de tous les côtés et au final se fait même piétiner par les méchants :D

---------------
Acceuil
n°25902630
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 20-03-2011 à 17:14:45  profilanswer

Total Recall c'est du bon ca :D mais a ne pas regarder en Blu-Ray :whistle:

Message édité par Gigastor le 20-03-2011 à 17:14:54
n°25902639
Prodigy
Posté le 20-03-2011 à 17:16:42  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Pas besoin d'avoir du bon goût pour constater que Pilgrim n'est pas un grand film. C'est tout.

En l'occurrence tu essaies vraiment d'imposer le tiens, de goût (et oui c'est chiant).

Oui des fois ça me défrise aussi que tel ou tel film soit porté aux nues, tu peux en débattre, apporter des arguments pour prouver le contraire, mais l'argument d'autorité "c'est comme ça et puis c'est tout" c'est un des pires qui soit, surtout quand on parle des goûts personnels.

(et pas la peine de me faire le coup, non je n'ai jamais imposé mes goûts à qui que ce soit, par contre j'essaie d'expliquer pourquoi je pense le contraire)

n°25902651
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-03-2011 à 17:18:02  profilanswer

J'aime bien la () pour contrer les gens qui t'auraient "attaqué" à coup sûr :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25902673
Prodigy
Posté le 20-03-2011 à 17:20:34  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'aime bien la () pour contrer les gens qui t'auraient "attaqué" à coup sûr :D

Y'a des loups qui attendent au coin du bois [:kbchris]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 17:20:34  profilanswer

n°25902677
DavidAmes
Posté le 20-03-2011 à 17:21:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

y'en a ras le cul du mec qui balance "oh ben ben t'as pas du voir beaucoup de films LOLOLOL" ou "film médiocre". En fait si je veux me faire des couilles en platine sur ce topic il suffit que je dépose à l'INPI le terme "FILM MEDIOCRE" et chaque fois que quelqu'un le sortira, vous me devrez  de la thune. Limite en trois jours je m'en platine une.
et tu vois la phrase en gras, c'est exactement ce que je te reproche, une pseudo condescendance mêlé à jesaitoutisme "écoute petit, j'vais t'apprendre la vie, la vraie". Et c'est systématique sur ce topic. :o :o :o

Ah mais après si tu me sors une argumentation intéressante, je suis prêt à re-juger le film à la lumière de tes éclaircissements. Mais il faudrait peut-être que ça aille plus loin que "c'est cool"," ça me rappelle ma Super Nintendo" ( et là je te vise pas particulièrement). La nostalgie ou le fun ne suffisent pas à faire des grands films. Il y a d'autres facteurs qui entrent en compte.

Le film souffre d'un problème de rythme. Il étale assez mal ses combats sur la durée. Un combat pour les premières 45 minutes et tout le reste on essaie de le caler dans l'heure restante. Le problème c'est qu'on se retrouve alors avec des personnages peu exploités, des combats peu intéressant et parfois assez vite expédiés et on ressent cette désagréable sensation de regarder une succession de scènes sans aucun lien.
On en vient alors au scénario qui n'exploite pas du tout cette histoire de "casseroles" qui est super intéressante. Tout est en surface, assez superficiel. Il va pas à fond dans ce sujet.
J'en viens au schéma narratif qui est super répétitif. A chaque apparition d'un ex, on a le droit à une sorte de flash-back sous forme de BD. La première fois, c'est plutôt sympa. La quatrième fois, ça te soûle un peu.
Rien que ça suffit à mes yeux pour que Scott Pilgrim soit un film moyen. Après, je ne parle pas de la musique qui est anecdotique à part celle de Metric. On n'en retient rien. Cela n'aide pas forcément les images. C'est assez décevant. Et puis la réalisation qui passe d'honorable à n'importe quoi dans certaines scènes de combat où on se sent de bouger inutilement la caméra pour créer l'illusion de l'action. Et cela a le don de m'énerver.
Pour finir, je rajouterai seulement que des petites idées visuelles ne font pas un film. Scott Pilgrim est un film vaguement sympathique mais ce n'est pas un grand film.

Et évidemment que ce n'est que mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 20-03-2011 à 17:25:08

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25902680
DavidAmes
Posté le 20-03-2011 à 17:21:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

En l'occurrence tu essaies vraiment d'imposer le tiens, de goût (et oui c'est chiant).

Oui des fois ça me défrise aussi que tel ou tel film soit porté aux nues, tu peux en débattre, apporter des arguments pour prouver le contraire, mais l'argument d'autorité "c'est comme ça et puis c'est tout" c'est un des pires qui soit, surtout quand on parle des goûts personnels.

(et pas la peine de me faire le coup, non je n'ai jamais imposé mes goûts à qui que ce soit, par contre j'essaie d'expliquer pourquoi je pense le contraire)

J'étais en train de le faire. :o

Message édité par DavidAmes le 20-03-2011 à 17:22:04

---------------
n°25902756
meriadeck
Posté le 20-03-2011 à 17:40:43  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ah mais après si tu me sors une argumentation intéressante, je suis prêt à re-juger le film à la lumière de tes éclaircissements. Mais il faudrait peut-être que ça aille plus loin que "c'est cool"," ça me rappelle ma Super Nintendo" ( et là je te vise pas particulièrement). La nostalgie ou le fun ne suffisent pas à faire des grands films. Il y a d'autres facteurs qui entrent en compte.  

Le film souffre d'un problème de rythme. Il étale assez mal ses combats sur la durée. Un combat pour les premières 45 minutes et tout le reste on essaie de le caler dans l'heure restante. Le problème c'est qu'on se retrouve alors avec des personnages peu exploités, des combats peu intéressant et parfois assez vite expédiés et on ressent cette désagréable sensation de regarder une succession de scènes sans aucun lien.  
On en vient alors au scénario qui n'exploite pas du tout cette histoire de "casseroles" qui est super intéressante. Tout est en surface, assez superficiel. Il va pas à fond dans ce sujet.  
J'en viens au schéma narratif qui est super répétitif. A chaque apparition d'un ex, on a le droit à une sorte de flash-back sous forme de BD. La première fois, c'est plutôt sympa. La quatrième fois, ça te soûle un peu.  
Rien que ça suffit à mes yeux pour que Scott Pilgrim soit un film moyen. Après, je ne parle pas de la musique qui est anecdotique à part celle de Metric. On n'en retient rien. Cela n'aide pas forcément les images. C'est assez décevant. Et puis la réalisation qui passe d'honorable à n'importe quoi dans certaines scènes de combat où on se sent de bouger inutilement la caméra pour créer l'illusion de l'action. Et cela a le don de m'énerver.  
Pour finir, je rajouterai seulement que des petites idées visuelles ne font pas un film. Scott Pilgrim est un film vaguement sympathique mais ce n'est pas un grand film.  

Et évidemment que ce n'est que mon avis.

tu vois quand tu veux.

---------------
Acceuil
n°25902829
DavidAmes
Posté le 20-03-2011 à 17:51:58  profilanswer

Oui enfin ce n'est pas la première fois.

---------------
n°25903766
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 20-03-2011 à 19:24:03  profilanswer

J'irais bien voir World Invasion au grand Rex, mais seulement si c'est la grande salle.
Quelqu'un aurait été ces derniers jours et peut me dire ?
Merci

n°25903851
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-03-2011 à 19:36:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

écoute y'en a plus que marre des nazis du bon goût dans ton genre qui chient à la gueule d'un mec dès qu'il a aimé le film, y'en a ras le cul de s'entendre dire "oué non tu peux pas avoir aimé ce film MEDIOCRE c'est pas concevable". On a le droit d'aimer ce film ou un autre, que ça te bouche le sphincter ou pas, fais ta vie putain et arrête de venir nous les briser en venant donner des leçons de bons goûts de merdes putain.

[:rofl]

Merci pour ce fou rire.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°25904195
moonboots
Posté le 20-03-2011 à 20:07:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est toujours un plaisir de revoir Total Recall, c'est intelligent, c'est violent, c'est tordu   [:sir_knumskull]    
bon sinon en effet ça a un peu morflé visuellement... par contre de quel figurant parles-tu ?

Spoiler :

le type dans l'escalator ? je me demande si ce n'est pas un mannequin au bout d'un moment, surtout qu'il me semble que Schwarzy le balance tout désarticulé sur les autres   :D  

n°25906253
simouu
equipe serpentard
Posté le 20-03-2011 à 22:20:21  profilanswer

Je viens de voir 2012 et je reste atterré par tant de nullité.

Message cité 1 fois
Message édité par simouu le 20-03-2011 à 22:20:34

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°25906429
moonboots
Posté le 20-03-2011 à 22:32:38  profilanswer

tu dois développer   :o

n°25906537
simouu
equipe serpentard
Posté le 20-03-2011 à 22:40:24  profilanswer

Ben je pensais que c'était un film pop corn où ça pète de partout. Au final, ça met un quart d'heure pour démarrer, les scènes d'actions sont ok mais trop rares et le reste est vraiment trop niais, inutile et insupportable.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°25906548
grozibouil​le
Posté le 20-03-2011 à 22:41:02  profilanswer

simouu a écrit :

Je viens de voir 2012 et je reste atterré par tant de nullité.

Parce que tu crois que Skymerde ou Battle for mon cul, c'est mieux ?  :lol:

Edit: bon toujours autant déçu par la 2nde partie de The Island, j'aurais vraiment préféré que le réal évite les clichés du film d'action, avec courses poursuites en plein LA et scénario improbable. Rester dans l'enfer concentrationnaire de l'Institut aurait été mieux, même si la confrontation avec le client était une bonne idée (mais trop rapidement exploitée).

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 20-03-2011 à 22:43:59
n°25906632
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-03-2011 à 22:46:59  profilanswer

simouu a écrit :

. Au final, ça met un quart d'heure pour démarrer, les scènes d'actions sont ok mais trop rares et le reste est vraiment trop niais, inutile et insupportable.

Tu veux dire quoi par là?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°25906789
meriadeck
Posté le 20-03-2011 à 22:58:13  profilanswer

moonboots a écrit :

tu dois développer   :o

Non avec Emmerich le tir à vue est autorisé.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 20-03-2011 à 22:58:21

---------------
Acceuil
n°25906793
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-03-2011 à 22:58:38  profilanswer

simouu a écrit :

Ben je pensais que c'était un film pop corn où ça pète de partout. Au final, ça met un quart d'heure pour démarrer, les scènes d'actions sont ok mais trop rares et le reste est vraiment trop niais, inutile et insupportable.

Les scènes d'action trop rares dans 2012 ?  [:klemton]

n°25906808
meriadeck
Posté le 20-03-2011 à 22:59:59  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est toujours un plaisir de revoir Total Recall, c'est intelligent, c'est violent, c'est tordu   [:sir_knumskull]    
bon sinon en effet ça a un peu morflé visuellement... par contre de quel figurant parles-tu ?

Spoiler :

le type dans l'escalator ? je me demande si ce n'est pas un mannequin au bout d'un moment, surtout qu'il me semble que Schwarzy le balance tout désarticulé sur les autres   :D  

yep.

---------------
Acceuil
n°25907061
DavidAmes
Posté le 20-03-2011 à 23:24:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

Non avec Emmerich le tir à vue est autorisé.

Ah bah non. Je veux de l'argumentation, moi. Surtout qu'il y en a des choses à dire sur le Monsieur.  :o

---------------
n°25907079
meriadeck
Posté le 20-03-2011 à 23:25:40  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ah bah non. Je veux de l'argumentation, moi. Surtout qu'il y en a des choses à dire sur le Monsieur.  :o

en une phrase "après avoir passé sa filmographie à pomper celle de Spielberg, Emmerich réussi la première auto-fellation cinématographique".

---------------
Acceuil
n°25907117
DavidAmes
Posté le 20-03-2011 à 23:29:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

en une phrase "après avoir passé sa filmographie à pomper celle de Spielberg, Emmerich réussi la première auto-fellation cinématographique".

Ça résume assez bien le bonhomme, effectivement.  [:implosion du tibia]
Je voulais m'épandre, par exemple, sur le conservatisme dans ses films :o mais ta phrase est assez juste.

Message édité par DavidAmes le 20-03-2011 à 23:29:41

---------------
n°25907309
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 20-03-2011 à 23:51:48  profilanswer

Demain soir, La Nuit Du Chasseur sur Arte... :love:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25907326
DavidAmes
Posté le 20-03-2011 à 23:53:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il passe début avril au Grand Action. Pour ceux que ça intéressent de le voir sur grand écran.

---------------
n°25907351
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 20-03-2011 à 23:58:36  profilanswer

Bonjour,

J'aurais aimé savoir pourquoi à la fin d'un film il y a toujours :

DOLBY
DTS
SDDS

Dites-le moi si je me trompe, mais la prise de son se fait en brut non ??

C'est dans le DVD/Blu-Ray qu'on encode aux différents format

Donc pourquoi mettre ça à la fin du film au ciné ??

n°25907393
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 21-03-2011 à 00:03:55  profilanswer

la prise de son se fait en brut, oui, après il y a le mixage qui peut se faire sur six, sept huit ou neuf canaux.

Edit : euh non pas neuf :D

par contre pour les DD ou DTS aucune idée :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 21-03-2011 à 00:08:17
n°25907416
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 00:06:54  answer

grozibouille a écrit :

Edit: bon toujours autant déçu par la 2nde partie de The Island, j'aurais vraiment préféré que le réal évite les clichés du film d'action, avec courses poursuites en plein LA et scénario improbable. Rester dans l'enfer concentrationnaire de l'Institut aurait été mieux, même si la confrontation avec le client était une bonne idée (mais trop rapidement exploitée).

Au moins Never let me go ça met mal à l'aise tout le long, et pas qu'à cause de leur statut:o (avais pas lu le bouquin, je garde l'idée en tête)

Sinon il y a des bons films qui sont sortis encore cette semaine?

n°25907421
gringo80
Posté le 21-03-2011 à 00:07:19  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Faites que j'oublie pas  [:agkklr]

n°25907443
grozibouil​le
Posté le 21-03-2011 à 00:10:41  profilanswer

Awake, encore un grand film avec la superbe Jessica Alba. [:prozac]
Une série B dans la lignée de The Eye ou Bleu d'Enfer.

Je note, je l'avais loupé celui-ci. Dans le même esprit, il y a le TV show, Dollhouse pour les fans de Joss Whedon. Série pas si mal que ça, surtour la S2.

Message édité par grozibouille le 21-03-2011 à 00:13:42
n°25907482
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 21-03-2011 à 00:17:09  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

la prise de son se fait en brut, oui, après il y a le mixage qui peut se faire sur six, sept huit ou neuf canaux.

Edit : euh non pas neuf :D

par contre pour les DD ou DTS aucune idée :??:

Donc je pense que ça doit dire : "et pour info, comme on va utiliser du Dolby et DTS dans nos DVD/Blu-ray, bah on les mets dans le générique de fin pour vous le dire quoi..."

:whistle:

n°25907495
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 21-03-2011 à 00:19:04  profilanswer

Dark city...film vraiment sympa,ambiance sf  et photographie superbe.
Le scénario est correct,l'interprétation convaincante.
Le seul point négatif est les dernières 20 mn assez moyenne.

n°25907616
gonc
Posté le 21-03-2011 à 00:33:51  profilanswer

Je reviens de Fighter, c'est vraiment très bon. Christian Bale est excellent, Wahlberg est aussi excellent mais dans un rôle plus sobre.  
C'est le premier film de David O. Russell que je vois. Ca me donne envie de voir les Rois du Desert du coup.

n°25908233
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-03-2011 à 02:28:23  profilanswer

Ptain mais The Wire quoi [:cerveau lent]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25909006
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 21-03-2011 à 09:40:18  profilanswer

Joseph Gordon-Levitt jouera Alberto Falcone, fils de Carmine, dans le prochain Batman.

n°25909029
dobeliou
Posté le 21-03-2011 à 09:43:51  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ptain mais The Wire quoi [:cerveau lent]

Ouais  [:cerveau nico54]  

Treme maintenant :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3216  3217  3218  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)