| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 18:45:48 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
Ibo_Simon |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fijean |
|
gringo80 |
|
nakata frog game |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 19:57:27 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
naheu | En direct du topic image. Vous avez 1h. Message cité 2 fois Message édité par naheu le 17-03-2011 à 20:13:53 --------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
Ibo_Simon |
|
hagi tateur cinéphilement vôtre |
Message édité par hagi tateur le 17-03-2011 à 20:24:10 |
grozibouille | Pour les têtes en l'air, Cloverfield sur NT1 ce soir. (j'imagine que la VOST mort par contre....)
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gigastor Chevy Runs Deep |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Faut que je le revois. En plus, juste après, y a le très mauvais La Mutante 4, c'est du bonbon pour les yeux.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 20:30:06 ![]()
|
grozibouille | C'est dans AvP qu'il y a une black qui joue aussi l'amante de Christian Troy dans Nip/Tuck ? |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Par contre, ça te gêne aucunement d'opposer arbitrairement deux héros fictifs issus d'univers très différents? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prouve-le. Donne-moi le titre du film, et la scène où ils castagnent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, pas d'Aronofski pour le prochain Wolverine...
Faites qu'ils ne nous refourguent pas Brett Ratner. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 17-03-2011 à 21:42:02 |
Message cité 1 fois Message édité par hagi tateur le 17-03-2011 à 21:45:01 |
Prodigy |
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 17-03-2011 à 21:53:54 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
DavidAmes | World Invasion: Battle Los Angeles de Jonathan Liebesman: Enfin, le fond est tout aussi ordinaire. On en revient à des sujets comme le sacrifice, l'honneur, la famille, la patrie, le courage. Ce n'est pas une véritable surprise mais un traitement plus subtile aurait pu faire passer la pilule plus facilement. La seule surprise est un certain fond écolo. Pour le genre, c'est assez surprenant. De nos jours, c'est le minimum. Pour conclure, c'est un film mauvais qui plaira peut-être aux fans de "dézinguage" à tout-va pendant près de deux heures. Pour les autres, vous pouvez passer votre chemin. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 18-03-2011 à 01:19:15 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |