| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 22:02:36 ![]() ![]() |
TSUIMAN | c'est la classe le rayden qui meurt comme une merde lui aussi |
grozibouille | Je me souvenais plus d'ailleurs que c'était Kim Cattrall qui jouait dedans, une décennie avt Sex and the City. Message édité par grozibouille le 08-02-2011 à 22:11:24 |
Woody-Wood |
|
barnabe |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ouh! Le dernier tango à Paris, right now sur Paris première Message édité par Donkey' le 09-02-2011 à 00:48:10 |
DavidAmes | SALT de Phillip Noyce: Sérieusement. Quel est le connard qui a écrit le scénario ? Il y a pleins d'incohérences, d'invraisemblances et le pire dans tout ça, c'est que ça passe pas. Les twist sont tellement bidons... Et puis vla la gueule de l'ellipse toute moisie ,dans la séquence de commémoration, pour apporter du suspense aussi inutile que le film. Et puis merde quoi ! Jason Bourne est déjà passer par là, pourquoi continuer dans ce chemin-là pour seulement faire ce truc ?! Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 09-02-2011 à 02:51:47 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mister Yoda | Ouais, s'pas mal |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 09:06:00 ![]() ![]() |
Halfsup | Allociné 4 étoile sur 5 pour Black Swan, A U S E C O U R S ! |
take it or leave it |
|
fijean |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 11:30:57 ![]() Alors là je dis LOL |
dobeliou | Ca fait combien de temps que sur HFR tout le monde tombe dans le moindre petit troll moisi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ToYonos Ready to code | Quelques films ce week-end : Numéro 9 sympa, soigné, scénario un peu confus mais pour un premier film tiré de son propre court, il s'en sort royalement. L'arnacoeur : vraiment divertissant, drôle (j'aime bien Duris J'ai enchainé avec Dikkenek vu que j'avais aimé François Damiens dans L'arnacoeur : ce nawak belge grandiose, c'est en même temps complètement naze et complètement hilarant Message édité par ToYonos le 09-02-2011 à 13:11:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Woody-Wood |
|
nakata frog game |
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | http://www.youtube.com/watch?v=Y9bFFysX4zI
--------------- Noir et professionnel |
Halfsup |
Mais +1, paie tes clichés à deux balles, Nathalie est une actrice médiocre et cela se voit, toujours sa tête de merlan frit inexpressive... Sérieusement qu'avez vous trouvé de bon ? je n'ai ressenti aucune émotion face à la soit disant descente aux enfers de cette danseuse, la montée dramatique est nulle, le suspens ou même la plus simple angoisse inexistante. Tout est tellement prévisible et attendu, la fin est décevante au possible. La trame est décousue et sans réel cohérence, c'est censé symboliser le dérèglement mental de Portman ? fail ! Tout ça pour ça, pshiiiiit. Message édité par Halfsup le 09-02-2011 à 13:57:12 |
fijean | Bon j'ai trois films français au choix que j'avais pécho pour ma daronne : vous me conseillez quoi entre : "le café du pont", "les petits ruisseaux" ou "d'amour et d'eau fraiche". |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Black Swan, j'ai beaucoup aimé, mais je vais pas énumérer ses qualités parce que d'autres le ferons. Un truc qui m'a gêné, par contre: pourquoi continuer, dans un film clairement pas tout public (de par son interdiction aux -12 et son traitement), à souligner au Stabilo des symboles déjà écrits au marqueur?! Ok, ça reflète Le Lac Des Cygnes, mais la gentille presque toujours en blanc, sa rivale systématiquement en noir, les froufrous à plume, les images de cygnes disséminés au second plan, des motifs d'aile/plumes rappelées toutes les trois scènes... C'est bon, je pense que le spectateur est assez grand. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Darren Aronofsky aime les belles images. Les contrastes de couleurs, les plumes et autres sont, à mon avis, essentiellement là pour des raisons esthétiques plus que symboliques (comme tu dis, la symbolique est assez triviale). Message édité par Koko90 le 09-02-2011 à 15:37:11 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
fijean | skyline c'est de la bouse de compet, Battle LA s'annonce quand meme beaucoup mieux non ? |
Koko90 L'éternité plus 10% | Enfin, skyline comme Battle LA, ça ne peut pas être pire que 2012 (qui est pire que Le jour d'après, qui est pire que Godzilla). --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 09-02-2011 à 15:48:03 --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nakata frog game |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | On verra bien en temps voulu. Mais la filmo de Jonathan Liebesman n'est pas rassurante.
Message édité par Koko90 le 09-02-2011 à 15:57:35 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |