| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 16:58:55 ![]() ![]() |
Bobby B |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu n'as pas encore entendu Philippe Manoeuvre dans "PAUL"
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Release date: November 4, 2011
|
barnabe |
|
Le General |
La seule chose qu'on a du film, c'est une BA et quelques images Après, que personnellement, tu te réjouisses du projet je peux comprendre Mais là je vois pas trop, comment des personnes peuvent savoir s'il est bien ou pas, à l'heure actuelle ... Message cité 1 fois Message édité par Le General le 19-03-2011 à 20:56:29 --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 00:47:54 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | Somewhere de sofia coppola. Pas mauvais, l'histoire est correcte, la bande son également. Les acteurs sont satisfaisants. Le film est totalement vide ce qui est exactement ce qu'il fallait. Le bémol est sur les scènes de bagnoles, il aurait fallu filmer soit entre les deux sièges de la ferrari, soit filmer de l'extérieur en hauteur, comme dans les jeux de voitures. Il y a aussi une ou deux scènes qui auraient pu être évitées, par ex quand le héro baise sa voisine d'en face et l'ep sur vegas+hélico. Je suis aussi un peu déçu de la scène sur les Q&A du film, c'est trop vite expédié. Et j'aurais aimé voir uniquement le héro partir de dos pour la dernière séquence; j'ai l'impression qu'il sourit sur la dernière image, ça gâche un peu. Message édité par mixmax le 20-03-2011 à 06:17:28 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
moonboots |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Le General |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 11:44:48 ![]() The Fighter D'un côté je sais que c'est tiré d'un fait réel, donc forcément on ne peut pas trop critiquer l'histoire. Mais d'un autre côté, c'est tellement linéaire et sans aucune surprise, que tu sais déjà comment va finir le film au bout d'une demi-heure. Christian Bale joue franchement bien, Mark aussi est plutôt bon. Scott Pilgrim Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 11:45:04 |
plook Good news everyone! |
Message cité 1 fois Message édité par plook le 20-03-2011 à 12:25:57 |
J_D_ - EricShawn - |
|
"Surtout", bof. C'est pas comme s'ils étaient à la même heure. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Perso j'ai bien aimé Fighters moi je me suis bien marré puis j'ai trouvé que c'était bien tourné avec une bonne BO. --------------- Truth or happiness, never both. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Peut-être un de ses plus mauvais films (liste qui contient un paquet de titres).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid | ah zut --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Bobby B |
|
ginsburg | Salut,
Message édité par ginsburg le 20-03-2011 à 15:06:43 --------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
Moonzoid | C'est le mec de la série Malcolm non ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ginsburg | merci! --------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 15:21:35 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
yo_play | C'est très argumenté tout ça. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
J_D_ - EricShawn - |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 20-03-2011 à 16:42:11 --------------- Acceuil |
DavidAmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |