| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 23:59:45 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Bah ouais, y a des gueules qui nous reviennent pas, c'est comme ça |
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 18-03-2011 à 01:01:56 --------------- Shake it • • baby ! |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Jviens tout juste de sortir de Battle Los Angeles et ca me fait vachement pensee a Call of Duty --------------- !! Get down on your knees !! |
cguignol c'est toi, satan? | Cloverfield
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moonboots | Man On Fire : c'est bien quoique pas super original, Denzel Washington est impeccable comme d'hab (bon je crois que c'est définitivement un acteur exceptionnel), la petite fille bluffante, par contre la réalisation est lourdingue à force d'effets de tremblements épileptiques et de flashs, faudrait que T Scott se calme à la fin Shining : À la revoyure je l'avais davantage apprécié que la première fois que je l'avais vu, mais je garde l'idée que le film souffre un peu d'être une suite de tableaux et de scènes distinctes. Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-03-2011 à 09:31:46 |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 09:27:43 ![]() ![]() |
Painy Lurker d'élite |
|
moonboots |
à part ça j'ai vu que c'était encore une fois le remake d'un film français Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-03-2011 à 09:42:32 |
Painy Lurker d'élite |
|
moonboots | ok pour ta recommandation |
MrGnou Serengeti Warrior | World Invasion: Battle Los Angeles Il ne faut pas s'attendre à autre chose que ce que laisse présager le pitch et la BA : De la guerilla urbaine de Marines contre des ETs. Et forcément on se tape tous les classiques du genre : Le héros badass sur le chemin de la rédemption, des beaux discours, des sacrifices héroiques et des ETs capables de traverser la motié de la galaxie pour nous botter le cul mais qui font preuve d'un sens tactique et stratégique digne de Cromagnon. 20-30min de blabla pour planter le décor et envoyer la sauce soit 1h30 de baston décomplexé En fait la seule déception de ce film est que je m'attendais à une echelle différente sur les combats. Point de baston incroyable entre deux armées, on suit un groupe de marines au coeur de LA, caméra au poing. Alors ca bouge, des fois on comprend pas grand chose mais voila, les marines botte le cul des ETs et le final c'est :
Forcément si on est allergique aux ricains, son armée et leur patriotisme il serait plus judicieux d'éviter ce film mais si vous êtes capable de passer outre on passe un bon moment.
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 18-03-2011 à 10:13:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 18-03-2011 à 10:16:09 |
blastm Nullus anxietas |
|
skum you'll never walk alone | juste une petite question:
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
blastm Nullus anxietas | les deux sont des usines a clichés, mais pas dans le même genre...
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 18-03-2011 à 10:24:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Painy Lurker d'élite |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 18-03-2011 à 10:27:25 |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah la fin de skyline
Message édité par MrGnou le 18-03-2011 à 10:30:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-03-2011 à 10:39:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
blastm Nullus anxietas |
|
DavidAmes |
Généralement, dans les films d'invasion d'E.T, on ne sait pas trop pourquoi ils viennent. Je trouvais alors étonnant de leur donner clairement des buts dont ce but "anti-écolo". Dans un Blockbusters lambda, c'est pas étonnant. Message édité par DavidAmes le 18-03-2011 à 10:46:56 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 18-03-2011 à 10:48:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 18-03-2011 à 10:54:51 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
blastm Nullus anxietas | récemment y a bien Monsters;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-03-2011 à 11:15:39 |
DavidAmes |
moonboots |
|
DavidAmes |
Bon film je ne sais pas mais à la fin il y a une sorte de poésie qui se dégage des images que je trouve absolument magnifique. Je ne serais pas dire pourquoi. C'était assez étrange comme sensation. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 18-03-2011 à 11:18:39 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |