| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 11:40:57 ![]() ![]() |
naheu |
--------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 11:47:39 ![]()
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
Eonwe |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 11:57:13 ![]()
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 12:01:15 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 12:12:45 ![]()
|
Le General | En tout cas la petite de True Grit, apres l'avoir vu aux Oscars, je pressent en elle un gros potentiel de culbultabilité a sa majorité |
Le General |
|
Prodigy |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Groomy Oisif |
Oui ça arrive un peu comme un cheveu dans la soupe. Ça manque de continuité.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bobby B |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
naheu |
Bah oui mais la évidement c'est pas le meme niveau...
ou conan Message cité 1 fois Message édité par naheu le 01-03-2011 à 12:28:02 --------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 12:30:02 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yan487 |
--------------- Last.fm |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Le General |
En meme temps qu'est ce qu'aurait changer un cheval en plus ? Il aurait été tout autant fatigué que le noir, sans parler de la gêne d'avoir un truc en plus a trimballer dans une course contre le temps (si l'autre ne galope pas aussi vite, s'il se fatigue plus rapidement ...) |
naheu |
--------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
Le General |
"Tu es tellement legere, il ne te sent pas. Il pense avoir une mouche sur le dos."
Message édité par Le General le 01-03-2011 à 12:58:02 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 12:58:54 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 13:19:58 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | ça me rapelle les vidéos clubs qui proposaient à l'époque de la sortie de Titanic en VHS de "couper" au ciseau la séquence à oualp de Kate. America, what else. Tu m'étonnes que les Puritains aient été foutus hors d'Angleterre. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 01-03-2011 à 13:27:25 --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
edit : tu parlais de Pure Famille, sorry. Message édité par ToYonos le 01-03-2011 à 13:31:21 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |