| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 16:47:27 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | et sinon hier j'ai vu "the fall", un peu déçu, avec tout ce que j'ai entendu dessus, plastiquement réussi, mais c'est plastiquement uniquement. Après ce qui m'a surtout géné c'est le copié collé de deux scènes de Baraka et franchement j'ai trouvé ça grossier Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 20-03-2011 à 16:56:06 --------------- Acceuil |
Mister Yoda |
Quand ça |
Gigastor Chevy Runs Deep | Total Recall c'est du bon ca Message édité par Gigastor le 20-03-2011 à 17:14:54 |
Prodigy |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'aime bien la () pour contrer les gens qui t'auraient "attaqué" à coup sûr --------------- Truth or happiness, never both. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 17:20:34 ![]() ![]() |
DavidAmes |
Ah mais après si tu me sors une argumentation intéressante, je suis prêt à re-juger le film à la lumière de tes éclaircissements. Mais il faudrait peut-être que ça aille plus loin que "c'est cool"," ça me rappelle ma Super Nintendo" ( et là je te vise pas particulièrement). La nostalgie ou le fun ne suffisent pas à faire des grands films. Il y a d'autres facteurs qui entrent en compte. Le film souffre d'un problème de rythme. Il étale assez mal ses combats sur la durée. Un combat pour les premières 45 minutes et tout le reste on essaie de le caler dans l'heure restante. Le problème c'est qu'on se retrouve alors avec des personnages peu exploités, des combats peu intéressant et parfois assez vite expédiés et on ressent cette désagréable sensation de regarder une succession de scènes sans aucun lien. Et évidemment que ce n'est que mon avis. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 20-03-2011 à 17:25:08 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
J'étais en train de le faire. Message édité par DavidAmes le 20-03-2011 à 17:22:04 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tu vois quand tu veux.
DavidAmes | Oui enfin ce n'est pas la première fois. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
aurel Fraggueur en liberté | J'irais bien voir World Invasion au grand Rex, mais seulement si c'est la grande salle.
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
moonboots |
|
simouu equipe serpentard | Je viens de voir 2012 et je reste atterré par tant de nullité. Message cité 1 fois Message édité par simouu le 20-03-2011 à 22:20:34 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
moonboots |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 20-03-2011 à 22:43:59 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 20-03-2011 à 22:58:21 --------------- Acceuil |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
Ça résume assez bien le bonhomme, effectivement. Message édité par DavidAmes le 20-03-2011 à 23:29:41 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
DavidAmes |
Ezechiel Lydian Chastaineur | la prise de son se fait en brut, oui, après il y a le mixage qui peut se faire sur six, sept huit ou neuf canaux.
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 21-03-2011 à 00:08:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 00:06:54 ![]()
|
gringo80 |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
The Smoking Man Distributeur de rage | Joseph Gordon-Levitt jouera Alberto Falcone, fils de Carmine, dans le prochain Batman. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |