Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3212  3213  3214  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25870235
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-03-2011 à 18:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
RIP Michael Gough

http://hfr-rehost.net/http://www.w [...] 0-1296.gif

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 18:45:48  profilanswer

n°25870391
kami no na​mida
oui
Posté le 17-03-2011 à 18:59:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

vu en AP ya une semaine et je peux te confirmer que ça n'a rien a voir avec du Disney, c'est très sombre même par moment, très onirique même :D

Ah ça c'est rassurant, merci :jap:
Du coup je vais avoir encore plus de mal à attendre la semaine prochaine [:cerveau lent]

---------------
non
n°25870583
Ibo_Simon
Posté le 17-03-2011 à 19:16:43  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je ne vois pas en quoi considérer les homos comme des grandes folles est de droite  [:klemton]

C'est normal et nullement étonnant, question de milieu.

Fitter Happier a écrit :

C'est connu, les communistes étaient très tolérants vis-à-vis de la libération des moeurs, ahem.

Déjà plus que les autres pays européens à l'époque.
L'avortement est devenu légal chez eux, en 1920, par exemple.

n°25870592
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-03-2011 à 19:17:31  profilanswer

Zangalou a écrit :

Moi avis sur Los Angeles 2011

De retour du cinéma. Si vous aimez les Marine qui hurlent tout le long d'un film, du flou un peu partout, de la fumée, des effets spéciaux qui laissent à désirer et des balles qui fusent sans arrêt, alors il est fait pour vous. Sinon passez votre chemin. Sincèrement sur le même thème je trouve Independence Day mieux réussi et plus intéressant ...

c'est dire le niveau du film :/

Sinon j'ai vu en AP Les yeux de sa mère avec Catherine Deneuve, Géraldine Pailhas, Nicolas Duvauchelle et un premier rôle pour Jean Baptiste Lafarge.
Sur le coup j'ai beaucoup aimé, le quatuor fonctionne bien, les personnages sont pas trop clichés et parfois même plutot ambigus, de belles images, une mise en scène réussie. le film atteint son paroxyme aux deux tiers, et après tombe dans les travers qu'il avait réussi à éviter et tout devient too much

Spoiler :

Le coup archi vu et revu de la nana qui doit annoncer une nouvelle super importante et se fait renverser par un chauffard et ombe dans le coma, la relation inutile entre les deux personnages masculins et l'histoire d'amour entre Anna et Mathieu qui tombe dans la surenchère de pathos

j'aurais aimé un peu plus de développement des personnages joués par Marina Foïs et Jean Marc Barr, qui sont vraiment cantonés à de tous petits rôles.

un film inégal mais servi par de bons comédiens, Géraldine Pailhas dégage vraiment beaucoup de charme et le petit nouveau s'en sort pas mal du tout (apparemment c'était son tout premier rôle au cinéma, et pour ça il a eu l'honneur de pouvoir dire à C. Deneuve d'aller se faire foutre, respect :jap: )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°25870652
fijean
Posté le 17-03-2011 à 19:24:43  profilanswer

Zangalou a écrit :

De retour du cinéma. Si vous aimez les Marine qui hurlent tout le long d'un film, du flou un peu partout, de la fumée, des effets spéciaux qui laissent à désirer et des balles qui fusent sans arrêt, alors il est fait pour vous. Sinon passez votre chemin. Sincèrement sur le même thème je trouve Independence Day mieux réussi et plus intéressant ...

Bon, je vais me refaire Independance Day en Buray alors  [:julm3]

n°25870698
gringo80
Posté le 17-03-2011 à 19:28:39  profilanswer

n°25870710
nakata
frog game
Posté le 17-03-2011 à 19:29:14  profilanswer

Il va désormais pouvoir se retourner dans sa tombe à chaque Batman de Nolan.

n°25870740
yo_play
Posté le 17-03-2011 à 19:31:24  profilanswer

[:hephaestos]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25870881
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-03-2011 à 19:42:00  profilanswer

[:icon9]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25871057
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-03-2011 à 19:57:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est normal et nullement étonnant, question de milieu.

Bien sûr, les gens de droite sont des méchants bâtards qui considèrent les homos comme des grandes folles, alors que les gens de gauche, la vertu incarnée, les considèrent comme des gens normaux.  [:stefro]  

nakata a écrit :

Il va désormais pouvoir se retourner dans sa tombe à chaque Batman de Nolan.

[:tibo2002]  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 19:57:27  profilanswer

n°25871068
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-03-2011 à 19:59:04  profilanswer

:(  

Bon sinon, Cloverfield sur NT1.

J'avais bien aimé au cinéma, mais ça m'avait foutu la gerbe et un peu le mal de crâne. Je ne le regarderai pas. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25871202
naheu
Posté le 17-03-2011 à 20:13:36  profilanswer

En direct du topic image.
http://hfr-rehost.net/preview/www.fohguild.org/forums/attachments/screenshots/166522d1300314612-funny-strange-random-pics-action_bracket_full321.jpg

Vous avez 1h.

Message cité 2 fois
Message édité par naheu le 17-03-2011 à 20:13:53

---------------
Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !
n°25871244
Ibo_Simon
Posté le 17-03-2011 à 20:16:56  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bien sûr, les gens de droite sont des méchants bâtards qui considèrent les homos comme des grandes folles, alors que les gens de gauche, la vertu incarnée, les considèrent comme des gens normaux.  [:stefro]  

Voilà, tu as tout compris. [:clooney33]

n°25871301
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 17-03-2011 à 20:21:43  profilanswer

Ou est Riggs?  :( ah il est la,je suis bigleux

Message édité par hagi tateur le 17-03-2011 à 20:24:10
n°25871302
grozibouil​le
Posté le 17-03-2011 à 20:21:54  profilanswer

Pour les têtes en l'air, Cloverfield sur NT1 ce soir. (j'imagine que la VOST mort par contre....)

Sinon ça sera l'Effaceur sur F2 ou AvP sur W9.  [:clooney18]

n°25871305
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-03-2011 à 20:22:01  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

:(  

Bon sinon, Cloverfield sur NT1.

J'avais bien aimé au cinéma, mais ça m'avait foutu la gerbe et un peu le mal de crâne. Je ne le regarderai pas. :o

Ah oui mais non, y'a L'Effaceur sur France 3  [:steven-claude norris]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25871315
yo_play
Posté le 17-03-2011 à 20:22:30  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pour les têtes en l'air, Cloverfield sur NT1 ce soir. (j'imagine que la VOST mort par contre....)

Sinon ça sera l'Effaceur sur F3 ou AvP sur W9.  [:clooney18]

[:aloy]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25871336
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 17-03-2011 à 20:23:42  profilanswer

AvP on peut éviter je pense :D

n°25871391
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-03-2011 à 20:27:53  profilanswer

http://i52.tinypic.com/2ufvs5h_th.jpg

Victoire finale de McClane. Les deux matches les plus délicats ayant été Bond/Callahan et Indy/Plissken...

---------------
n°25871403
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-03-2011 à 20:29:04  profilanswer

Gigastor a écrit :

Faut que je le revois. En plus, juste après, y a le très mauvais La Mutante 4, c'est du bonbon pour les yeux.

---------------
n°25871411
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 17-03-2011 à 20:29:19  profilanswer

Gigastor a écrit :

Un monument du cinéma  :whistle:  :wahoo:  :lol:

n°25871412
grozibouil​le
Posté le 17-03-2011 à 20:29:19  profilanswer

Toutes mes confuses.  [:talladega:2]

n°25871420
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 20:30:06  answer

Gordon Shumway a écrit :

Victoire finale de McClane. Les deux matches les plus délicats ayant été Bond/Callahan et Indy/Plissken...

j'vois pas comment neo qui est quasi invicible sauf contre 6 milliards de slmith peut perdre

n°25871428
grozibouil​le
Posté le 17-03-2011 à 20:30:26  profilanswer

C'est dans AvP qu'il y a une black qui joue aussi l'amante de Christian Troy dans Nip/Tuck ?

n°25871502
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 17-03-2011 à 20:35:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mclane se fait éclater la gueule par riggs en corps en corps,surtout un soir de pluie sur une pelouse bien entretenue.

n°25871556
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-03-2011 à 20:38:47  profilanswer

Par contre, ça te gêne aucunement d'opposer arbitrairement deux héros fictifs issus d'univers très différents? :D  

J'ai pas compté que la force pure, y a le style, le charisme, l'action offerte par rapport au milieux dans lequel le personnage est présenté... C'est un tout. :o

---------------
n°25871571
smart51
Bu près nord fine
Posté le 17-03-2011 à 20:39:28  profilanswer

Bonsoir,

Je recherche un (bon) film d'anticipation, dans le genre "district 9", avec des extra-terrestres, zones militarisés, expériences douteuses, etc.. :)

Quelqu'un pour me conseiller ?

Message édité par smart51 le 17-03-2011 à 20:39:41
n°25871572
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-03-2011 à 20:39:35  profilanswer

hagi tateur a écrit :

Mclane se fait éclater la gueule par riggs en corps en corps,surtout un soir de pluie sur une pelouse bien entretenue.

Prouve-le. Donne-moi le titre du film, et la scène où ils castagnent. :jap:  

---------------
n°25871750
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 17-03-2011 à 20:50:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Prouve-le. Donne-moi le titre du film, et la scène où ils castagnent. :jap:  

Le suicidaire vs l' ex alcoolo larguer par sa femme,tu l'as pa vu ce film.

n°25872243
grozibouil​le
Posté le 17-03-2011 à 21:21:57  profilanswer

Cloverfield, 30 min et déjà je trouve ça mauvais.

Je passe sur la VF qui mérite 5/20 avec ses voix de jeunes débiles.

2 gros points fatiguants:
* la caméra qui bouge sans cesse, REC avait fait ce choix aussi mais plus maitrisé à mon sens.
* le point de vue de la caméra complètement artificiel, TOUT tourne autour de Rob. Je vieux bien comprendre que c'est son pot de départ mais faut pas abuser.

Rob va pisser, prière de l'attendre
Rob est triste, on va le réconforter.
Rob appelle Beth, prière d'attendre.
Rob réfléchit, prière de l'attendre
Rob n'a plus de batterie, prière de trouver une batterie avec lui.
Rob est amoureux, c'est trop de la balle.
Rob par ci, Rob par là...  :fou:  

Mais bon, pas grave si la ville est en feu à côté et la foule se presse, on fait tout comme Rob et si Rob est occupé, on l'attend. [:tinostar]

n°25872434
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-03-2011 à 21:33:47  profilanswer

Bon, pas d'Aronofski pour le prochain Wolverine... :'(

Citation :

"As I talked more about the film with my collaborators at Fox, it became clear that the production of ‘The Wolverine’ would keep me out of the country for almost a year. I was not comfortable being away from my family for that length of time. I am sad that I won't be able to see the project through, as it is a terrific script and I was very much looking forward to working with my friend, Hugh Jackman, again."

http://www.deadline.com/2011/03/da [...] wolverine/

Faites qu'ils ne nous refourguent pas Brett Ratner. :sweat:

---------------
n°25872448
dobeliou
Posté le 17-03-2011 à 21:34:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bon, pas d'Aronofski pour le prochain Wolverine... :'(

Citation :

"As I talked more about the film with my collaborators at Fox, it became clear that the production of ‘The Wolverine’ would keep me out of the country for almost a year. I was not comfortable being away from my family for that length of time. I am sad that I won't be able to see the project through, as it is a terrific script and I was very much looking forward to working with my friend, Hugh Jackman, again."

http://www.deadline.com/2011/03/da [...] wolverine/

Faites qu'ils ne nous refourguent pas Brett Ratner. :sweat:

[:cerveau shay]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25872593
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-03-2011 à 21:41:46  profilanswer

Zangalou a écrit :

vu aussi...
je rejoint un peut ton avis :o
ca fait passer indépendance day pour de la propagande communiste, et rambo pour un film de fillette :o
2 heures de money shots ininterrompus :o

d'ailleurs ils sont passé a côté du montage idéal..

Spoiler :

ils auraient pu se passer du flashback dans les 5 premières minues, franchement  :lol:

BF:LA est plus regardable, mais il y avait plus de bonne idées dans skyline :D

Message édité par blastm le 17-03-2011 à 21:42:02
n°25872597
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 17-03-2011 à 21:41:57  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je passe sur la VF qui mérite 5/20 avec ses voix de jeunes débiles.

2 gros points fatiguants:
* la caméra qui bouge sans cesse, REC avait fait ce choix aussi mais plus maitrisé à mon sens.
* le point de vue de la caméra complètement artificiel, TOUT tourne autour de Rob. Je vieux bien comprendre que c'est son pot de départ mais faut pas abuser.

Rob va pisser, prière de l'attendre
Rob est triste, on va le réconforter.
Rob appelle Beth, prière d'attendre.
Rob réfléchit, prière de l'attendre
Rob n'a plus de batterie, prière de trouver une batterie avec lui.
Rob est amoureux, c'est trop de la balle.
Rob par ci, Rob par là...  :fou:  

Mais bon, pas grave si la ville est en feu à côté et la foule se presse, on fait tout comme Rob et si Rob est occupé, on l'attend. [:tinostar]

+1 le pire le jeu d'acteur vraiment trop hollywoodien,genre parler explicatif et je me la raconte vraiment insupportable.

Message cité 1 fois
Message édité par hagi tateur le 17-03-2011 à 21:45:01
n°25872649
Prodigy
Posté le 17-03-2011 à 21:45:02  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ok n'hésite pas à nous faire un point tous les quart d'heures.

n°25872740
grozibouil​le
Posté le 17-03-2011 à 21:50:12  profilanswer

hagi tateur a écrit :

+1 le pire le jeu d'acteur vraiment trop hollywoodien,genre parler explicatif et je me la raconte vraiment insupportable.

Et la trame du gars qui va retrouver sa copine dans NY dévasté, pas top crédible.
D'un certain côté, J. J. Abrams me rappelle Shyamalan par certains de ces films, tout ça pour ça.

Prodigy a écrit :

Pas de pbm, taggle. :)

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 17-03-2011 à 21:53:54
n°25872809
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-03-2011 à 21:55:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:ennio golddouris]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°25872823
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 17-03-2011 à 21:56:30  profilanswer

grozibouille a écrit :

Et la trame du gars qui va retrouver sa copine dans NY dévasté, pas top crédible.
D'un certain côté, J. J. Abrams me rappelle Shyamalan par certains de ces films, tout ça pour ça.

grozibouille a écrit :

Pas de pbm, taggle. :)

sauf que Cloverfield, c'est Matt Reeves le réal'.

n°25873739
DavidAmes
Posté le 17-03-2011 à 23:10:54  profilanswer

World Invasion: Battle Los Angeles de Jonathan Liebesman:

On aime tous, je pense, les films d'invasion d'extra-terrestres. Malheureusement, c'est souvent peu intéressant, peu réjouissant et surtout mauvais. Pour revenir à un bon film sur ce sujet, il faut revenir en 2004 avec La Guerre des Mondes de Steven Spielberg. C'est donc avec une certaine appréhension que je me retrouve devant ce film. Et tout comme les personnages de Battle Los Angeles, je vais me retrouver dans un véritable cauchemar...

Tout d'abord, le scénario. On se rend bien vite compte que le mot d'ordre n'est pas finesse. On se tape des traumatismes "clichesque" pour donner un peu d'épaisseur à des personnages qui en manquent cruellement. Par exemple, on a le droit au fameux sergent qui a perdu son bataillon dans des circonstances étranges alors il se trimballe ça en guise de casseroles au début du film, personne ne lui fais confiance jusqu'au moment où il prouvera que c'est un bon et que son erreur d'autrefois ne se reproduira plus. Mouais... D'ailleurs, il aurait peut-être fallu ne pas essayer du tout de créer un fond à ces personnages mais en faire des "coquilles vides" car, mine de rien, ça alourdit sacrément la narration.
Pour l'histoire en elle-même, c'est assez bateau. Invasion, on veut sauver sa peau, on essaye de tuer les envahisseurs.

Ensuite, il y a le gros point noir de ce film. C'est la mise en scène. Depuis, Il faut sauver le soldat Ryan et son débarquement par le génie qu'est Steven Spielberg ( :o ), on remarque au cinéma  des tentatives de rendre les batailles immersives. On essaye alors de reproduire la méthode Spielberg. Caméra à la main ayant la tremblote, proche des personnages et surtout des multiples projectiles meurtriers. Dans Battle Los Angeles, cela ne fonctionne pas car la gestion de l'espace est horrible. On ne comprend, souvent, rien à ce qui se passe à l'écran. Regardez le débarquement sur la plage dans le film de Spielberg et vous remarquez que c'est beaucoup plus prenant, plus lisible que ce qu'on subit dans le Liebesman.
Il y aussi le problème de la surenchère d'effets spéciaux. Ils sont mauvais et on en bouffe ( je pense que c'est réellement le bon terme pour en parler) pendant tout le film et surtout d'une mauvaise manière car les effets spéciaux ne sont pas au service du sujet mais plutôt l'inverse. De plus, c'est toujours de plus en plus gros et ça en devient blasant.
Je passe sous silence la musique omniprésente pour souligner la moindre action, émotion...

Enfin, le fond est tout aussi ordinaire. On en revient à des sujets comme le sacrifice, l'honneur, la famille, la patrie, le courage. Ce n'est pas une véritable surprise mais un traitement plus subtile aurait pu faire passer la pilule plus facilement. La seule surprise est un certain fond écolo. Pour le genre, c'est assez surprenant. De nos jours, c'est le minimum.

Pour conclure, c'est un film mauvais qui plaira peut-être aux fans de "dézinguage" à tout-va pendant près de deux heures. Pour les autres, vous pouvez passer votre chemin.

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 18-03-2011 à 01:19:15

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25873949
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 23:27:27  answer

Putain plus je regarde l'Auberge Espagnole, plus je me dis que c'est juste LE film d'une génération. De notre génération Y.

Je suis persuadé que ça deviendra culte dans les prochaines années.
D'ailleurs je crois l'avoir vu dans les bacs des "grands classiques" récemment au Furet du Nord.

C'est drôle parce que à regarder les critiques presse, ça se voit qu'ils n'ont absolument rien compris au film.
On ne parle pas d'Europe, mais de diversité.
Barcelone c'est un exemple comme les autres. Le film se voulait juste l'exemple d'une génération qui jongle entre différentes cultures en permanence, qui laisse des souvenirs partout. Qui ne se retrouve plus dans les formalisme ambiant de l'administration.

Qu'on a beau ne pas parler le même langage, on se comprend car on est de la même génération et qu'on a tous le même but dans la vie.

Bref,  :love:

n°25874371
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 17-03-2011 à 23:59:45  profilanswer

L'Auberge Espagnole, je me refuse de le voir pour la simple et bonne raison que Romain Duris, je peux pas l'encadrer :/
Ce mec, excepté dans Dobermann où il a pas un rôle énorme non plus, c'est juste pas possible. Comme Canet.
Et en plus y a Cécile de France, et même topo...

Dommage, je loupe probablement un très bon film :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3212  3213  3214  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)