| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Woody-Wood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 17:30:10 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 09-02-2011 à 17:33:00 --------------- Acceuil |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 09-02-2011 à 17:33:26 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
fijean |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Tu dois te faire chier au cinéma, non? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Woody-Wood |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Prodigy |
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-02-2011 à 17:34:54 --------------- Acceuil |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 17:34:34 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Acceuil |
kami no namida oui |
--------------- non |
fijean |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par Loom the Gloom le 09-02-2011 à 17:38:16 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Prodigy |
|
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 09-02-2011 à 17:42:36 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-02-2011 à 17:44:35 --------------- Acceuil |
Message édité par Koko90 le 09-02-2011 à 17:44:39 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Woody-Wood |
Non. Juste quand à travers divers BA, ITW ... on me prépare à me retrouver avec tel genre de film et qu'au final le résultat n'est pas celui promis, normal que je chie.
Ok, donc c'est ça le scénario ? Un monstre attaque Manhattan et c'est habitant et basta quoi ?. Cool Chef d'oeuvre
Salut tu fais quoi ce soir ? Oh rien jvais au ciné pour me niquer le crane et vomir mon diner.
Ca n'empêche pas que le scénario est vu, revu et déja vu. On savait que l'originalité ne viendrait pas de là, mais étant donné qu'elle est nulle part ailleurs, ce défaut saute forcément plus au yeux.
Message cité 4 fois Message édité par Woody-Wood le 09-02-2011 à 17:45:57 |
Gigastor Chevy Runs Deep |
Tiens c'est bizarre, dans le film y'a aucun scientifique déboulant de nulle part et expliquant que la créature vient de la planéte Whatever
Tout cela on peut le trouver grace aux sites, faux reportages et autres créés pour le marketing du film Message édité par Gigastor le 09-02-2011 à 17:47:09 |
nan mais t'as rien compris au film, t'as rien compris film quoi, qu'est ce que tu veux qu'on fasse d'autre, c'est de l'explication de texte qu'on fait là.
Woody-Wood |
|
fijean | "Je chie", c'est fun comme nouvelle expression de jeune.
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message édité par meriadeck le 09-02-2011 à 17:53:34 --------------- Acceuil |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kami no namida oui |
--------------- non |
Prodigy |
|
Woody-Wood |
|
fijean | Putain t'avais 12 ans quand tu as vu le film et tu veux être crédible... |
nakata frog game |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | A propos de la question "d'où ça vient", moi c'est le contraire. Je suis heureux que le film n'y réponde pas.
Message édité par Koko90 le 09-02-2011 à 18:04:49 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |