Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3176  3177  3178  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25679533
dj pone
Posté le 01-03-2011 à 11:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu hier les femmes du 6eme étage : ca se laisse regarder, sans plus...  

Là je commence à être à court de film :o vivement demain que je mate "une pure affaire" et "paul" :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 11:40:57  profilanswer

n°25679552
naheu
Posté le 01-03-2011 à 11:42:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui, voilà. Ces gens-là. Les mecs, tu sors de la salle, t'as oublié la plus petite note. De la musique au mètre...

J'ai pas écouté tous leurs scores, évidemment, mais j'ai prêté l'oreille à JNH & Gregson Williams vu le foin qu'on faisait autour de leurs scores, mais bordel que c'est insignifiant :sweat:

(tout ceci n'est que mon opinion, bien sûr)

:o Le Score de the Rock est pas du tout pompier ! par contre il reste dans la tête...

---------------
Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !
n°25679596
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-03-2011 à 11:46:56  profilanswer

naheu a écrit :

:o Le Score de the Rock est pas du tout pompier ! par contre il reste dans la tête...

http://www.youtube.com/watch?v=9bY [...] ure=fvwrel
Je vois pas ce que ce score a de pompier.  :o  :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°25679605
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 11:47:39  answer

meriadeck a écrit :

et sinon vu True Grit hier. Euh j'ai du mal à me dire que c'est un Frère Coen tellement c'est aseptisé, mou et globalement sans interet, à part les personnages qui sont bien campés, mais pour moi c'est pas franchement un western, un vrai.

C'est quoi un "vrai" western ? Enfin, qu'est-ce qu'il manque à True Grit ? :o

n°25679631
yan487
Posté le 01-03-2011 à 11:50:12  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça casse pas 3 pattes à un canard True Grit. Enfin bon western mais sans plus pour moi, Jeff Bridges est pas mal, quelques moments sympathiques mais j'ai trouvé ça un poil ennuyant dans l'ensemble.
Et je suis d'accord avec ce message :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25659193
Je comprends pas la fin, moche et sans intérêt. En partie parce que tout le film on apprécie la gamine et paf

Spoiler :

on se tape une veille fille moche (39 ans ça) amputé qui se ballade pour trouver un mec déjà mort et l'autre de toute façon il a disparu. Mais pourquoi ?

J'ai bien aimé le film, les personnages, les situations mais j'ai également trouvé la fin pourrie, dommage...

Spoiler :

j'aurais bien vu le personnage de Bridges y rester lors de sa course pour sauver la fille

---------------
Last.fm
n°25679662
Eonwe
Posté le 01-03-2011 à 11:52:08  profilanswer

C'est trop ça :D

---------------
Flickr
n°25679699
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 01-03-2011 à 11:54:52  profilanswer

Un film avec un duel final entre deux mecs les yeux dans les yeux sur un fond de musique à la "once upon a time" ça c'est du vrai western :o  

n°25679727
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 11:57:13  answer

Morgul a écrit :

Un film avec un duel final entre deux mecs les yeux dans les yeux sur un fond de musique à la "once upon a time" ça c'est du vrai western :o  

Spoiler :

Attends, t'as un duel à 1 contre 4 avec un thème qui rappelle la chevauchée des valkyries là :o  
Bon, il manque les 18 min pendant lesquels les protagonistes se regardent les yeux dans les yeux c'est vrai mais il doit y avoir 15 secondes de gros plan sur Jeff et Ned :o

n°25679775
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-03-2011 à 12:01:06  profilanswer

chais pas, mais faire un remake mineur d'un film tout aussi mineur, je pige pas la logique. Ya de belles images néanmoins, l'arrivée du train, mais rien n'est vraiment exploité. Quand on voit ce qu'il ont fait dans les années 80/90...

---------------
Acceuil
n°25679777
Prodigy
Posté le 01-03-2011 à 12:01:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 12:01:15  profilanswer

n°25679832
Ibo_Simon
Posté le 01-03-2011 à 12:05:58  profilanswer

yan487 a écrit :

J'ai bien aimé le film, les personnages, les situations mais j'ai également trouvé la fin pourrie, dommage...

Spoiler :

j'aurais bien vu le personnage de Bridges y rester lors de sa course pour sauver la fille

Spoiler :

A y réfléchir, j'ai trouvé toute la fin débile:

- Déjà la course pour sauver la fille:
 les deux types tuent 5 personnes, qui ont 4 chevaux.
Pourquoi diable Bridges s'amuse-t-il à prendre qu'un seul cheval pour lui et la gosse pour faire le trajet de retour?
Donc logiquement c'est que pour le symbole, mais alors c'est sensé signifier quoi?

Idem pour l'épilogue:
ok la fille a perdu son bras dans l'aventure, mais c'est sensé signifier quoi?
le mec meurt avant la fin, et alors?
le texas ranger est injoignable, et alors?

Les auteurs auraient pu largement ou tuer la fille dans la chute ou arrêter le film après la mort de Chaney.
Mais là, on a 5 minutes de n'importe quoi, qui laisse un gout amer.

n°25679848
naheu
Posté le 01-03-2011 à 12:07:40  profilanswer

L'ultimate score plaisir coupable pour ma part. ça en fait des caisses mais ça marche vachement bien je trouve ce theme recurent

---------------
Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !
n°25679907
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 12:12:45  answer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour moi, le bras perdu est le prix de la vengeance. On la voit ramasser la carabine de Labeouf puis mettre en joue Chaney qui était désarmé et le tuer. Pour moi, tout le reste (la chute dans le puits, la morsure de serpent, la mort de Blackie, tout cela est le prix de la vengeance. Enfin, c'est ce à quoi j'ai pensé direct bien que ça puisse paraître capillotracté.
Quant à la course de la fin, j'ai trouvé cette scène magistrale et pour tout dire, j'avais les larmes aux yeux (mais je suis une midinette). J'ai trouvé les images (et la musique) de cette scène sublimes.

n°25679935
Le General
Posté le 01-03-2011 à 12:15:31  profilanswer

En tout cas la petite de True Grit, apres l'avoir vu aux Oscars, je pressent en elle un gros potentiel de culbultabilité a sa majorité :o

n°25679960
Le General
Posté le 01-03-2011 à 12:17:26  profilanswer

Spoiler :

On a trouvé quelqu'un qui a pleuré lorsque le cheval se fait buter [:shay]

n°25679964
meriadeck
Posté le 01-03-2011 à 12:17:45  profilanswer

oui je vois ce que tu veux dire puis dans son délire elle croit qu'elle le poursuit encore mais je trouve qu'il manque quelque chose, un liant, un truc quoi.

---------------
Acceuil
n°25679965
Prodigy
Posté le 01-03-2011 à 12:17:56  profilanswer

naheu a écrit :

L'ultimate score plaisir coupable pour ma part. ça en fait des caisses mais ça marche vachement bien je trouve ce theme recurent

A choisir pour m'exalter je préfère un truc comme ça perso :
http://www.youtube.com/watch?v=rjF7TJSf2yQ

Non seulement ça a de la gueule sans être (amha) pachydermique mais en plus c'est pas composé par un manchot (cf. toutes les nuances et l'arrière plan).

n°25679975
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 01-03-2011 à 12:18:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

J'avoue que la fin m'a assez déplue aussi, ça sent vraiment le baclé

n°25679979
Groomy
Oisif
Posté le 01-03-2011 à 12:18:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

oui je vois ce que tu veux dire puis dans son délire elle croit qu'elle le poursuit encore mais je trouve qu'il manque quelque chose, un liant, un truc quoi.

Oui ça arrive un peu comme un cheveu dans la soupe. Ça manque de continuité.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°25679981
Bobby B
Posté le 01-03-2011 à 12:19:08  profilanswer

naheu a écrit :

A un moment j'ai oublié que c'était the Rock et j'ai cru entendre Pirates des Caraibes  :o

n°25680030
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-03-2011 à 12:25:31  profilanswer

Perso j'aime bien le 1er thème et je déteste le second, mais avoue que la piste que j'ai mise est magnifique. [:di_canio]  :D  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°25680037
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-03-2011 à 12:26:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non seulement ça a de la gueule sans être (amha) pachydermique mais en plus c'est pas composé par un manchot (cf. toutes les nuances et l'arrière plan).

Ca vaut pas Robocop.  :o  

---------------
n°25680047
naheu
Posté le 01-03-2011 à 12:27:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah oui mais la évidement c'est pas le meme niveau... [:loom the gloom:1]

Bobby B a écrit :

A un moment j'ai oublié que c'était the Rock et j'ai cru entendre Pirates des Caraibes  :o

[:bvampire]

hans zimmer a écrit :

ou conan

Message cité 1 fois
Message édité par naheu le 01-03-2011 à 12:28:02

---------------
n°25680059
Prodigy
Posté le 01-03-2011 à 12:28:09  profilanswer

hans zimmer a écrit :

C'est très bien aussi Robocop :o (j'ai le vinyle :love:)

Poledouris frisait l'invasion de la Panzer Division des fois mais sans jamais vraiment tomber dans le lourdingue :o

n°25680082
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 12:30:02  answer

Le General a écrit :

En tout cas la petite de True Grit, apres l'avoir vu aux Oscars, je pressent en elle un gros potentiel de culbultabilité a sa majorité :o

Pourquoi attendre ? [:bonobo_gangbang:3]

n°25680090
meriadeck
Posté le 01-03-2011 à 12:31:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est très bien aussi Robocop :o (j'ai le vinyle :love:)

Poledouris frisait l'invasion de la Panzer Division des fois mais sans jamais vraiment tomber dans le lourdingue :o

son octobre rouge est quand même pas mal :jap:

---------------
Acceuil
n°25680189
yan487
Posté le 01-03-2011 à 12:42:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

- Déjà la course pour sauver la fille:
 les deux types tuent 5 personnes, qui ont 4 chevaux.
Pourquoi diable Bridges s'amuse-t-il à prendre qu'un seul cheval pour lui et la gosse pour faire le trajet de retour?
Donc logiquement c'est que pour le symbole, mais alors c'est sensé signifier quoi?

Spoiler :

Hmm ça ne m'avait pas choqué, faudrait le revoir mais il me semble que les autres chevaux sont soit mort soit se sont barrés au court de la fusillade à 4 contre 1.

---------------
Last.fm
n°25680201
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-03-2011 à 12:44:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25680211
meriadeck
Posté le 01-03-2011 à 12:45:41  profilanswer

yan487 a écrit :

Spoiler :

Hmm ça ne m'avait pas choqué, faudrait le revoir mais il me semble que les autres chevaux sont soit mort soit se sont barrés au court de la fusillade à 4 contre 1.

Spoiler :

non quand il passe devant on voit encore un cheval debout

---------------
Acceuil
n°25680223
Moonzoid
Posté le 01-03-2011 à 12:47:12  profilanswer

naheu a écrit :

ou conan

BO de Conan über alles  [:raph50:2]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25680262
Le General
Posté le 01-03-2011 à 12:53:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

non quand il passe devant on voit encore un cheval debout

En meme temps qu'est ce qu'aurait changer un cheval en plus ? [:transparency]

Il aurait été tout autant fatigué que le noir, sans parler de la gêne d'avoir un truc en plus a trimballer dans une course contre le temps (si l'autre ne galope pas aussi vite, s'il se fatigue plus rapidement ...)

n°25680278
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 01-03-2011 à 12:55:22  profilanswer

Basil Poledouris a aussi composé la BO de "la chair et le sang" de Verhoeven, très bon film, et bien sûr l'immense Starship Troopers, dont le main title est vraiment une belle réussite!

n°25680287
naheu
Posté le 01-03-2011 à 12:56:04  profilanswer

Le General a écrit :

Il aurait été tout autant fatigué que le noir
, sans parler de la gêne d'avoir un truc en plus a trimballer dans une course contre le temps (si l'autre ne galope pas aussi vite, s'il se fatigue plus rapidement ...)

Moins de charge a la rigueur...  [:klemton]

---------------
n°25680295
Le General
Posté le 01-03-2011 à 12:57:32  profilanswer

naheu a écrit :

"Tu es tellement legere, il ne te sent pas. Il pense avoir une mouche sur le dos."

:o

Message édité par Le General le 01-03-2011 à 12:58:02
n°25680296
Ibo_Simon
Posté le 01-03-2011 à 12:57:34  profilanswer

yan487 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Le gros est tombé de son cheval quand il s'est fait tuer.
Il me semble même que 1 seul des canassons claque dans la fusillade

n°25680302
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 12:58:54  answer

Le General a écrit :

Il aurait été tout autant fatigué que le noir, sans parler de la gêne d'avoir un truc en plus a trimballer dans une course contre le temps (si l'autre ne galope pas aussi vite, s'il se fatigue plus rapidement ...)

naheu a écrit :

Tu prends plusieurs chevaux, l'un porte la charge et se fatigue plus vite, tu montes sur l'autre et ainsi de suite. T'as jutse besoin d 'une longe pour que les autres suivent (instinct grégaire).  
On voit ça dans plein de bouquins héroic fantasy quand le héros doit faire 4 jours de cheval non stop pour prévenir le roi d'un danger imminent:o

n°25680309
Ibo_Simon
Posté le 01-03-2011 à 12:59:42  profilanswer

Le General a écrit :

Tu fais un relais. [:spamafote]

n°25680494
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 13:19:58  answer

Citation :

Les frères Weinstein ont finalement coupé des passages du Discours d'un roi, afin qu'il ressorte aux Etats-Unis dans une version édulcorée.

A l'heure où le monde du cinéma est tourné vers les Oscars, que chacun commente le palmarès ou les plus belles images de la soirée , The Hollywood Reporter rapporte que le grand gagnant de la cérémonie , Le discours d'un roi (Meilleur film, acteur pour Colin Firth , réalisateur pour Tom Hooper et scénario pour David Seidler) va ressortir dans les salles américaines. Une bonne nouvelle ? Pas tant que cela : le film a vu des parts entières de son intrigue être coupées par les frères Weinstein, producteurs du long-métrage historique, afin que celui-ci puisse ressortir dans une version tous publics, ou presque. En effet, à cause de l'utilisation du mot "fuck" à de nombreuses reprises, lorsque le roi ne parvient pas à s'exprimer comme il le voudrait, le film s'est vu estampiller d'une interdiction aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte. Une classification revue à la baisse grâce à cette nouvelle version qui a censuré le mot tabou, et qui se voit à présent déconseillée aux moins de 13 ans non accompagné d'un adulte.

En le sortant dans cette nouvelle version, les Weinstein espèrent attirer davantage de spectateurs devant ce film événement. Mais les cinéphiles s'insurgent, jugeant cette coupe inadmissible. Le mois dernier, le réalisateur Tom Hooper avait réagi au micro de Premiere.fr. Voici son opinion : Maintenant qu'il est récompensé pour Le discours d'un roi, sa victoire doit avoir un goût amer, puisque son film ressortira finalement en salles dans une version qui n'est pas la sienne...

http://fr.movies.yahoo.com/2802201 [...] 526-0.html

[:rofl] [:rofl]

n°25680565
meriadeck
Posté le 01-03-2011 à 13:26:51  profilanswer

ça me rapelle les vidéos clubs qui proposaient à l'époque de la sortie de Titanic en VHS de "couper" au ciseau la séquence à oualp de Kate. America, what else. Tu m'étonnes que les Puritains aient été foutus hors d'Angleterre.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 01-03-2011 à 13:27:25

---------------
Acceuil
n°25680569
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-03-2011 à 13:27:47  profilanswer

sirius gott a écrit :

Karine Viard elle commence à morfler, heureusement que Pascale Arbillot est ptrête à reprendre ce genre de rôle pour tous les films français à venir :o

Sauf que c'est Sandrine Kiberlain qui joue dans ce film :o

edit : tu parlais de Pure Famille, sorry.

Message édité par ToYonos le 01-03-2011 à 13:31:21

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°25680611
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-03-2011 à 13:33:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3176  3177  3178  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)